Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ubavan111

Cortex

Messages recommandés

alors voila le fils d'ubba (une de plus des motards en délire) et léon (ch de france 2006 ultimo macleon du manoir de guilford), né le 12 novembre 2005. je l'ai récuperer il a un peu plus de 6 mois car il etait dans des mauvaises conditions de vie (laissé enfermé toute la journée dans une pièce, il ne voyait personne donc pas sociable, il grognait et remuait de la queue car il ne savait pas quoi faire quand il voyait du monde.....) les gens voulaient le metter a la SPA voir le piquer car le chien etait soit disant "fou", donc je suis aller le chercher a perpignan (14h de route aller-retour) et il m'a fait la fete on avait l'impression qu'il avait compris que je venais le sortir de l'enfer ou l'etait !

heureusement depuis il va beaucoup mieu !!! il a été réeduquer en douceur mais avec fermeté. Tex est un chien tres gentil et je devais le replacer mais il va rester à la maison. pardon mon bébé de t'avoir confier a des personnes incapables Crying or Very sad

17 mois et un peu craneur quand meme loool

apres un mauvais depart je pensse que ce loulou vas vivre sa vie de bull a fond maintenant super

Bravo a toi et carresses a se beau loulou qui je pense a déja oublié ses débuts malheureux

c'est toujours compliqué de bien placer les chiots, même en faisant très attention il y a quand même de mauvaises surprises mais heureusement pour tex tout finit bien pour lui.

merci

oui heureusement que je l'ai recup sinon il aurait fini a la SPA....et euthanasié surement puisque pas sociable, donc peureux, donc agressif...la spa aurait pas chercher plus loin....PIQURE !

enfin la il va mieu dans sa tete, encore un peu craintif envers les hommes mais je suis confiante Very Happy

Je comprends pas comment on peut laisser un chien toute la journée dans une même pièce...
Bravo pour ce que tu as fait !!
En plus il est tout mignon !

et bien il est né a la maison, quand je vends mes chiots je fais une sorte de contrat qui dit "si pour n'importe quel raison vous ne pouvez plus vous occuper du chiot, il me revient directement". (bon évidement c'est mieu dit lol)

et merci pour lui Smile

amstaff92 a écrit:
Je comprends pas comment on peut laisser un chien toute la journée dans une même pièce...

Je ne vois pas le soucis!!! Du moment que le chien est sorti le soir pour se défouler.
Tu fais comment si tu travailles toute la journée? Et que ton chien détruit en ton absence...
Mes chiens sont en box la journée quand je pars, c'est plus petit qu'une pièce!!! Et ils ne sont pas malheureux pour autant.

Citation :
Du moment que le chien est sorti le soir pour se défouler.

biensur mais hélas ce n'etait pas le cas.....

ubavan a écrit:
et bien il est né a la maison, quand je vends mes chiots je fais une sorte de contrat qui dit "si pour n'importe quel raison vous ne pouvez plus vous occuper du chiot, il me revient directement". (bon évidement c'est mieu dit lol)

et merci pour lui Smile

En tous cas bravo a toi pour ce geste ruke

ubavan a écrit:
Citation :
Du moment que le chien est sorti le soir pour se défouler.

biensur mais hélas ce n'etait pas le cas.....

Je pense bien Rose, mais je disais pas ça pour toi, juste pour la personne qui disait que c'était abusé de laisser son chien dans une seule pièce.
Comme on dit, le chien est bien mieux dans 20m2 avec un maitre présent, que dans 10000m2 tout seul.

Citation :
Je pense bien Rose, mais je disais pas ça pour toi, juste pour la personne qui disait que c'était abusé de laisser son chien dans une seule pièce.
Comme on dit, le chien est bien mieux dans 20m2 avec un maitre présent, que dans 10000m2 tout seul.

oki miss et c'est bien vrai pr ce que j'ai mis en gras Wink

Citation :
mahony Ven 18 Mai à 15:28

--------------------------------------------------------------------------------

Merci pour ce geste ... aploz aploz pour tes convictions ... merci

Citation :
jennfab
En tous cas bravo a toi pour ce geste ruke

merci beaucoup cve

andy a écrit:
amstaff92 a écrit:

Je ne vois pas le soucis!!! Du moment que le chien est sorti le soir pour se défouler.
Tu fais comment si tu travailles toute la journée? Et que ton chien détruit en ton absence...
Mes chiens sont en box la journée quand je pars, c'est plus petit qu'une pièce!!! Et ils ne sont pas malheureux pour autant.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais si le chien le soir n'est pas sorti...là c'est pas pareil et vu que c'était le cas pour Cortex voilà Wink