Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamasi11

Championnat de France sa arrive sa arrive

Messages recommandés

Alors tout le monde et prét pour le Championnat? 3 jours a fond dans le chien trop bien.
Alors alors de nouveau inscrit depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je compte sur toi pour nous ramener de sublimes photos!!! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement nous ont i va avec un Dogue Argentin, Un braque Portugais et on récupére un Mini bull la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on n'y vas pas , mais normalement i ly a un de nos chiot qui y seras , j'espére que quelqu'un feras des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a 528 photos lol une fois retourchées et herbergées, je vous balance tout ça Wink patience, se sera dans la semaine Wink

Sinon Beryl à fait tres prometteur en classe puppy avec un tres tres bon slip, pour Tima, elle na pas été classée (je le s'avais d'avance), mais j'ai obtenue tout ce que je voulais d'elle, c'est à dire, ma fille Super à l'aise sur le ring, bien dans sa tête, contente d'être sur le ring, elle a fait la fête au juge, elle s'est tres bien présentée, bref je suis aux anges !! Elle ma trop trop fait plaisir, j'ai pris un pied pas possible avec elle sur le ring, grosse complicité entre elle & moi..J'ADORE !! Elle ma donné tout ce que j'espéré d'elle !!!!

Elle a quand même eu un tres bon avec un bon slip.. et de la part d'un juge Irlandais, ça fait plaisir !!

Moi j'ai passé une superbe journée, contente d'être avec tout le monde, on s'est bien marré, bref, pour moi c'etait SUPER !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors journée super agréable excellent résultat avec mon gros qui était présenté par un ami.
Black Boys Volverine du Clan Tennesse 3ème excellent classe jeunes mâle 27 chiens inscrits.
Oui 27 chiens en plus dans sa catégorie

Merci à Mr Crabos Alain de me l'avoir si bien présenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais deja, le resultat de ton gros topin cedric, encore felicitations à vous.
tu as pris un handler pour le presenter, tu etais fatigué!
en tout cas, je suis tres contente de ces resultats!!
tu avais raison!!
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...