Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tina 741

Patchouli mémère rott née en 99

Messages recommandés

Je transmets :

aurlie a écrit:
nouvelles photos









Citation :
Que de pleurs j’ai versé en attendant celui à qui j’avais donné mon amour,
Que de peurs j’ai vécu depuis son départ.
Qui pourra encore m’aimer, moi qui ne suis que douceur et gentillesse ?
Qui pourra m’offrir un toit et un couffin dans le quel je pourrais enfin dormir sans plus avoir froid ?
Qui aura assez de cœur pour recueillir une pauvre Rottweiler de 8 ans qui ne veut pas mourir oubliée de tous.
Je suis malgré mon âge, une chienne en pleine forme qui adore jouer à la balle et qui se blottit contre vous, juste parce que je vous aime, mes amis les humains.
Belle comme un cœur, je suis très affectueuse et très câline, de plus, très sociable avec mes congénères, je suis aussi la plus obéissante des chiennes. Pitié, aidez-moi s’il vous plaît !

PATCHOULI


Citation :
très gentille mémère Rottweiler, née en 99, a un oeil crevé
c'est une chienne de fourrière, ok avec les mâles, elle a l'ir d'etre ok avec les enfants mais je me mfie avec les chiens puissants dont on ne connaît pas le vécu, elle marceh bien en laisse, et elle est très affectueeuse, se jette sur le dos dés qu'on la caresse, c'est tout ce qu'on sait pour l'instant
et elle a un oeil crevé, le véto est passé hier, il faudra l'emmener au cabinet´pour voir s'il faut l'opérer, l'oeil a l'air d'être nfoncé (maltraitance, accident ? on ne sait pas)
a
ulrike



http://www.sanscollierprovence.org/sos_photo1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...