Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff92

Bubulle, Pitchoune et leurs compagnons

Messages recommandés

Voilà tout d'abord ma "grosse"!
Ma chérie, ma pepette et surtout ma fifille!

Pitchoune, chat de 8 ans ! Ma chérie adoreeeee dormir , manger (oui surtout manger) Smile et chasser les oiseaux ( qu'elle nous ramène dans la maison raconté ) mais aussi les gros calins !!


Ma rattounette d'amour a moi Smile Mais toute petite recrue ! Une ratte husky bleu/blanc! Normalement pas prévue du tout d'arriver dans la maison, mais après mur réflexion est arrivée! Parce qu'elle n'allait pas top top ou elle était ! Roulo
Mais bon maintenant elle est heureuse, elle a une famille qui l'aime et un chien qui veut la manger (bon ça d'accord c'est pas très heureux, mais ma puce ne comprend pas ! Alors elle est quand même contente ) mdr ! Qu'est-ce que c'est pot de colle ces petites bêtes là! Toute mignonne, ma chérie ne ferais pas de mal à un chien Wink
Enfin bon passons à la petite photo!



Elle dormait quand la photo a été prise ... Smile

Il en manque , le hamster Nougat et les poissons mais aussi les petits oiseaux (sauvetage) et le canari il y en avait deux mais un des deux n'a pas survécu à un de mes chiens chasseur;) donc il est "mourrut" dans la bouche de mon gros doudou (Radar)
deafite Aurevoir petit canari orange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba didonc !!
en faite ta famille est enorme !!!! lol!
aplaus aploz flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avou on est beaucoup ^^ , mais c'est ça qui est le plus beau. D'être remplie d'amour cvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Bubulle qui se porte super bien !! La petite mémère Smile

Mais qu'est-ce qu'elle peut escalader partout !! mdr ... sur le canapé elle fait mission commando ! C'est bête que je ne puisse pas prendre de photo (elle va trop vite cette petite puce !)





Qui rend visite à sa pire ennemie l'hamster ( elle s'aime pas les pauvre filles ;( )






Et voilà les deux meilleures amies du monde Bulle (husky ) et Bubulle ( la folle )
Elle sont toutes deux soeurs les mémères !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...