Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour mon petit pouic

Messages recommandés

Invité
nesquik est partit aujourd'hui a 15h45, ce matin je les deposé au véto pour le faire castré car pouic avait une crise hormonal, l'operation c'est bien passé, a 10h30 il c'est réveillé, a midi il courai partout et été en pleine forme, mais a 15h30 il a fait une syncope, la seul explication qu'a trouver le véto c'est que ti pouic vien d'animalerie et avait certainement beaucoup de consanguinité ce qui aurai pus provoqué une malformation cardiaque, cela expliquerè qu'il se soit réveillé et qu'il allai bien pendant plusieurs heure.
petit pouic je n'aurai jamais du te faire opéré, je m'en veut terriblement si j'avai su... je t'aime trop mon bébé.
je ne peut rien dire de plus pour l'instant je n'arrete pas de pleuré, impossible de me calmé, il me manque tellement..

Invité

Oh nan :( J'étais sûre que ça se passerait bien, c'est vraiment pas de chance... ne t'en veux pas, c'était une bonne décision de le faire castrer, tu pouvais pas savoir :ttriste: bon voyage au ptit pouic... C'est dommage tout ça No

Han merde, j'étais persuadé que tout aller bien se passer.
Je suis vraiment désolé pour toi, mais en rien ce n'est de ta faute, tu avais prit la bonne décision pour lui. Malheureusement il n'a pas survécu le petit père, mais en rien il t'en veut.
COurage à toi, et n'oublis pas que de la haut il te surveille.

ohhh non :ttriste:
je suis vraiment désolé ,il ne faut pas t'en vouloir..
vole petit pouic au paradis des ratounets..

Ne t'en veux surtout pas, tu n'y es pour rien. Tu avais prit la meilleure des décisions.
Repose en paix petit pouic...

Invité
si je l'avai pas fait castré il serè surement encore la car meme si sa serè arrivé un jour vus que cété probablement une malformation l'operation a été le "declencheur", puis meme si cété arrivé au moin il serè partit au près de moi, pas dans un endroit qu'il connéssé pas avec des gent quil connéssé pas...

ne culpabilises pas
malheureusement c'était son destin..
tu lui a offert une belle vie a ce petit pouic,et de la haut il doit te remercier ..
allez courage...
de tout coeur avec toi

Invité
Je suis désolée! :(
Ne culpabilise pas, tu pouvais pas savoir, tu as fait ce que tu pensais être le mieux pour lui...

Bon voyage au Pouic...

Invité
merci.
tout le monde me dit de pas culpabilisé mais personne comprend que ba je peut pas efacé ce que je ressent en un claquement de doit, hier matin quand jété dans le camion direction le véto, je le senté pas, bon evidemment on est toujour inquiet quand on fait opéré nos loulous, mais jai deja fait opéré plusieurs de mais animaux et certe jété inquiete mais cété pas pareil, la javai vraiment limpression quil allai se passé quelque chose, je savai pas quoi mais je senté qui allé avoir un problème, mais je me suis dit dit qsue je me fesé des film et jai quand meme laissé pouic au véto, si javai ecouté mais sentiment il serè peut etre encore la, mais jematendé vraiment pas a le perde, je pensé quil pourrai y avoir un probl-ème mais pas qu'il parte.. il avait meme pas 1 an

oui c'est sur que ça a été brutal .. généralement les opérations se passent bien meme s'ils y a des risques .. enfin j'imagine ce que tu dois ressentir .. mais bon tu ne pouvais pas savoir que ça allais mal tourner, tu a fais ce que tu pensé etre le mieux pour lui .. Crying or Very sad

Je te souhaite enormement de courage pour traverser cette dificile epreuve.
Je suis sincerement désolé..