Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie26

A faire suivre sur les forums

Messages recommandés

Cette personne cherche à adopter une chienne bull terrier non stérilisée sous pretexte qu'elle n'a soit disant pas d'autre chien chez elle....Or, elle propose son type bull terrier en saillie.....Elle veut donc adopter sans moindre frais, faire repro du non lof, se faire des tunes, et surement balancer la chienne ou bien pourquoi pas en faire une vache à lait....

Voici les 2 annonces :

Cherche chien bull terrier femelle a donner

Bonjour je recherche une femelle bull terrier a donne contre bon soin meme adult non steriliser je ne possede pas d'autre chien je cherche a adopter meme a prix faible plutot que acheter car je souhaite rendre un animal heureux je posede un terrain contre bon soin une vie a la campagne et beaucoup d'amour merci de m'envoyer mail uniquement personne serieuse


Date : 27/03/2007
Ville : ST SAVINE
Département : 10 Aube Region : Champagne Ardenne
Telephone Téléphone : 0666427124
http://www.btannonces.com/annonce.php?number=119863


Beau male bull terrier pour saillie

Bonjour je suis de l'aube j'ai un tres beau bull terrier male bringer porteur de fauve car son pere est fauve je recherche a lui faire saillie contre un chiot personnes serieuse exiger recherche une femelle si possible blanche mon chien est tres muscler c'est un tres beau male alor vite envoyer moi mail merci


Date : 03/05/2007
Prix : 10 Euros
Ville : TROYES
Département : 10 Aube Region : Champagne Ardenne
Telephone Téléphone : 0666427124
http://www.btannonces.com/annonce.php?number=121016


Faites suivre un maximum sur les forums d'adoption ainsi que sur les forums de bull terrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g fait suivre maisapparement elle cherche de tout cette conne je crois que c elel encore sur cette annonce :
Recherche chienne

je recherche un chien americain staff, bull terrier, chichi, carlin dog ou autre tres gentil pour les enfants (5 ans et 8 mois). nous n'avons pas de gros moyen alors si vous devez vous separer de votre animal pour divers raison... en plus il sera pas seul car je possede deja des animos et leurconsacre enormement de tps je suis en pavillon avec jardin bien clos merci




Date : 10/05/2007
Ville : epernay
Département : 51 Marne
Région : Champagne-Ardenne
Pays : France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai vus un message assimilable. Sauf que la c un élevage de bouvier bernois qui a largement les moyen qui demande a adopter une femelle si possible non stérilisé pour vie en famille avec enfants etc... Il assure une vie a la maison et plein d'amour
Mon oeil:shock: . cette chienne va étre destiné 100% repro, va vivre en chenil et une fois quel aura pondu assez de chiot elle dégage.

C'est vraiment dégeulasse. Bravo la mentalité de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis frequement sur des sites d adoptions, j ouvre l oeil et je transmets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalala c'est pas la seule annonce qu'elle a poster!!!!

En plus de cela quand on l'apelle madame a qu'une chose a dire :

elle habite un apart et pas une maison et en plus l'annonce du chien c'est fait a ''L'ISSUE DE SONT PLEIN GRES'' il a 4 ans mais que faire ??


De plus,

je ne vais pas rentrer dans les détails mais déja elle ne connait pas la race elle préfère une femelle parce qu'un mâle c'est plus dur et plus brute et une femelle non stérilisée parce qu'elle n'aime pas voir cela mème chez les animaux mais mon avis est le mème que vous tous c'est pour reproduire et ce faire de la tune moi dans la conversation je crois l'avoir compris que des incohérences dans les propos qu'elle tient maintenant elle est peut ètre une intermédiaire a un petit trafic sa n'engage que moi mais c'est pas clair

d'autres annonces :

http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=319183

http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=322920..

Enfin bref, c'est vraiment abérant de voir ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je reve!!!! moi aussi j'ai des demandes bizarre en ce moment!!ils veulent tous se faire des tunes sur le dos des chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais imperativement faire suivre sur RESCUE si ce nest pas deja fais ! super , rescue bull terrier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...