Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessie02

chien et furet

Messages recommandés

voila je viens d'avoir une furette de presque 2mois, elle va bientot faire son 1er vaccin,je voulais savoir a partir de quel moment je pourrais faire rencontré un de mes chiens a la furette?je pense que je ne cours aucun risque si elle est vaccinée.si vous cohabiter vous meme avec des chiens et furets merci de me renseigner.

tu devrais les presenter au plus tot. en general, la cohabitation bull furet ne pose aucun problèmes, c est parfois mème le furet qui prend le dessus!
il faut simplement surveiller les accidents, un furet est bcp plus leger qu un bull.
mais le bull est un chien tres sociable, il ne lui fera pas de mal volontairement.
simplement garder les privilèges au bull, pour ne pas qu il se sente abandonné, il en souffrirait bcp.

Ouai et si il voie que tu t'occupe du furet plus de lui ou qu'il se sent abandonné comme dit audreyy, il risque de se montrer aggresif avec le furet et peut essayé de le niaké parce kil est arivé apré lui et qu'il é en bas de la hiérarchie déja instalé naturellement.