Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anonymou

Vend rottweiler!

Messages recommandés

Invité Anonymou

Cause arrêt de travail, vend avec regret magnifique rottweiler mâle de 16 mois avec pedigree du pays d'origine identifié: 191100000032973.

Léger prognathisme donc non confirmable. gros gabarit, grosses origines, bien dans sa tête. très calin avec un gros besoin d'affection et de dépense physique.
Conviendrait parfaitement à une famille ou une personne désirant faire un sport canin (agility, canicross, cyclocross,...) car il aprend très vite et aime se dépenser.

Séléction du futur acheteur donc pas sérieux s'abstenir!!! ne partira que sous contrat...
contactez par mp.
prix: 990€

[img]URL=http://imageshack.us][/URL][/img]

je connais pas les tarifs mais un chien de 16 mois non confirmable 990 euros, c'est le prix??

en tout cas il est manifique

c'est clair ... un chiot LOF confirmable se "vend" (je n'aime pas ce terme) au alentour de 1000 euros !

Enfin cela n'enlève rien à ton chien qui est splendide !

990 Euros pour un rott non confirmable ! c'est hyper chèr ! tu veux récupéré le prix que tu l'as acheté ?

c'est quoi les origines ?

que veux dire : "pedigree du pays d'origine identifié"

et " grosses origines"
?

Invité Anonymou
ya de gross origine, jéssérè de metr le péd. c un chien de travail. je pense ke c possibl kil soi confirmé mé selemen en class travail avec un jug indulgen.

bah tu sais ya ptet de grosses origines mais tu peux ni faire d'expo ni faire de repro...
moi un chiot même avec de grosses origines sera vendu au moins la moitié du prix (600€) avec selection de l'acheteur.
après pour le travail.. faut voir.... mais tu risques d'avoir du mal a le vendre a ce prix là, surtout qu'en mettant 100 ou 200€ au bout on a un ped sensiblement similaire...

t'es sur qu'il est prognate ? ou bien en ciseaux inversé ? c'est un veto qui t'a dit ça ? parce que les vetos.... ils connaissent pas grand chose la dedans en général

enfin bon courage

Invité Anonymou
oui il est prognate de quelques milimètres. mais c'est les prix des chiens de travail. Il faut compter entre 900 et 1500 euro lof ou non.

il a quoi en travail ? un brevet , plus ?

le rott est un chien de travail mais tous ne travail pas ! et tous ne sont pas apte au travail !
et ces quoi "grosses origines" ? qui sont ces parents ? faut être précis et pas juste balancer des trucs pour attirer le chalant !

des rotts y'en a plein a donner des LOF , des non LOF , des mâles , des femelles , des chiots , des adultes , confirmables , parfois même radiographiés .. donc il serait interressant de savoir ce qui justifie un prix de 990 Euros pour un chien de 16 mois prognathe .

je trouve dégueulasse que non seulement on se débarasse d'un chien mais en plus qu'on n'essaye de faire un bénéfice sur cette abandon ....et ca quelques soit les raisons.

si tu trouve quelqu'un de serieux qui accepte d'adopté ton rott tu devrais t'estimé heureux au lieu d'éssayer de soutiré des tunes. raconté

............des rototos ils en meurent tout les jours dans les refuges ils sont adoptable de suite et gratuit.

KENZO a écrit:
je trouve dégueulasse que non seulement on se débarasse d'un chien mais en plus qu'on n'essaye de faire un bénéfice sur cette abandon ....et ca quelques soit les raisons.

si tu trouve quelqu'un de serieux qui accepte d'adopté ton rott tu devrais t'estimé heureux au lieu d'éssayer de soutiré des tunes. raconté

............des rototos ils en meurent tout les jours dans les refuges ils sont adoptable de suite et gratuit.

Idem...

ruge boxe

moi j ausais rien dire mais vouloir le bonheur de son chien et demandé 990 euro raconté

Invité Anonymou
fo pa lprendr com ca, jen tir ocun bénéfice. g perdu mon taf certaine raison é je mé plu largen pour mocupé de lui é le nourir sufisamen, c unikmen pour ca ke je le ven. é non je ne me débarass pa de lui. lé gen ki done leur chien eu sen débarass moi il é or de kestion kil part avec nimporte ki é c pour ca ke g mi un pri pour ke la persone prenne consiense de ce kel fé... ce né pa un abandon si je trouv person il rest avec moi. c un chien de travail donc ca se pass pa com lé particulié pour la compagni ou expo. apré je vé marété la car je vé ménérvé é sa ser a rien é je né pa a me justifié mém si c cke je fé pour prouvé ke vou avé tor. donc pour lé gen ki ne conprenne pa, ce ke je pe consevoir tanpi..., abstené vou de comentair kan on ne coné pa lé gen é la situation. si kelk1 me conéssé un pe il véré le bon sens de la chose.

Invité Anonymou
o joublié, le pri é unikmen la en simbol pour disuadé lé con fuck