Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urco59

des news de blitz

Messages recommandés

cve voila des nouvelles fotos de blitz a l'aube de ca premiere année cve
excusé moi pour l'absence de photo depuis plusieur mois , je n'avais plus de numérique mais ceci est réglé ruke







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrenaline a écrit:
il est beau ce pepere
superbe les photos!
cheers


C'est une petite fille!

Très jolies photos Urco! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible !!

la photo avec l'enfant , c vraiment beau banane aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
Elle a bien grandi .. il faudrait commencer les expos avec ta jolie petite bullette : ce serais sympa de tous se rencontrer ! super


j'aimerais bien , mais j'ai peur de mal mis predre j'en est jamais fait ruge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urco59 a écrit:
bulliesdyspahan a écrit:
Elle a bien grandi .. il faudrait commencer les expos avec ta jolie petite bullette : ce serais sympa de tous se rencontrer ! super


j'aimerais bien , mais j'ai peur de mal mis predre j'en est jamais fait ruge


Il faut te lancer. Nous sommes nombreux à pouvoir te donner un coup de main en expos, tu peux compter sur nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ell est tres jolie ta puce tu devrais essaye de la sortir si sa ce trouve tu aimera sa les expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein y'en aura une au mois de septembre j'y serais c'est sur mais je sais pas si j'y participerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, c'était mes premières expos avec botox, je decouvrais le monde des expos avec elle, je ne l'ai d'ailleurs jamais préparée à se présenter... et par chance , elle fait ça très bien sauf à sa 2e expo où elle a sauté comme un kangourou tout le temps où elle a été sur le ring le juge m'a mis excellent et a juste noter sur le slip qu'il fallait mieux la maîtriser !!! mais ça ne m'a pas empêché de continuer et maintenant je sais comment la gérer. j'ai eu beaucoup de stress à la première expo: cela va=t=il bien se passer, va=t=elle faire de bons résultats, va-t-elle aimé ça?... et finalement, j'ai pris goût à l'aventure et elle aussi: elle a déjà fait 5expos et toujours jugée exc!
a priori, sur photo, elle a un très beau modèle et ne devrait pas avoir de problème à faire des resultat, alors je ne te conseille qu'une chose : lance-toi, il n'y a que ta peur à surpasser et tu verras bien comment ça va se passer!essayes eventuellement d'y aller avec quelqu'un qui sait comment se deroule une expo...bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...