Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffy45330

urgent svp bull terrier 13 mois lof castré

Messages recommandés

J'ai eu un appel de qquelqu un de rescue et du coup nous avons réussi a sortir d'une facheuse histoire un tout jeune bull qui doit pas en etre a son premier prorio (dejà deux connu +l'eleveur "tres bizard!!)
dsl pour le moment pas de photot et pas de paiers mais son ancien maitre va essayer de les recup, sinon je verrais avec la scc! Il sera en famille d'acceuil rapidemment mais il faut lui trouver sa vraie famille définitive !!!aidez nous s'il vous plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement il nous faut une tof, le num de tatoo pour pouvoir transmettre, fais vite, on pourra t aider à le sauver.cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont sur un blog j essaie de savoir lequel, j'ai peut etre une touche!! sur fontainebleau mais faudrait encore avoir un co voit! pour le tatoo helas je ne l'aurait pas avt l'adoption et le chien car le mec est parti avec tout les papiers!
le chiot a 16 mois pas 13 dsl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai toujours pas le tatoue mais le chien est chez moi et je risque gros, si une fa ou une co voitureuse peut m'aider car je ne sait plus quoi faire!! le chien est chez moi depuis hier soir minuit car les gens en ont peur!!!!
bah ouai monsieur a bien un gros caractere et grogne facile mais une bonne remise en place et c jouer!!!
Aider moi car a quatre ils aboient sans cesse et j ai une femelle non declarer chez moi et je ne peux pas me permettre qui lui arrive qque chose, c'est une chienne adorable, qui ferait pas le moindre mal a une mouche!!
help me!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelqu un qui cherche un bull, aurais tu plus d infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte pour lui!! la situation deviens urgente!! nous n'avons qu'une semaine pour lui trouver une famille qui connait la race et qui saura le réeducquer!!!!!
il n'est pas mechant seulement il a connu 6 personne differentes en 2 jours, il a fais 700km avec des inconnus y'a de quoi etre perdu!!!il lui faut juste une stabilitée et de l'amour!!
svp, ça urg pour lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...