Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff92

Chiots de mes amours !

Messages recommandés

Voilà je vous montre les petites photos des chiots de RADAR X VEGA ... Deux grands Setter Gordon, même si c'est un forum pour de joli Molosses, je vous monter la jolie reproduction de mes n'amours !!


Alors d'abord vous voyez les Deux parents ensembles (entrain de regarder manger ;p) Sont-ils pas mignons?



La tambouille des petits !
Juste à préciser ils sont 11 petits bébés. 5 fifilles et 6 mâloux et normalement y en à deux qui restent à la maison je dis bien "normalement" en tout cas un deux sûr! 1 petit mâle et une petite femelle "normalement" !





Une petite de la femelle que nous gardons "normalement" Wink




Et voilà ! Prochaine photo une prochaine fois.... Voilà les petits chéris !

banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit mâle qui restera chez notre Grand-mère et la femelle (pas sûre encore) avec nous Smile
Merci , c'est vrai que c'est une race qui ne ressemble pas aux autres Setter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que je ne vous avez même pas mis de nouvelles photos des chiots ...
Maintenant ils ne sont plus avec nous, mais dans leurs nouvelles familles respective!
Donc voilà quelques photos des loulous...


Ce chiots est partis dans une ferme avec 4 autres chiens! Un petit mâle , le plus débrouillard des 11 chiots !




On peut aprecevoir que la balle fait la même taille que sa tête.... mdr C'est une petite femelle , qui est parti elle aussi dans sa nouvelle famille.





Deux petits mâle pendant l'heure de la sieste!



Le père qui chasse pendant que sa progéniture dors.... Il a pas changé , une seule idée en tête trouver les souris , lapins, mulots...




L'oncle (qui leurs ressemble pas du tout mdr) qui surveille ce qui se passe, si ils ne me font pas de mal et tout le tralala... C'est qu'il avait une peur bleue de tous ces petits monstres encore plus petits que lui !




Dernier petit moment avec sa maman pour la dernière petite femelle placée... que du bonheur de les voir ensemble toutes les deux ! Magique! En plus de cela Véga (la maman) avait la même tête étant petite quand nous avons été la chercher!



L'oncle et Tante entrain d'attendre que tous ce petits monde s'en aille... Les deux ne sont pas parents alors ils ont la flipette ! Enfin mon Jack a fait une saillie et a bien travaillé ! La femelle est pleine donc tous ce petit monde va bientôt arriver enfin vers la mi-Août ....

Voilà pour les petites photos des bébés Setter Gordon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...