Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saika11

j'ai trouvé ma saïka!!!

Messages recommandés

saika a écrit:
merci pour le conseil specimen je met ca en application de suite !
apres pour la proprete super je la met dehors elle comprends vite !c'est juste chiant de la surveiller dehors elle mange tout ce quelle trouve en particulier les cailloux donc je suis toujours derriere j'espere ca va pas durer

Elle découvre le monde, c'est normal, c'est comme un bébé qui met tout à la bouche, le chiot n'a que sa gueule pour décourvrir les choses. Fait attention qu'elle ne mange rien qui puisse être dangereux, et sinon laisse la faire, un simple "lâche" quand elle prend des choses que tu ne veut pas et à force elle va comprendre.

Pour la propreté, c'est bien qu'elle comprenne, en général ils mettent pas bcp de temps à comprendre, après faut juste qu'il aprenne à se retenir, et c'est ça qui est le plus long, dit toi qu'un chiot de 2 mois n'est guère capable de se retenir plus de 2h. Tu la sors tout les combien de temps? La journée tu es avec elle ou elle est seule?

actuellement je travaille pas je fais construire j y suis dans une semaine donc je la sors dans mon jardin des que je la vois sentir le sol et hop c bon pas forcement toutes les deux heures car elle dors beaucoup

andy a écrit:
specimen57 a écrit:
si elle te grogne dessu prends la par la peau du coup et secoue la en lui disant "non".
si elle continue a te grogner dessus mais là sur le dos en disant non toujours et tant qu'elle s'agite tu lui dit calmement non jusqu'a ce qu'elle se calme.

Moi j'suis pas pour ça, pas besoin de violence pour éduquer un chien!!!
J'suis en plein dedans avce ma p'tite dernière (3 mois 1/2 maintenant), elle mordait vraiment bcp en arrivant c'était une p'tite cinglée, Spécimen pourra en témoigner, ben au jour d'aujourd'hui, rien qu'en détournant mon attention d'elle à chaque fois qu'elle grogne ou mort, elle ne le fait plus, et tout ça sans secouage ou mise sur le dos!!!

je pense pas que ce soit de la violence etant donné que c'est comme ça que la mere corrige son chiot.

non on est le dominant donc on doit reagir en dominant , en la mettant sur le dos il s'impose en dominant et lui montre qu'elle est sa place!

surtout que sa chienne a quasi pas u de mere donc ne connait pas sa place, je pense que c'est d'autant plus important.

comme elle n a pas eu toute l education que sa mère devait lui apportet, il est sure que tu dois te montrer en "dominante", mais en mème temps, un chef de meute doit proteger ses subordonnés, donc prends la par la peau quand elle fait une betises et que tu la surprends sur le fait, ça c est bien, ne fait rien si tu ne l a pas vu faire (pipi ou autre tu ne dois pas ramasser devant le chiot). mais ne te laisse pas grogner dessus! une mère ne l aurais pas laisser faire.
RIP pour la maman, (le suivie post mise bas n a pas du etre fameux non plus!! ça me mets hors de moi ça!! ).
ne te laisse pas mordiller les doigts non plus, bcp de chiots le font,dis lui non, repousse là et ignore là si c est ça..