Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saika11

j'ai trouvé ma saïka!!!

Messages recommandés

ça y est je l'ai ma petite chienne elle est trop belle elle a 1 mois et une semaine !!merci a tous et toutes pour vos mails !!je vous fais passer des photos des que les piles de lappareil sont rechargées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut avoir une photo?
Tu l'as déjà à 1 mois et 1 semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose qu elle est encore avec sa mère!! j espère pour toi, l age legal pour ceder un chiot est de 8 semaines! en locurence, je prone mème plus les 10 semaines! la phase d impregnation chez le chiot est hyper importante et la mère doit lui apprendre des choses fondamentales pendant cette periode, entre autre d etre un chien, de respecter l humain, de respecter l ordre hierarchique en general, l autorité.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saika a écrit:
ça y est je l'ai ma petite chienne elle est trop belle elle a 1 mois et une semaine !!merci a tous et toutes pour vos mails !!je vous fais passer des photos des que les piles de lappareil sont rechargées !!


si tu l'as a 1 mois et 1 semaine c'est du n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
je suppose qu elle est encore avec sa mère!! j espère pour toi, l age legal pour ceder un chiot est de 8 semaines! en locurence, je prone mème plus les 10 semaines! la phase d impregnation chez le chiot est hyper importante et la mère doit lui apprendre des choses fondamentales pendant cette periode, entre autre d etre un chien, de respecter l humain, de respecter l ordre hierarchique en general, l autorité.......


Vu comme il le dit, il doit déjà l'avoir sinon il aurait dit, "ça y est j'ai trouvé ma ptite chienne" et non "ça y est j'ai ma ptite chienne".
J'veux pas juger avant de savoir mais encore une fois, ça me désole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai car la proprietaire des chiots les a vendu car la mere est tres fatiguée et fais de l'exema donc soi je la recuperer soit je lavais plu elle etait vendu a un autre en tout cas je savais pas tout ca elle est née le 26 avril et mercredi je lamane faire tatouage et vaccination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car en plus elle te l'a vendu non tatoueé et non vacciné tu sais que c'est interdit!!!
De plus séparer un chiot de sa mère avant 8 semaines peut consuire le chiot à avoir de gros problèmes de comportement plus tard!!!

J'ai qu'une chose à dire à cette personne qui t'as vendu ta chienne, c'est une grosse irresponsable, qui n'a fait ça que pour le fric, et quand on est pas capable de gérer une portée, ben on la fait pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je vais aller la faire pucer et vaciner avec cette femme qui me la vendu c elle qui paye que pense tu que je pourrai faire pour remedier au manque de sa mere alors?? jai un chien de 1 an et demi a la maison est ce que je dois le mettre avec lui ou alors la rendre??ce que tu dis ne me plait pas car elle es nait le 26 avril donc elle aura 2 mois le 26 juin et je lai eu quand elle avait 1 mois et trois semaines elle mangeait des croquettes deja conseille moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rendre c'est delicat si la femme n'en veut plus!!! en tout cas va flloir lui apprendre pleins de chose du comportement canin!! mais c'est bien qu'elle soit avec un autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Délicat comme situation...
Car mon père a eu ces chiots avec les Setters c'étaient leurs toute première portée et la chienne à fait 11 chiots. Elle était très fatigué et quand le véto est venu pour les vaccinés. Il a vu que la chienne n'était pas en pleine forme et leur à dit que si il le voulait, il pourrtait vendre leur choit à partir 7 semaines...
Donc les chiots sont partis le Weekend (7 sont partis) et les autres attendent pendant une semaine voir deux que les nouveaux propriétaires viennent les chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 chiots c'est tout à fait gérable...si on veut bien faire et ne pas compter son temps, surtout la nuit. Je trouve que c'est un mauvais pretexte de dire que la mère est fatiguée; Bien sûr qu'elle l'est c'est évident mais il faut la soulager (ne pas la laisser tout le temps avec les bb, complémenter au maximum la nourriture dès la naissance avec plusieurs tournées de biberons pour tous plusieurs fois par jour et par nuit et ce pendant plusieurs semaines mais elle doit continuer à éduquer ses petits... et puis la loi dit qu'on ne peut pas céder les bb avant 8 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils moi je ne savais pas tout ça car méme a la spa ils vendent des chiots agés de 5 semaines donc voilà . Pour les vaccins ji vais mercredi donc je poserai des questions au veto et la proprietaire des chiots sera la aussi je demanderai au veto si avan 8 semaines ca craint d'avoir un chiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle avecon véto pour la sociabilisation.
Tu peux aussi aller t'inscrire dans un club d'éducation, il faut qu'elle voit d'autres chiens adultes équilibrés, pour compenser ce que sa mère n'as pas eu le temps de lui apprendre. Ne la chouchoute pas trop, il ne faut pas qu'elle te prenne pour sa mère.
Autre chose, le sevrage d'un chiot ne se fait pas que par le fait que le chiot mange des croquettes, car les chiots à 3 semaines commencent déjà à manger de la bouillie de croquettes. Le sevrage, c'est aussi tout l'apprentissage que la mère fait aux chiots.

Et tu pourras dire au vendeur qu'il a de la chance de tomber sur des gens ignorants comme toi, car moi je tombe sur lui, je n'en reste pas là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j entends bcp de gens dire, "il etait sevré de toute façon,il mangeait des croquettes", un chiot commence son sevrage vers l age de 4 ou 5 semaines, il n empeche qu il doit encore rester avec ses freres et soeurs et SURTOUT sa maman encore jusque à 8 semaines, mème s il ne tète plus, pour le comportement, le sachant, tu pourras essayer de combler un peu ça, surtout n hesites pas à poser des questions, sur ses comportements qui te paraissent bizarres, achetes des livres sur l education, avec un mauvais depart comme ça, il n est pas bon du tout faire en plus des erreurs d educations..
poses egalement des questions à ton veto....
au niveau santé, ton chien etait sevré, c est au niveau maental qu il n etait pas "fini".
en tout cas, si la veto va avec toi la faire tatouer, elle risque de se prendre un petit savon par le veto, on prend ses responsablilités quand on fait une portée, qui a etre dans les biberons 3 semaines de plus, ou ne pas dormir 1 mois supplementaire, c est pour les futurs loulou!!!!
renseignes toi à fond sur le comportement canin et particulierement selui des rotts et bon courage.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes chiots sont partis a 10 semaines et le veto ne voulait pas les puce avant leur deux mois fait ce que je trouve tres bien comme ca , on est oblige de les garder , et malgre que les futurs proprio les voulaient avant je ne regrette en rien de les avoir garder autant car ils ont eut le temps d aprendre beaucoup de chose ici.

quand on choisit de les faire naitres faut aussi les elever le temps qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même chose pour moi, je les ai gardé 9 semaines car ma véto voulait faire le maximum de vaccin et avant 7 semaines ils étaient trop petits donc vaccin vers 8 semaines et une semaine de plus à la maison pour voir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy a écrit:
J'ai qu'une chose à dire à cette personne qui t'as vendu ta chienne, c'est une grosse irresponsable, qui n'a fait ça que pour le fric, et quand on est pas capable de gérer une portée, ben on la fait pas!!!


clair ! sauf que j'aurai plutot utilisé le terme "d'escroc" a la place d'irresponsable Dents . car pour moi, elle est tout a fait responsable. tout est fait sciemment : pour le pognon colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voulez-vous a écrit:
le problème de l'école du chiot c'est qu'il faut attendre la deuxième vaccination.


Oui moi j'ai attendu car je ne voulait pas qu'elle soit trop en contact avce des chiens que je ne connais pas avant son dernier vaccin mais mon club accepte les chiots dès 2 mois, donc je pense que y'a moyen qu'il toruve un club qui l'accepte, ou en tout cas dès les 2 mois de sa chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis outré de voir que meme avec toutes les informations que l'on donne ...
des gens achetent/vendent encore des chiots avant deux mois
même si la mere est fatiguée et lorsqu'elle n'a plus de lait
ils doivent passer aux croquettes :s
de plus la chienne n'est pas identifiée c'est interdit en France de vendre/ceder un chien non identifié (fait par son eleveur)
mais bon des choses comme ça on en verra toujours
mais je me suis quand même permis de le dire ..
voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voulez-vous a écrit:
11 chiots c'est tout à fait gérable...si on veut bien faire et ne pas compter son temps, surtout la nuit. Je trouve que c'est un mauvais pretexte de dire que la mère est fatiguée; Bien sûr qu'elle l'est c'est évident mais il faut la soulager (ne pas la laisser tout le temps avec les bb, complémenter au maximum la nourriture dès la naissance avec plusieurs tournées de biberons pour tous plusieurs fois par jour et par nuit et ce pendant plusieurs semaines mais elle doit continuer à éduquer ses petits... et puis la loi dit qu'on ne peut pas céder les bb avant 8 semaines.


C'est ce que je lui est dis ... mais comme d'habitude il a pas voulu m'écouter...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci de tout vos conseils j'espere que ma petite saika ira bien et tout ca je ne le savais pas sinon je laurai achetée a quelquun d'autre de serieux mais c trop tard mercredi le vaccin et la puce je vais parler au veto voir ce quil en pense devant la proprietaire puisque je ne suis pas la seule elle nous a regroupée on est 6 a avoir eu les chiots et a etre chez le veto demain voilà je vous dirai la suite!!par contre pensez vous que je puisse la laisser aller dans le jardin sans vaccin ? moi je nose pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous quand elle était pas vacciné elle y allé pour faire ses besoins mais on la laissait pas trop longtemps et on fesait attention qu'elle ne boive pas des flags ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite la pelouse, les arbres, là ou les chiens et chats font leurs besoins en general.privilégie le macadam, le milieu de la route, pour lui faire faire ses besoins, les microbes vehiculent un peu moins, ne la laisse pas en contact avec d autres chiens avant les vaccins non plus. les proprios d, animaux qui viennent chez toi doivent se laver les mains avant de la caresser tant qu elle n est pas vaccinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis outrée! comment peut on séparer un chiot d'un peu plus d'1 mois de sa mere? ce chiot ne connait absolument rien des codes canins à cet âge!

si la mere est si fatiguée il faut simplement lui donner une alimentation plus riche (c'est souvent un manque de carrence) et lui laisser des moments de tranquilité sans ses petits.

il ne faut pas oublier une chose c'est que c'est un rott donc un chien déja avec un caractere bien trempé, si on lui ajoute des problemes de compôrtements (qui risquent d'apparaitre vu que le chiot n'a aucun repere canin ) on courre à la cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mere est chez le veto tres malade tous les petits ont etaient vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il nya aucun risque c un exema du a la fatigue et lacouchement elle ne sen remet pas apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaaaaa le benef on les vends sans rien et avant de commencer a les nourrir y en a qui manque pas de culos quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je la fais puccé et vacciné mais c la proprio qui paye et 300 euros c vraiment pas cher apres avoir regardé un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tu vois j ai laisse des chiots a 400 euros puce vacc vermifuge tt les 15jrs vendu a 10 semaines donc nourris et bien sur avec leur lof

car il est interdit de vendre un chiot avant 8semaine non identifie , si le chiot meurt chez l acheteur et qu il a ete vendu comme cela , l achteur peut se retourner.


une chienne epuise est souvent des le depart mal prepare a la grossesse, car si ils avaient separer les petits tout doucement en laissant la mere se reposer ca aurait pas fait ca.


un conseil fait cotoyer beaucoup de chiens a ta petite car la elle n a aucun notion de meute et plus tard elle se sentira la chef .

tu as des photos de la louloute au fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saika a écrit:
demain je la fais puccé et vacciné mais c la proprio qui paye et 300 euros c vraiment pas cher apres avoir regardé un peu partout


Pas cher, moi je trouve ça horriblement cher pour un chiot non lof, donc pas pure race, et qui en plus est cédé bien trop tôt. En mettant encore un peu de sous de côté, tu aurait eu vite fait un chiot lof dont tu connaissais les origines et qui n'aurait pas été séparé trop tôt de sa mère.

Enfin maintenant les choses sont faites, alors veille à ce qu'elle se développe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans son malheur, la petite à eu de la chance de tomber sur quelqu un qui essaie de ratraper le coup, le mieux encore est de s informer avant mais maintenant que c est fait, on voit que tu veux arranger les choses et nous nous tenons donc disposés à te conseiller pour le mieux.
cette experience t apprendra à l avenir et tu informeras à ton tour ton entourage au maximum je l espère, des lois et des conditions dans lesquels ceder et elever un chiot.WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est saika est vacciné et pucée elle va tres bien a 8 semaines pese un peu plus de 5 kg et la maman des chiots est decedée! ses freres et soeurs sont en pleine forme aussi on etait tous les proprietaires des chiots chez le veto hier il nous a donné des conseils donc on va les suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste pour la maman!!!!!!qu'elle repose en paix!! on sait pourquoi ce malheur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement tres affaiblie par la portee ct la premier!! et de lexema et apres je ne sais pas plus pour linstant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saika a écrit:
apparement tres affaiblie par la portee ct la premier!! et de lexema et apres je ne sais pas plus pour linstant !


Je ne veux pas être médisante, vu que je connais pas cette personne, mais au vue des faits rapportés depuis le début, la mort de cette pauvre chienne est surement dû au fait que son proprio n'a pas fait les choses nécessaires pour qu'elle mène sa grossesse au mieux, elle n'a pas dû avoir les soins basiques qu'on apporte à toute chienne gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en sais rien le principal c'est que ma chienne aille bien et grandisse bien ce site est super pour les conseil !!par contre quand je lui ai dis non tout a lheure dans le jardin mon autre chien s'est vie couché mais elle a grognée et ouvert la gueule !je lui ai mis une tape en disant non elle courrait et est venu se mettre das la cuisine et sest endormi que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve tetu car je lui ai dis non et elle se rebelle contre moi elle court pour pas que je lattrape en plus !comment faire car avec lautre chien je n ai aucun probleme et elle samuse avec lui mais lui grogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà la tape tu oublies, la violence envers un chien ne sert strictement à rien.
Dans un premier temps, pourquoi lui as-tu dis non? Qu'est ce qu'elle a fait.
Pour le fait qu'elle grogne c'est normal, c'est un chiot, détourne simplement ton attention d'elle pendant quelques instants, quand elle s'est calmé, revient vers elle et félicite la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle te grogne dessu prends la par la peau du coup et secoue la en lui disant "non".
si elle continue a te grogner dessus mais là sur le dos en disant non toujours et tant qu'elle s'agite tu lui dit calmement non jusqu'a ce qu'elle se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil specimen je met ca en application de suite !
apres pour la proprete super je la met dehors elle comprends vite !c'est juste chiant de la surveiller dehors elle mange tout ce quelle trouve en particulier les cailloux donc je suis toujours derriere j'espere ca va pas durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
si elle te grogne dessu prends la par la peau du coup et secoue la en lui disant "non".
si elle continue a te grogner dessus mais là sur le dos en disant non toujours et tant qu'elle s'agite tu lui dit calmement non jusqu'a ce qu'elle se calme.


Moi j'suis pas pour ça, pas besoin de violence pour éduquer un chien!!!
J'suis en plein dedans avce ma p'tite dernière (3 mois 1/2 maintenant), elle mordait vraiment bcp en arrivant c'était une p'tite cinglée, Spécimen pourra en témoigner, ben au jour d'aujourd'hui, rien qu'en détournant mon attention d'elle à chaque fois qu'elle grogne ou mort, elle ne le fait plus, et tout ça sans secouage ou mise sur le dos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...