Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
âme staff

tshirt unique créé a l'unité

Messages recommandés

la boutique ame-staff.fr propose maintenant regulierement des tsjirt uniques créés a l'unitié, ils sont vendus sur ebay, ce sera assez rare je pense
mais cela peut etre sympa d'avoir SON tshirt
en ce moment il y a celui ci:
http://cgi.ebay.fr/TSHIRT-AMSTAFF-PITBULL-www-ame-staff-fr_W0QQitemZ200118038581QQihZ010QQcategoryZ35117QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

une simple coincidence d'avec ce logo qui trainnait sur un site web francais bien avant mars ? ? ? ? ? Parce que même si le design est légerement différente, l'idée y est ressemblante comme deux gouttes d'eau.

je ne connaissais pas ce visuel
perso hormis la forme ronde je ne vois pas le rapport et je fais ces visuels depuis janvier 2005 pour info
si donc tu trouves une ressemblance c'est peut être le contraire qui c'est passé, mais j'en doute.......
bcp pompes idées voir clones ma boutique mais ce visuel et le mien pour mwa ya aucun rapport

ps: je suis pas modo mais evites les reponses hors sujet sur un post
si tu as qq chose a dire fais un posts ds une section adaptée ou penses au mp, c'est fatiguant pour mwa chaque fois que je post un sujet d'avoir a repondre a des remarques ou attaques ss rapport Dents
merci