Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urco59

avis au connaiseur

Messages recommandés

voila je vous explique le probleme d'un amie qui a aquerie une petite femelle am'staff a l'élévage **********mon amie est pas grand connaisseur des chiens mais voulait un am'staff , il c'est apercu 2 jours apres que la petite avait toujours un doigt si c'est bien comme ca que ca s'appelle pour un chien qui été tout le temps relevé avec son ongle , il est donc allé chez le véto et le véto lui a dit que c'été un tandon de coupé et que ca devait venir de c'est frere et soeur en jouant .
il m'as demandé si ca poserais probleme pour la confirmation ? ?
je lui est repondu que je me rensseignerais aupres de vous , alors a votre avis ! ! !
quand je lui est demandé le prix que l'éleveur lui avait demandé il m'as dit 500 euro , je ne pense pas que c'est le prix qu'un eleveur demande de plus il m'a dit qu'il vendé son frere 750 euro
moi je pense que l'éleveur la pris pour un pigeon et lui a caché se probleme
quand pensé vous mes amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il l'a prise pour un pigeon car connaissant cet escrot il vend toujours ces chiots bull terrier avec des pb de machoire ou de queue moins cher donc si cette femelle etait moins chere c'est bien qu'il avait remarqué le pb et c'est grave qu'il ne lui ai rien dit!!!
Cela fait combien de temps qu'elel a sa chienne? car si ça fait moins de 7 jours elle peut se retourner contre l'eleveur pour "vice caché" (je c plus comment on dit mdr) mais elle a le droit avec l'appuie du certificat veto de se faire rembourser et de rendre le chiot! se sera par la l'occasion d'en prednre un dans un elevage un peu mieux que celui ci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca fait maintenant 2 mois qu'il la , car elle en a 4 aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des escros dans cet elevage ... femell saillie tous les 6 mois ...
dis lui quel fasse attention car presque tous les reproducteur la bas sont atteint de l'ataxie cerebelleuse et ils les font reproduire quand même ruge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dit femelle saillie tout les 6 mois , c'est vrai que mon amie m'a dit que la mère été deja tres vieille et que l'éleveur lui a dit que cété pas voulu ce sont les chiens se sont echapé et c'est arrivé NON
mon oeuil ouai

et pour la confirmation vous croyait que ca joue un role ce probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la confirmation, non je ne pense pas, ça ne fait pas parti des points de non-confirmation. Après il faut voir d'ou ça vient, si c'est génétique, et s'il peut le transmettre.
En tout cas, sache que la confirmation n'est utile que pour la reproduction, après ça peut aussi être juste pour le plaisir personnel, mais ce n'est en aucun cas nécessaire pour la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est important juste pour la confirmation
et vu les probleme qu'il y a avec leurs reproducteurs
j'espere qu'elle ne reproduira pas .... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui point tres important soulevé par andy c'est que sa chienne est LOF et que donc meme non confirmé elle le restera, donc pas de soucis de ce coté là.
Surtout qu'une chienne qui vient de cette elevage vaut mieux pas qu'elel reproduise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wop wop wop !!! on se calme SVP Dents on peut penser ce qu'on veut de cet élevage mais si on ne veut pas tomber dans la diffamation et bien on enlève le nom vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
wop wop wop !!! on se calme SVP Dents on peut penser ce qu'on veut de cet élevage mais si on ne veut pas tomber dans la diffamation et bien on enlève le nom vieux


où diffamation ? tout ce que l'on dit est vrai sur cette elevage
je pense que chaque elevage a la reputation qu'il doit avoir ...
bon travail, passionné --> bonne reputation
mauvaise selection, reproduction abusive, fricfricfric --> mauvaise reputation

je ne citerais plus de nom dans ce cas
il faudra demander par mp :p
encore desole de dire ce que je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore desole de dire ce que je pense .


ça peut etre rageant parfois, je te comprends, mais
le fait est que si une personne porte plainte car on a cité son nom et dit des choses mal saines sur elle, on peut etre amené à fermer le forum...
bien evidement , des infos de ce genre doivent circuler, pour prevenir, en MP c est plus prudent. ne t inquiètes pas, de toute façon, ça parle, et les mauvais elevage ça n est pas long pour les demasquer.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
où diffamation ? tout ce que l'on dit est vrai sur cette elevage


"La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France). Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi. Par exemple, des faits exacts cités hors contexte peuvent être de nature à nuire à la réputation de la personne (« M. X a été mêlé en telle année à une affaire de vol de voiture » si la réalité des faits est qu'on avait volé à cette époque la voiture de M. X)."

Lucho Lucho Lucho

j'vous comprends tous, sur le principe, mais faut faire gaffe quand même Wink et pis vous inquiétez pas, depuis qu'il y a internet, les infos circulent déjà beaucoup plus vite qu'avant et le temps ou certains éleveurs magouillaient devient révolu... Faut être patient et plus dure sera la chute What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:

Faut être patient et plus dure sera la chute What a Face


j'espere que c'est vrai ...
encore desolé d'avoir cité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est po grave Wink de toutes façons, si je me souviens bien, pour la diffamation sur le web, au bout de 3 mois , y a prescription, et le temps de faire les démarches etc...etc... je connais pas un seul avocat qui se casserait la tête sur un plan pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...