Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

femelle staff en tres mauvais etat

Messages recommandés

je transmets

Nous avons un très gros souci….Je viens d’avoir un coup de téléphone d’une dame qui a de gros soucis…elle souhaite se séparer de sa chienne car elle n’a pas les moyens de s’en occuper (elle même est ses 2 enfants étant nourris avec des bons alimentaires de la croix rouge….). Aux dires de la dame, la chienne est en TRES MAUVAIS ETAT (elle n’a pas de quoi la nourrir, ce qui fait que la chienne ne mange que très rarement….elle m’a dit lui avoir donné 4 saucisses aujourd’hui, sachant qu’avant elle n’avait pas mangé depuis + de 4 jours… super ) Quand la dame est absente, elle l’attache dans l’appartement pour ne pas qu’elle fasse de dégâts…NON moqeur

C’est une femelle staff de 1 an ½ très gentille, y compris avec les enfants en bas âge (elle vit avec 2 enfants). On ne connaît pas son entente avec les autres chiens, ni avec les chats.

Le hic c’est que la chienne n’est pas LOF….donc légalement nous ne pouvons rien faire, et surtout pas appeler la fourrière pour la faire retirer car, étant classée chien de 1ère catégorie, elle serait immédiatement euthanasiée super sciesciescie

Nous cherchons donc d’URGENCE une association ou une FA en Belgique, en Suisse ou en Allemagne pour enlever EMA (c’est son petit nom) de cet enfer Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Je dois aller voir cette dame tout à l'heure pour voir EMA et lui apporter de la nourriture. Je vais aussi prendre des photos et les mettrais en ligne dès mon retour.

AIDEZ NOUS A SAUVER CETTE LOULOUTE SVP Mr. GreenMr. GreenMr. Green

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/TRES-GROS-SOS-POUR-UNE-STAFF-EN-TRES-MAUVAIS-ETAT-77-t99686.htm?highlight=

la fifille a trouvée une FA chez qui elle va se retaper avant d etre reproposer à l adoption.
la chienne ne fait que 10 kilos et est tres faible, elle reprend tout de mème confiance en elle peu à peu, je reste aux nouvelles

elle se retape doucement,je dirais plutot assez rapidement, elle a pris plus de 5 kilos et pourra bientot etre à l adoption.

mais elle est toute mimi on dirai encore un chiot.. j espere que tu pourras l'avoir youri.

Invité

adoptée et une nouvelle photo

vrément très belle photos sur l'autre site...elle est plainement heureuse...et j'ai vu son état de départ, mais c'est vrément lamentable...comment peut on laisser un animal dans cette état scie

Mais maintenant c'est une vrai princesse banane