Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Problèmes repiratoires et diarrhée

Messages recommandés

J'avais déjà évoqué les problèmes respiratoires de Lilou dans un autre post. Elle avait été traité aux antibios pendant 3semaines comme ses copines d'ailleurs. Plouf et Bulle n'ont plus rien, pas d'éternuements, pas d'écoulement inquiétant de porphyrine bref rien du tout. Lilou n'éternue plus, elle n'a pas beaucoup d'écoulements de porphyrine mais elle a quand même plus de mal a respirer que les autres. Parfois sa respiration est un peu sifflante (rien de bien grave). Le vétérinaire m'a dit que de toute façon c'était chronique mais je me demande si c'est possible de la guérir complétement ou si cela sera comme ça durant toute sa vie.
En plus depuis quelques jours elle a des selles vertes (dans leur mélange pour rats il y a des graines vertes) mais il n'y a que les siennes qui sont comme ça. C'est pas spécialement liquide, c'est pas une grosse diarrhée juste un peu mou de temps en temps.
Que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite rectification: les selles des autres sont vertes aussi. Est ce normal vu la couleur de certaines graines ou faut-il que je change l'alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas que ce soit normal: dans mon mélange y'a aussi des graines vertes et c'est pas pour ça que leurs selles sont vertes...

Mais bon attend d'autres avis, je voudrais pas te donner de mauvais conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mes mélanges aussi il y a des graines vertes et je n'ai jamais eu de soucis de crottes vertes. Donne leur du rongeur digest histoire d'améliorer leur transit.
Sinon pour Liloo je suis d'accord avec ton véto, c'est une rhinite chronique, du a un ou plusieurs allergènes, qui sont dure à trouver voir impossible. Si ce n'ai que une respiration sifflante ca va, il faut juste qu'elle suive un traitement le jour ou ca sera plus grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc acheté du rongeur digest comme vous me l'avez conseillé (j'en ai trouvé en animalerie). On verra d'ici quelques jours si ça va mieux.
J'ai préféré changer leur mélange pour rats aussi, on verra bien si avec le nouveau ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...