Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wazou1

Photos d'Aikoa

Messages recommandés

Comme promis voici des photos d'Aikoa...
J'ai un peu de mal à rédiger mon post je suis toute m'amour maman gateau avec lui... Donc je tache de vous passer mes expressions neuneu au profit des photos Embarassed





















Voilou "ma grenouille" pendant l'une de ses sorties quotidiennes.

A la maison avec son complice Tidus... Inséparables ces 2 là !



Les deux en mode concierge Dents



Aikoa inséparable de Rubi notre rot et au fond Ohana le chat qui profite aussi du soleil...



Petit "défaut de comportement" que je n'ai jamais compris... En journée les toutous dorment régulièrement sur les coussins des minous... Et les minous sur les matelas des toutous...
J'ai taché de changer de place les dodos matelassés des toutous parce que bien évidement plus large et plus épais... Mais rien n'y fait les toutous préfèrent les dodos des miaousss et inversement scratch
Le seul moment ou chacun récupère sa couche c'est la nuit I don't want that

Voilou une petite tranche de vie d'Aikoa et nos poilus que je partage avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Caro je suis bien d'accord pour les dodos il faudrait que je vous fasse des photos d'Aikoa couché en boule sur ce coussin on dirait presque un petit malheureux Razz

Specimen pour l'arbre à chat c'est le 3ème petit modèle que l'on rachète...
Là encore à son arrivée on avait prévu kong jouet corde avec balle de tennis spéciale molosse une sorte de balle que l'on met au frigo pour soulager les dents... Des gros os qui ont terminés dans la gueule de notre Shetland Nolane Twisted Evil Rien à faire les joujous des chats c'est ce qu'il y a de mieux Neutral

La preuve en photos Razz







On avait aussi un grand arbre à chat avec un socle en forme de maison... Aikoa nous a enlevé les agrafes de la maison en glissant un de ses crocs et plus qu'à tirer Mr.Red Résultat on a été obligé de virer la maison...

Puis faut le voir avec les petites peluches des chats vous savez ces petits jouets plein d'herbes à chat ben là encore Aikoa nous trimballe ça comme si c'était un précieux trèsor tongue

Aikoa et Tidus le chat sont arrivés en même temps à la maison... On pense que c'est ce qui a aidé pour la complicité...
Pour les jeux Rubi et Nolane étant plus agés ils passent plus de temps à dormir à l'inverse des chats qui ont le même âge qu'Aikoa et qui font toujours les andouilles avec Aikoa au milieu le trio infernal banane

Maintenant j'ai résolu le problème en mettant les jouets des chats des toutous dans une grande corbeille où chacun va se servir Laughing

A l'inverse les joujous des toutous interressent plus les furets c'est par moment à n'y rien comprendre mais tant que tout se passe bien c'est l'essentiel Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le meli melo!!!

moi l'arbre a chat je l'ai mis dans un coin inaccessible au gros et pis il joue qu'avec les jouets qu'on lui donen et qu'il sait kil peut jouer avec! par contre les chats pareil ils piquent les jouer du gros!

c'est ma petite derniere que joue avec son kong mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kong jouets favoris des fufus Razz

T'as de la chance specimen moi à ce niveau j'ai capitulé Embarassed

C'est comme pour les dodos j'ai une dizaine de polaires pour les fufus régulièrement quand je rentre je retrouve Aikoa couché dessus Mr va se servir sur l'étagère Rolling Eyes

Il va même jusqu'à me sortir les petits coussins des corbeilles des chats si j'ai le malheur de bloquer l'accès de l'étagère Laughing

Son éleveuse m'avait parlé de ce besoin de "partage" qu'il a... Enfin je sais pas si c'est comme ça qu'on peut l'exprimer... Même quant il mange il fait toujours des pauses le temps que Tidus lui vole une croq pour jouer Laughing

Surement le temps que ça lui passe EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos, ta petite famille s entend à merveille!!
en tout cas, tres beau ton staff!!!!!ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...