Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamasi11

Baby femelle staff

Messages recommandés

Je transmet:

Baby est une très jolie femelle doublée d'un caractère en or,malheureusement atteinte d'une maladie héréditaire mais non grave appelée la démodécie (perte de poil plus ou moins étendu).

Baby a été stérilisée récemment et traitée pour ses problèmes de peau.
Elle s'entend très bien avec les chiens,mâles et femelles,affectueuse avec les enfants mais encore un peu brusque,par contre elle n'a jamais été en contact avec les chats.

Nous tenons à prendre notre temps pour lui trouver une nouvelle famille,nous souhaitons juste avoir des nouvelles d'elle régulièrement sans pour autant harceler les futurs propriétaires.
Nous savons que beaucoup ne comprendrons pas ce choix et nous sommes prêtes à répondre à toutes les questions si cela se fait dans une ambiance courtoise.

Plus de détails:
-Baby des Protecteurs D'anjody est née le 28/06/06,LOF.
-Sa robe est rouge panaché blanc.
-Puce:250269600845260

Pour nous contacter:06-87-17-66-70.

contact : http://www.lesmonstresdebaboon.fr/pages/indexpag.html

un truc me perturbe

une annonce de recherche de saillie

http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/saillie-urgente-damstaff-recherche-male#

le lien ansi que l annonce

Cherche magnifique mâle LOF, confirmé et ayant fait quelques expos. Le mâle viendra quelques jours à la maison pour la saillie. en échange vous aurez un chiot ou à discuter si argent (petit prix). La femelle est la belle Baby-Lone de Théop's tat. 2EWB940, fille de Théop's de la Maison d'Este (Etalon recommandé côté 4 points TAN 25/25) et de Ultime Limite de la Maison d'Este (Vice championne de France en classe jeune femelle), origine Paky's Lord Sligo, Elite A(grand-père). Elle est doté d'un caractère en or, a été confirmé et a eu un TRES BON en expo.
pas sérieux s'abstenir.
Envoyé une description de votre loulou et ses origines (pour voir si ma princesse craque) et des photos sur guillon.valerie@aliceadsl.fr
je vous recontacterez.
cordialement
la 1ère photo est son père Théop's
la 2ème Baby-Lone via portable, mes photos numériques ne passent pas, si vous me donnez un mail je peux vous en renvoyer