Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamasi11

Le chien ou le conjoint?

Messages recommandés

Votre conjoint vous fait:
- C'EST LE CHIEN OU MOI?-
Vous prenez quoi?


LE CHIEN!!!!!!!!!
[/b][/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j ai mis, le chien, mais il y a plusieurs cas de figures...
j ai mes chiens et je rencontre un homme qui ne les supporte pas, le chien bien sure.....
il y a peut etre aussi d autres cas de figures, je ne sais pas........
quoi qu il en soit, si je devais me separer de mes 2 loulous(ce qui est inconsevable pour moi à l heure actuel) pour des raiosns graves(maladie peut etre, chomage, deces..) je prendrais bien soin de les placer avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait marko, entouré de chiens sans conjoint, on doit etre tres triste à force.
par contre, rine de tel que les calins sincères et sans jugements de nos chiens!!
pour moi, le bonheur c est mon homme et mes 2 gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah....ça dépend....

1. t'es avec ta copine depuis 10 ans et tu decides de prendre un chien. si elle veut pas, tu vas pas foutre en l'air 10 ans de vie commune pour un chien que tu ne connais même pas.

2. t'as ton chien et tu rencontres une fille. elle aime pas le chien : elle gicle. c'est que déjà dès le départ ya un truc qui va pas. et pis bazarder son chien en étant même pas sur que la fille restera... c'est jouer gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est avec le chien, vu que de toute façon en me prenant, il me prend AVEC le chien, si ça ne lui convient plus, alors bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas vivre sans animaux et mon conjoint aussi alors comme ça tout est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi les chiens sans hésiter une seule seconde. Des meufs y'en a plein ! Mes chiens eux sont uniques et surtout fidèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit le chien mais cest dur de choisir car mon amoureux est moi dans la vie c'est moi qui choisi il n'ai jamais contre quand je veux un animal a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...