Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

magnifique staff femelle de 7 mois, betty, LOF

Messages recommandés

Je vous présente la sublime banane BETTY banane , superbe femelle Américan Staffordshire Terrier de seulement 7 mois (bien évidemment LOF !!).
Elle est bien-entendu vaccinée, vermifugée, stérilisée, pucée.
Betty est une chienne exceptionnelle, très affectueuse, joueuse, caline, calme, docile, non-dominante, très réceptive et à l'écoute.
Elle s'entend PARFAITEMENT avec ses congénéres autant mâles, femelles, chiots, que les chats et les enfants.
Betty est de couleur fauve, blanche et bleue avec des très beaux yeux bleus/verts.
Elle est adoptable sous contrat d'adoption au refuge " Les Monstres de Baboon" et elle est visible dans le 95.
Adoption en pavillon avec si possible un chien déja présent au foyer car notre pépette adore jouer et papouiller un compagnon !
Elle est propre, sait rester seule la journée sans bétise, aime la voiture et n'aboie pas en notre absence !

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/BETTY-Am-Staff-7-mois-REFUGE-LES-MONSTRES-DE-BABOON-95-t99334.htm?highlight=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, cette fifille a trouvée une famille, il lui faut juste une FA en attendant les vacances de ses futurs maitres, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi la FA pendant les vacances mais c'est en suspend pour diverses raisons que je ne peux pas donner et qui concernent son adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...