Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle

Messages recommandés

Invité
Bonjour je m'appelle Cynthia j'ai 22 ans. j'habite en seine et marne avec mon petit ami, nos 3 fils(je sais je suis jeune mais bon)Milo 3 ans et demi Dean et Sam 2 ans et demi et bientot une petite fille pour le mois d'octobre qui se prénomera Elanore, et nos 4 chiens(un dogue du tibet, un fila brasileiro, un cane corso et un pitt bull)
J'aime m'occuper de mes enfants,de mes chiens et de mon homme. Sinon j'aime beaucoupla music(le rock, j'écoute des groupes comme metallica, def leppard, led zeppelin et bien d'autres) J'aime beaucoup lire aussi:en générale sur le paranormale.
Je joue de la guitar depuis ems 7 ans et de la baterie depuis mes 10 ans
J'aime beaucou aussi els série américaines en générale els série policière et aussi els série qui parle de phénomènes paranormaux. J'adore l'anglais,mes groupes ne sont que des groupes anglo-saxons,je en lis des livres qu'écris en anglais et je regarde mes séries en VO. d'ailleur le papa est américain. On essaie d'voir un boerbull amsi en france s'est interdit.

Invité
Merci a tous les deux!!!

J'habite dans la région parisienne

Non c'est bien un pit il est vacciné,tatouer,castré.....,je suis en regle

Et en plus c'est une creme de creme

en plus pour la police créme ou pas créme il sans tape !
Ici je doit museler mon lab alors imagine certe ok les pas sympa le mien avec les uniforme mais bon !!!

Shirley & Jayzon a écrit:
Oui mais ci c'est un croiser staff il n'es quand meme pas en regle mdr !!

Tu a une photo du monstre ?? lol je rigole cve

si il est né avant la loi si
et si il a un regime special
en contrat special avec les refuges aussi ...

Invité
non il n'est aps croisé staff c'est un pitt de race (enfin je dit de race mais vu que le pitt n'est aps considéré comme une race!)

Invité