Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle

Messages recommandés

Invité
Bonjour je m'appelle Cynthia j'ai 22 ans. j'habite en seine et marne avec mon petit ami, nos 3 fils(je sais je suis jeune mais bon)Milo 3 ans et demi Dean et Sam 2 ans et demi et bientot une petite fille pour le mois d'octobre qui se prénomera Elanore, et nos 4 chiens(un dogue du tibet, un fila brasileiro, un cane corso et un pitt bull)
J'aime m'occuper de mes enfants,de mes chiens et de mon homme. Sinon j'aime beaucoupla music(le rock, j'écoute des groupes comme metallica, def leppard, led zeppelin et bien d'autres) J'aime beaucoup lire aussi:en générale sur le paranormale.
Je joue de la guitar depuis ems 7 ans et de la baterie depuis mes 10 ans
J'aime beaucou aussi els série américaines en générale els série policière et aussi els série qui parle de phénomènes paranormaux. J'adore l'anglais,mes groupes ne sont que des groupes anglo-saxons,je en lis des livres qu'écris en anglais et je regarde mes séries en VO. d'ailleur le papa est américain. On essaie d'voir un boerbull amsi en france s'est interdit.

Invité
Merci a tous les deux!!!

J'habite dans la région parisienne

Non c'est bien un pit il est vacciné,tatouer,castré.....,je suis en regle

Et en plus c'est une creme de creme

en plus pour la police créme ou pas créme il sans tape !
Ici je doit museler mon lab alors imagine certe ok les pas sympa le mien avec les uniforme mais bon !!!

Shirley & Jayzon a écrit:
Oui mais ci c'est un croiser staff il n'es quand meme pas en regle mdr !!

Tu a une photo du monstre ?? lol je rigole cve

si il est né avant la loi si
et si il a un regime special
en contrat special avec les refuges aussi ...

Invité
non il n'est aps croisé staff c'est un pitt de race (enfin je dit de race mais vu que le pitt n'est aps considéré comme une race!)

Invité

Je vous met une photo mais je sais aps si ca va marché je suis aps doué avec les ordinateurs, sinon il a 3 ans

Invité
J'habie aps a paris meme mais dans les environt a une heure et demi a peu pres

et ui j'ai le droit en plus les policier la bas le connissent bien ils lui disent bonjour et tout c'est trop marrant

enfin j'touche du bois mais bon !!!

J'espere que tu c'est queci tu tombe malheureusement sur des policier mal intentionner ton chien il on le droit de l'abatre comme c'est pas un staff ... ...
J'espere bien sur que celà t'arrivera point cvj

Invité
j'espère aussi

il est magnifique ton pit ! bienvenue parmis nous Wink presente nous tes autres loulous dans le post adequat Wink

Invité
merci a vous tous!!!

Invité
Oui il vient des uSA il m'a fallut d'ailleur 9 mois pour avoir le droit de le faire vivre avec nous

ok et je vais pousser ma curiosité jusqu'au bout parce que je suis emmerdeuse Dents Dents , il est certainement inscrit aux deux registres (ADBA et AKC) pour avoir pu venir en France ?

bah oui c'est la parade pour avoir un pitt import en france inscirt sur les deux livres Dents
c'est pas con et moi ça ne me derange pas du tout Wink

shadowfax a écrit:
non il n'est aps croisé staff c'est un pitt de race (enfin je dit de race mais vu que le pitt n'est aps considéré comme une race!)

en france mais sinon c'est une race a part entiere
très beau ton pitt Wink

Invité
Oui il est inscrip sur les deux et merci!!
Beaucoup de personne em disent qu'il est beau je vous ais mise dans autres photos dans la topic d'autre races

tres beau chien en effet apparence pit , apres comme son proprio le dit, qu'il est en regle,s'il est castré est declaré c'est OK

Invité
Molosseweb-Kennel a écrit:
tres beau chien en effet apparence pit , apres comme son proprio le dit, qu'il est en regle,s'il est castré est declaré c'est OK

non c'est pas OK

né après le loi même castré muselière et assurance le chien est tué en FRANCE

arretez de jouer avec les chiens !!!! Juste pour votre plaisir !!!

c'est vraiment grave les gens qui s'invente une vie comme ça!!! a quoi ça sert? Tu dois vraiment être mal pour t'inventer 4 chiens et je suppose que tu as aussi inventé ton mari américain et tes 4 gosses!! Dents
ah la la, il faut arréter de regarder du paranormal, ça tape sur le cerveau! fuck

Invité
oulà ca sent l'enervement lol

non pas du tout, je trouve juste ça grave et inutile!! je viens pas souvent sur le forum mais j'ai vu qu'elle présentait des chiens dans "autres races" comme les siens alors qu'elle prend des photos sur le net.... elle doit vraiment se sentir seule!

Invité
tu sais c'est pas la seule. Y'en a qui sont devenu soi-disant de supers éleveurs mais faut voir ce qu'ils ont enfin ce qu'elle a inventé comme vie ;o)

Invité
faut juste attendre que cela passe un peu que les gens oublient tous les mensonges et autres et ensuite c'est la belle vie