Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon fila brasileiroA

Messages recommandés

Invité

Alors voici mon Fila Sunshine

Invité
merci

Ba au début il y a eu des problem mon fila n'acceptais aps mon doguedu tibet c'étais lui le aptron et puis apres ca a été maismaintenant c'est mon dogue du tibet le patron si mon fila le fait chien il se ramasse un coup de croc

ton fila est ca coche......je l'adore...moi j'ai un couple fauve de 3 mois....jespere qu'ils seront aussi beau.....

valery

shadow t'es une pure mytho tu tes fait grillé y a pas longtemps !! ta meme pas de chien !!! pezu tu me dire à quoi çate sert de t'inventé des chiens ??? franchement

Citation :
shadow t'es une pure mytho tu tes fait grillé y a pas longtemps !! ta meme pas de chien !!! pezu tu me dire à quoi çate sert de t'inventé des chiens ??? franchement

c est clair, tout le monde l a grillée sur le forum, et puis elle ne passe mème plsu pour s expliquer.............. y a des gens comme ça qui s inventent une vie!!! rukeruke
nouveau pseudo............... schizogirl!!

alors si je comprend bien se que vous avez dit.....tout se quelle dit c'est faux? franchement c'est vraiment stupide et inutile de faire croire ca aux gens !!!

lol non elle prend les photos sur internet et elle dit que c'est ses chiens !!! je vois pas à quoi ça lui sert de s'inventé des loulous

c'est po dur.. je peux faire pareil...tiens j'avais oublié de vous mettre une photo de moi avec mon nouveau tatoo :

Pis là avec une de mes meufs (comme je suis irrésistible j'en ai plein)

faudra qu'un de ces 4 je vous mette la photo de mes 2 bulls Hawk et Remus Dents Dents Dents