Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andy06

GOT Andy & GOT Viewers Pleasure dit Tatanka

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer la mariage de:
Guardian's of Tower Andy & Guardian's of Tower Viewers Pleasure.
La saillie a eu lieu les 13 et 15 juillet 2007. L'échographie du 10 août a confirmé la gestation, et on a déjà pu voir 6 bébés. Les bébés sont attendus vers le 13 septembre et seront donc disponible ni-novembre.

Les chiots naitront sous notre affixe Goodies.

Le papa, Tatanka


La maman, Andy



Pour voir les pedigrés, http://goodies.chiens-de-france.com

Travail en consanguinité sur Yukon's diamond in the Ruff et Cock'N'Bulls Solid State. A ce jour une seule consanguinité sur Solid state a été réalisé, avec des résultats très satisfaisant (portée dont est issu Tatanka le mâle utilisé). Nous réitérons cette consanguinité en la poussant un peu plus loin. Nous espérons beaucoup de cette portée, nous sommes pressé de voir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la future maman, visite de contrôle chez le véto vendredi, 6 semaines de gestation, et déjà 4 kilos en plus, déjà du lait aussi!!! Sinon tout va bien, pour elle et les bébés. Ca devient juste une grosse féniasse qui ne veut déjà plus sortir même juste pour aller faire pipi dans le jardin!!!

Deux photos de son gros bidon qui datent d'il y a quelques jours:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pousse tout ca , t inquiet moi aussi ma chienne sortait pas et me reveillait dans la nuit pour aller dehors car madame avait eut la flem de y aller avant mais bon.... je sais ce que c est d etre enceinte dc on les comprends mdr


bon courage pour la suite

une petite question tu vis en appartement si je me trompe pas?
si c est le cas quel travail ca va te faire aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en appart mais avec un grand jardin, on a fait toute une installation pour que les chiots soient bien installé.
Tu sais, maison ou appart, j'pense pas que ça change grand chose du moment que tu as la place et un jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu as un jardin comme tu dis car moi eleve dans une cuisine c est pas une bonne facon de les elever

et oui il en faut des preparatifs ca va tu aura pas le froid encore a cette epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est clair que si j'avais pas eu le jardin je ne l'aurais pas fait. Chacun sa manière d'élever mais je pense aussi que ça n'est pas le top, le jardin c'est pratique, les bébés vont pouvoir sortir et découvrir le monde extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au oui tu verras ils adorent ca moi leur truc prefere monter tous dans mon bac a cve pour tout deterrer mais bon c est drole tout ca

ou s accrocher tous a mon jean mais la bonjour les gamelles

ils n ont pas le meme comportement avec la personne qui les nourrit enfin jai remarque moi aucun respect et mon ami il l ecoutait... soit je suis trop fayo !!!! soit c est du au fait que je leur donnai a manger

bon on les attend et tu nous mettra des tofs

au fait compte tu garde un chien de ta portee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant on ne sait pas, peut être un coup de coeur qui sait!!!
J'en place dans ma famille par compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin approche, Andy n'en peux plus!!!
+ 7 à 8 kilos sur la balance et 7 ou 8 chiots vu à la radio, mais le véto ne serait pas surpris qu'il y en ait plus!!
On attend la mise-bas, suivi de tempéraure et surveillance sont les mots d'ordre de la maison en ce moment, c'est pour cette semaine.










Il ne manque vraiment plus que les bébés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaa deception quand jai vu ton mess j ai cru que ca y etait bon plus qu a attendre tu verras en general elle mange pas la veille et le jr meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben pour l'instant elle mange toujours comme une goinfre, la température est constante, elle n'est pas agité, même plutôt très clame, elle ne gratte pas, elle a même voulu jouer au ballon tout à l'heure!!!
Par contre la vulve a énormément gonflé depuis jeudi dernier, et j'ai l'impression que le ventre commence à descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vulve ca peut venir une semaine avant pr gratter moi elle l avait fait que le jour meme mais le ventre qui descend c est un signe la pauvre elle doit peiner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la vulve je sais, donc c'est bon signe aussi vu que ca date de jeudi dernier. De toute facon, ils seront là pour la fin de la semaine au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou lala, le gros bidon...vivement qu'il sorte de la Smile
J'ai vrémment hate de voir les bébés, j'espère qu'ils se porteront tous bien ! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit pas de nouvelles ...bonnes nouvelles
je pense que tu dois etre occupe si c est comme pour nous c etait un peu la bousculade

bon courage j espere des news bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de nouvelles, bonne nouvelle, elle a mis bas dans la nuit du 12 au 13, ça a été très vite. A 21h elle était encore toute bien et à 22h elle nous a sorti le premier. A 2:00 elle nous en avait sorti 10 dont un mort-né. Un 11ème est né 2 heures plus tard, et on en a sorti un par césarienne ce matin car il ne voulait toujours pas sortir, il était mort aussi.

Il en reste donc 10, 5 mâles et 5 femelles. A ma grande surprise y'a pas eu de fauves, et seulement 1 femelle bleue. Les autres sont noirs et blancs, dont 5 qui resteront noirs et les 4 autres qui vont viré au bleu ou au bringé.



Les photos individuelles viendront bientôt. J'ai trop de boulot là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicititation andy et bas belle famille tous ca pour le dernier heureusement que tu l as vu

oui je pense aussi que les 5 vont tourner au bleu ou bringe

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai amené le hier chez le véto pour une visite de contrôle, il a palpé et m'a dit qu'il n'y avait plus rien, j'ai quand même voulu faire une radio et heureusement!! Il été caché tout au fond de l'utérus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui avait pas mis de wonbil en general ca aide a expulser tout les dechets ect et parfois les morts nes?

elle doit etre creve la pauvre j aimerai pas etre a sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aplaus a la maman, et félicitation pour ce très grand nombre !

Ils sont trop mignon, et maman a l'air fatiqué...sa se comprend Smile

Et ya le choix, 5 males et 5 femelles...égalité des sexe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu93 a écrit:
tu lui avait pas mis de wonbil en general ca aide a expulser tout les dechets ect et parfois les morts nes?

elle doit etre creve la pauvre j aimerai pas etre a sa place


Si, on a fait la radio hier matin, alors on a fait 3 injections d'ocytocine pour relancer les contractions, mais ça n'as pas fait effet, on s'était donner jusqu'à ce matin pour qu'il sorte mais il n'était pas sorti, il fallait faire vite pour pas faire de mal à la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty41 a écrit:
belle memere vivement les petits


Lit le post en entier, ils sont déjà nés les bébés!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu as pas craque sur un ou une mdr

bas en tout cas bien surpris des couleurs c est ca aussi que j aime chez le staff mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu93 a écrit:
alors tu as pas craque sur un ou une mdr

bas en tout cas bien surpris des couleurs c est ca aussi que j aime chez le staff mdr


Craqué? Si sur tous!!! Y'a un mâle que qu'on aime vraiment bcp mais avec simba pas possible. Deux femelles aussi qui sortent du lot, on attends qu'elles grandissent, y'en a une qu'on garde, enfin surement pas chez nous mais qu'on met dans notre entourage.

Pour les couleurs, surprise aussi qu'il n'y ait pas de fauve et pas bcp de bleu, y'a un male qui est en train de le devenir, il sera bleu foncé je pense. Par contre pas surprise qu'il y ait du noir, je m'y attendais vu les origines, mais pas autant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos individuelles:

Mâle 1


Mâle 2


Mâle 3


Mâle 4


Mâle 5


Femelle 1


Femelle 2


Femelle 3


Femelle 4


Femelle 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est choux alors ca va tu arrive a gerer tout le ptit monde
au je pense que ca sera plus chaud quand ca va trottiner mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des babies à 7 jours, tout le monde va bien, on a tous plus que doublé nos poids de naissance, et miss crevette (femelle 1) a presque triplée!!!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon pour l'instant j'aime bien la Femelle Number 4.
Aprés faut voir comment tous se petit monde pousse.
En tout cas ils sont mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons fait de nouvelles photos des chiots pour leurs 2 semianes, mais ayant un soucis de connection internet depuis ce matin, nous ne pouvons les mettre ici.
Elles osnt disponibles sur notre site internet pour cela que ça intéresse.
http://www.goodies-staff.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sur le site, comme je l'ai dit plus haut.
Rien dépuis vu que les photos datent de jeudi dernier, y'en aura de nouvelles jeudi pour leurs 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

banane et bien alors vivement jeudi...et pi comme ça il ne restera plus que 1 jours avant le weekend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...