Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voulez-vous

VIA x BOROMIR RED KEVLAR DE BULLS AND CO

Messages recommandés

Pôvre choupinette, elle n'a même pas de place dans le coffre.... vite que la SPA intervienne !!!!!!!
ce week end j'ai vu au bois de vincennes, la jolie cancunnette, une vraie fusée !!!!!!! elle est déjà un peu grande que sa maman !!! bon d'accord via est un petit modèle mais quand même !!!!! j'ai quelques photos qui sont encore dans le portable d'alexis. Nicolas et Aveline, ont en pris aussi...

Mais non, si elle était dans le coffre, nous n'aurions plus nos produits alimentaires !!! geek
Elle court derrière !!! rambo tant qu'elle n'est pas sage !! Twisted Evil

Bonjour à tous,
Quelques photos de notre rencontre avec Voulez-vous et ses louloutes.........
Nous pensions que Cancun était encore bien petite mais à côté de sa maman Laughing !!!! A vous de juger

avec ma maman et ma tata, le pied!!!!

la pose de star !

la p'tite souris de Voulez-vous, j'adooooore

alors, la différence de taille? vous en pensez quoi?

en tout cas j'étais contente, de voir Voulez-vous!

qu'elle est belle ma maman I love you

J'espère que nous pourrons bientôt organiser une rencontre avec les frères et soeurs!
A bientôt pour de nouvelles photos...

merci pour ces superbes photos...quelle rencontyre, sa fait plaisir a voir Wink

Et cancun a trop trop changé depuis que j'ai vu...en plus c'était dans le noir, elle a une couleur magnifique !!!!

Et oui différence de taille mais de largueur aussi lol! ...c'est normal, c'est encore un bébé Wink

C'est super de voir ces photos ... merci
J'espère que Cayla aura aussi l'occasion de voir sa maman, sa tante et sa cousine aussi !!!
La petite Vous est toujours aussi belle, j'adore ...

Bonjour tout le monde

hey nos bullots ont 6 mois aujourd'hui, gratouilles à tous nos bull's

Cobalt avec son pote Saian (cassés les chiens après un bonne ballade)

Ca serait bien sympa, une réunion-ballade avec Via et tous ces petits et leurs tantes bien sûr.

On pourrait organiser ça pour le mois de Juin ?? (comme ça tout le monde a le temps de se préparer)

ils poussent bien les loulous, apres la hauteur, ils prendront de la "largeur"!!

merci pour les nouvelles de crocrocroblanc, un bisou et à lui et son copain.
Sympa l'idée d'une ballade.

Bonjour à tous !!
Je suis d'accord avec l'idée de la balade en juin !
Ce serait super !! Il faut organiser ça (où ... ??)!

Nous aussi, nous sommes partant pour une ballade en juin. Le temps sera probablement avec nous à cette période...
Gros bisous à tous vos bulots I love you

Je vais souvent promener les grosses à l'étang du coupe gorge dans la forêt de Rambouillet après avoir monté le cheval, qui est logé au CEZ dans le parc du Chateau. Elles s'éclatent comme des dingues dans les ruisseaux et c'est très vallonné ..ya même des tables pour picniquer !!!!!!!!... une idée mais il y a d'autres endroits sympas.

Salut tout le monde,
nickel l'idée en tout cas de Mme Voulez-vous, ça nous plait bien comme cela les petits pourront peut etre gouter les choix de s'amuser auprès d'un ruisseau.

@ bientôt

Bonjour à vous tous !!

Une petite photo (bon elle date un peu, mais le temps passe si vite..)

Bonjour tout le forum !!!

Hey oui cela fesait bien longpts.... !

quelque petits problèmes au boulot.... 1500m² on brulait... alors le temps de tout remettre en route, je n'ai pas pu vous donner de nouvelles tjs pas internet chez moi....par contre je venai régulièrement, kan mme ! , regarder les news des frangins et frangines ....

Ouii oui oui ! nos boulots ont 6 mois, la mienne pèse aujourd'hui 15,10kg. elle est chez le véto aujourd'hui et je la récupère d'ici 30mn...... pffff la journée a était dure sans elle !!!!
----> Elle a des petits soucis avec ses yeux, une conjonctivite folliculaire, elle a été endormi ce matin pour des examens plus appronfondi, les anti-imflammatoire ne fonctionnaient pas et cela au bout de plus de 6jrs de traitement, elle a eu mme deux piqures dans chaque yeux, elle a hurlait d'ailleur !!!
vous devriez la voir kan je lui met ses goutte, elle s'assois consciensement et attend ke je le lui mette.... elle sait.... elle a un petit bout de pomme aprés chaque intervention...
elle est adorable et est de plus en plus calme et receptive aux ordres !

voila voila..... je doit filer allez la chercher... OUI la véto va me dire comment on va faire pour le traitement je me suis déjà informé par internet et je C que les opération sont parfois inutile sur ce genre de prob.
je vous embrasse tous. je vous tiendrai informé demain de l'évolution de son traitement..
haaaaa oui ! la véto m'a dit ke cela serait un petit gabarit...... MON petit gabarit.... elle est trop belle !!! photo a l'appui dans pas longtps !!!!

Bonne soirée a tous !
Nanou et Caïa !!!
cve

j'ai eu des nouvelles de son sosie congo qui fait 22 kilos ......
j'espère que tout va bien aller maintenant et tiens nous au courant de l'évolution de ses yeux.......
Gros bisous à la miss champagne !!!!!!!!!!!

Bonjour à tous !!

Voici des nouvelles de la petite Cayla.
Elle pèse aujourd'hui 17kg, elle est mignone comme tout et très adorable.
En ce moment elle nous teste un peu mais globalement elle est obéissante.
En ce qui concerne maladie, elle a une tègne malheureusement : elle perd ses poils au front et un tout petit peu à la mâchoire. Elle a eu d'abord un traitement local (pommades) mais ça revient. Donc elle va être sous traitement mais il fallait attenre qu'elle soit âgée car le traitement est lourd.
Sinon tout va bien, je ne manquerai pas de poser de nouvelles photos bientôt.

Bisous à tous et à bientôt
Marilyne

voulez-vous a écrit:
j'ai eu des nouvelles de son sosie congo qui fait 22 kilos ......
j'espère que tout va bien aller maintenant et tiens nous au courant de l'évolution de ses yeux.......
Gros bisous à la miss champagne !!!!!!!!!!!

bjr !!!!
MERCI Voulez-Vous !!!! elle vous renvoie une grosse lechouille !!! (bien baveuse !)

Alors.... OUIIIIIII ! me suis tromP pour les kilos..... grrr
G dû rapellé la véto ....( affraid G paniqué en voyant vos réponses !!!!)
------> 17kg et 100g exactement !
La véto m'a dit qu'elle sera un petit gabarit... oui oui oui ----> MON PETIT GABARIT !!!! elle est bien proportionnée, MaaAAaagnifique MÔA je vous dit !!! cvj

L'opération ,et surtout l'anesthésie, se sont bien passées... elle se laisse trop faire. la véto me dit kel a 1 supR caractère et ke ca allez devenir un bon chien. elle est étonnée kel écoute aussi bien, (kan elle ve aussi ! raconté ) ------> JE SUIS FIERE : elle m'a même demanD si j'allai au dressage, mais non non non, c'est une chienne avec de supR bonnes bases (merci à Voulez-Vous--------> super et surtout une supR môman aussi banane ) ... j'ai confirmé et ai AUSSI précisé ke ct une vrai tête de mule. Twisted Evil .... je suis amoureuse de ma chienne !!!

Alors ses yeux vont mieux...tout doucement, il paraît que c'est extremement génant et agaçant pour eux... genre sensation de grains de sable sous la paupière. ma pov' 'tite louloute ... Crying or Very sad
Ils lui ont cotérisé tous les contours des yeux et ont nettoyé avec un produit ou une injection les canaux lacrimaux (jcroi ke c ca le terme...)
J'ai des goûtes et une paumade a lui mette 3 ou 4 fois par jours pdt 10j
alors me demandant kel était la cause au véto et je me suis renseigné sur internet aussi, j'ai vu que cela arriV svt chez les chiots ; les défences immunitaires se construisant.... Cas inquiétant ou plutôt contraignant seulement à l'age adulte, si ca revient un jours, ca reviendra régulierement, comme une allergie,... donc si ca se trouve, ma louloute a des fragillités aux yeux ! .... on verra ! c'est surtout pour elle que ca va etre chiant raconté

je me renseigne en ce moment pour des assurances, ce mois-ci va etre pâtes en fin de mois.... (sacré véto !!! ils font leur beurres ! mais ma puce en vaut la peine !!!) donc si il y a des personnes avec des astuces ou le nom d'une bonne assurance (préstation et prix proportionnel) je suis "open" Dents

Bientot des photos... il faut ke je les transfert sur mon ordi. il faut dir ke g des photos un peu partout, comme l'entreprise a brulé, pas mal de branchements pour les liaison ordi - appareil ou téléphone ont disparu......

Sur ce je souhaite au forum une bonne soirée.

Bonjour Nanou54,

J'ai inscrit cayla chez CapVie Assurances. ils sont les moins chers et remboursent pas mal de choses (avec un plafond annuel bien sûr !!!). Mais ce sont les mieux. Je les ai trouvés sur internet après une longue comparaison de plusieurs compagnies d'assurances.
J'espère que ta petite va mieux !!
En ce qui concerne Cayla, son caractère se confirme petit à petit. Elle sait ce qu'elle veut et sait le manifester (elle aboie beaucoup !!). C'est très drôle mais on essaie de ne pas le montrer sinon elle en jouerait !!!
Bref, tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour tous les autres bulls !!!
BIZ à tous
Marilyne

merci pour les nouvelles. je me souviens quand j'étais gamine, j'ai eu la teigne dans les cheveux, c'est le chat qui me l'avait refilé, une vraie galère à faire partir .......
sur les chevaux c'est pareil dès qu'on voit des parties rondes sans poils, on panique et on croise les doigts en espérant que se ne soit pas la teigne, pareil traitement lourd .....

Marilyne a écrit:
Bonjour Nanou54,

J'ai inscrit cayla chez CapVie Assurances. ils sont les moins chers et remboursent pas mal de choses (avec un plafond annuel bien sûr !!!). Mais ce sont les mieux. Je les ai trouvés sur internet après une longue comparaison de plusieurs compagnies d'assurances.
J'espère que ta petite va mieux !!
En ce qui concerne Cayla, son caractère se confirme petit à petit. Elle sait ce qu'elle veut et sait le manifester (elle aboie beaucoup !!). C'est très drôle mais on essaie de ne pas le montrer sinon elle en jouerait !!!
Bref, tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour tous les autres bulls !!!
BIZ à tous
Marilyne

salut Marilyne !
merci pour l'assurance, je prend note
ouiiiiii moi aussi elle aboie grave, le vrai chien de garde. quand je sors de kelke part elle a son perimetre de 2 ou 3 metres ou elle s'affirme en maitre pendant au moin 30 secondes, "j'aboie, mon maitre est avec moi et pas question d'approcher, GENS !! c marrant... c pas méchant parcke kan kelkun vien elle fait la fete.....c du serieux !!! lol mais on essaye de calmer le jeu autrement c infernal !!! le moindre bruit suspect à l'appart elle aboie aussi, mai là elle se calme vite ! heureusement...
Bisous à tous !

bonjour a tous !!!

Petit problème : la chienne c ouvert la patte sur 8cm et profond, ca a touché un vaiseaux, uune veine... elle est sous anésthésie là.....
pffff jsui dég !!!

je l'a réccupère tout à l'heure vers 17h

ca m'enerve les gens ki jetent leur bouteilles dans la natur com ca ! elle perdu bcp de sang...
elle s'amusée tranquillement avec un autre chien....pfff ca m'enerve...
elle va etre KO !!

j'ai eu nanou au téléphone, la miss a quand eu 14 points de suture.
Pour l'instant, elle se repose.

bon rétablissement à la petite! Wink
j'imagine l'angoisse... Confusedpale

terrible ça, les tessons de bouteilles, c est frequent en plus! et super angoissant, en effet!
bon retazblissement à la pepètte.

salut

arf c'est la misère ça, en espérant qu'elle se remette rapidement la petite

Merci a tout le monde de prendre des nouvelles

En effet la puce a U 14 points de sutures, dont un interne....
Bon il faut ke le pansement dur jusqu'a mardi 15h15 pour la visite de contrôl !!!!
La véto m'a dit : pipi caca et on rentre, défence de jouer ou de courir, de tte facon d'elle meme elle ne force pas.....
En tout K, G bien U peur, j'avais du sang partout, on l'a porté sur au moin 2km.... heureusement ke ca na pas touché de tandon ou ke le cul de bouteille n'a pas touché le ventre ou ailleurs... Arf ! "c'est le jeu ma pov' lucette" comme on dit !! Nanh !! G U trés trés peur !!
Enfin elle va mieu, elle s'en prend tout doucement au pansement donc ca va mieu !!! KN

voulez-vous a écrit:
mets lui une collerette pour ne pas qu'elle abime son pansement, c'est plus sur. Bisous.

ok !!! je v lui en prendre une, c'est surtout le matin ca doit la démenG !!!

merci bcp ! d'ailleur g extrement apprécié votre coup de fil, vou les suivez vraiment jusqu'au bout, et c'est toujours bien de savoir kon peut compT sur vous en K de problèmes, vos conseil sont et seront tjs les bien venu....

MERCI BCP BCP BCP !!!

cvecvecvecvecvecvecvecvecve

G hate d'etre a demain, kon voi un peu comment ca a évolué... je vous dirai tout ca demain

ENCOR MERCI !

SALUT TOUT LE MONDE !!!!

Le véto, hier, c'est super bien passé, la plaie est belle ! Même pas enflée sauf son petit ongle ki dépassé de la compresse ki commence à fatiguer par le frottement....
Mais autrement tout va bien !! elle recommence à gambader sans problème !
APZ
Mais en tout K, j'ai U trés peur ! tout rentre dans l'ordre ! jsuis contente !

voulez-vous a écrit:
plein de gros bisous à ma ptite champagne

ouiiiii je lui ferai !!!! SP
elle vous renvoie une grosse lechouille !!! (bien baveux biensur !!!) BN

APLAPLAPLAPLAPLAPLAPLAPLAPLAPLAPLAPLAPL

Bonjour tt le monde !!!

ayé ! la Pepette est réglée..... cvj elle devient une "femme" oui oui oui !!!!
pfff galère ! ca devien de plus en plus abondant !!! ..... elle arrache c culottes en plus... ! GRRR mort de rire ! obliG de la suivre dans tout l'appartement avec des lingettes.... encor une semaine et demi je pense....
en espérant ke les autres chiots aillent bien...

bonne nouvelle nounou54 Smile

appel a tous les propriétaire des "bébés"...on pourrait pas avoir des nouvelles photos ????????????????????

merci

océane41 a écrit:
bonne nouvelle nounou54 Smile

appel a tous les propriétaire des "bébés"...on pourrait pas avoir des nouvelles photos ????????????????????

merci

fau pas s'enerver ! lol
ok ss prob !
Je v essayé ds les jour ki suivent de prendre de nouvelles fotos !

c est terrible, on les a vu naitre et maintenant, ils deviennent adultes! ruke ce post.
nanou, tu as l intention de steriliser ta fifille peut etre? ou de la faire repro?

audreyy a écrit:
c est terrible, on les a vu naitre et maintenant, ils deviennent adultes! ruke ce post.
nanou, tu as l intention de steriliser ta fifille peut etre? ou de la faire repro?

bonjour !

J'avoue ke je suis un pe perdue, j'hésite à la stériliser, je c pas trop koi faire si j la laisse comme ca, je c kil ya des risque de cancer et si je la fait opérer.... plus de petits et je ne suis pas déciD du tout.... c une sacrée résponsabilité d'avoir une portée..... donc voilà en pleine cogitation !!
Mais en tout k ca la rend patrak ... toute fatiguée... normal !!!

c est sure que si tu ne souhaites pas la faire repro, la sterilisation est le mieux,parce que, tout le monde te le dira ici, sinon ça peut entrainer, entre autre des tumeurs. apres c est vrai que c est à reflechir pour la repro, peser le pour et le contre.

Bonjour tout le monde !!!

Cela faisait longtemps mais nous voici avec des nouvelles de Cayla et des photos !!
Tout comme Nanou, on vous annonce que Cayla a eu ses chaleurs également. Par contre aucune abondance pour le moment, tout va bien. c'est arrivé à notre notre ancienne chienne, Tinga, qu'on a du opérer car elle avait des kystes aux ovaires et elle était trop KO.
A part ça, tout va bien pour Cayla, elle a la pêche, elle pèse 22kg, elle fait toujours quelques bêtises dans l'appartement mais rien de terrible.

Voici quelques photos...

En Bretagne, lors du voyage de Noces de mes parents :

Je suis une terrier, et alors !!!!

Nous étions en Bretagne et j'avais un grand espace pour moi toute seule :

Dommage qu'il faille rentrer ...

Voilà les dernières nouvelles et photos de la chienne.
Elle vous embrasse tous bien fort et à bientôt

Marilyne & Jimmy ... et Cayla !!!

merci pour ces jolies photos...elle n'a pas l'air d'être malheureuse cette puce Smile

La deuxieme photo...quelle cradingue lol!

merci pour les photos Marilyne... j'adore sa tête sur la 2éme photo (elle pense à plein chose en même temps !!!!!!!).
Sa maman Via lui fait plein de léchouilles.
(c'est toi maryline ou tes parents le voyage de noce, dans les 2 cas félicitations et plein d'années de bonheur)

Bonjour à tous !!
Voulez-vous : C'est Jim et moi pour le mariage.
On s'est mariés le WE du 7 juin. Grande fiesta !! C'était super.
Cela n'a rien à faire dans ce forum mais je vous adresse une photo quand même :

En voici d'autres de la petite Cayla.
Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma maman :

J'assure avec ce t-shirt !! Avec écrit devant "elle se marie" et une bonne grimace de ma maman derrière :

Avec une tata qui part vivre en Espagne, alors j'en profite pour l'embêter avant qu'elle ne parte :

Grosses léchouilles à tous !!!

et bien tout mes félicitations...c'est le moments des mariages on dirait lol!

Quelle est belle avec son tee-shirt Laughing

bravo et encore toutes mes félicitations à vous 2. marilyne tu es trop belle !!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous à cayla