Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voulez-vous

VIA x BOROMIR RED KEVLAR DE BULLS AND CO

Messages recommandés

Merci à vous tous, cela nous touche beaucoup ...
Merci, voulez-vous, pour le compliment !!!
Ce WE nous sommes partis 3 jours près de Sancerre et Chavignol (un cadeau de mariage) et les chiens étaient admis.
Cayla était toute folle : décor splendide, forêt à perte de vue, lac à bonne température ... mais vraisemblablement Cayla n'aime pas trop l'eau. Nous nous sommes baignés, on l'a appelée mais rien à faire, elle ne suit pas. Par contre à un moment donné j'ai crié dans l'eau à cause d'un amas d'algues que je n'avais pas vu, Cayla a pris son courage à deux pattes pour venir me secourir !!! J'étais trop fière de ma pépette !!!! Je n'ai pas de photos car on était dans l'eau mais en voici d'autres ...

J'aime avoir les oreilles dans le vent :

Tant d'espace pour moi toute seule :

N'insistez pas, je ne me baignerai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, je suis un terrier, je creuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis curieuse aussi :

J'adore jouer aussi ...

Mais j'en ai marre de cette culotte, quand est-ce que cela se finit !??????

Lechouilles à tout le monde et encore merci pour vos voeux de bonheur ...
A très bientôt !
Marilyne

super la choupette. Pour l'eau elle doit tenir de voulez vous car via aime bien aller chercher les bâtons dans l'étang et quand on fait les reconnaissances de concours complet elle squatte les gués.

Marilyne a écrit:
Ce WE nous sommes partis 3 jours près de Sancerre et Chavignol

et t'as testé la tartine de crottin dans le verre de pinard au p'tit déj ? (typique du coin Laughing)

Non je n'ai pas testé la tartine de crottin dans le verre de pinard mais par contre j'en ai mangé tout en dégustant un verre de Sancerre et c'était un délice !!!!!!!! Vraiment, ce fut un WE spécial papilles ... j'ai testé une assiette "chavignolaise" : toute sorte de chèvre cuisiné de manières différente avec une bouteille de Sancerre : mes papilles s'en souviennent encore tellement c'était bon !

Marilyne a écrit:
Non je n'ai pas testé la tartine de crottin dans le verre de pinard mais par contre j'en ai mangé tout en dégustant un verre de Sancerre et c'était un délice !!!!!!!! Vraiment, ce fut un WE spécial papilles ... j'ai testé une assiette "chavignolaise" : toute sorte de chèvre cuisiné de manières différente avec une bouteille de Sancerre : mes papilles s'en souviennent encore tellement c'était bon !

je bave devant l'écran!!!!!!!!!!

Coucou !!!

Le WE dernier nous sommes allés rendre visite à un couple d'amis à Marignane.
Cayla a eu son baptême de l'air (soute pour les chiens de + de 7kg) et elle a été voir la Méditerranée où elle a nagé 3 secondes !!
Voici quelques photos !

Les jolies calanques de Caro où je surveille mon "papa"

Je bronze

C'est joli !!

J'observe

C'était dur tout de même pour la pépette : il fait chaud et elle avait encore ses chaleurs. Maintenant c'est presque fini, elles ont été courtes (environ 4 semaines) et peu abondantes !

Pour nous, c'est bientôt le départ en vacances : le samedi 2 août où cayal pourra goûter à l'océan Atlantique ...
A bientôt et bonnes vacances à tous !!!

Marilyne

Franck : Tu es où dans les Bouches-du-Rhône ?
Mes parents vivent à Salon de Provence mais nos amis à St Victoret près de Marignane.
Par contre, se régaler à la mer ... bof bof, il y a eu 3 jours de mistral avant qu'on ne vienne et l'eau était à 17° pas plus !! C'est terrible !
Voilà comment on s'est baignés :

J'ai hâte d'aller à l'océan où elle est à 21° !!!

Dommage c'est vrai que je me suis baigné à 16°. Je suis à Septèmes-les-Vallons à côté de Plan de Campagne, je ne sais pas si tu connais ?

Si !! Nos amis nous y ont, justement, emmenés lundi.
Malheureusement tout était fermé !
On devait aller au magasin Vietnamien pour y acheter du riz gluand !!!

bonjour tout le monde !!!

je reviens de vacances....

G vu les nouvelles ... ! alors... toutes mes félicitations et tout plein de bonheur pour les parents de Cayla !!!! je vous souhaites plein de bonnes choses !
cvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecve

Merci Nanou !!
Nous, le départ en vacances s'effectue ce samedi, nous avons hâte !! on part au Cap Ferret près du bassin d'Arcachon !

Sinon, ce WE nous sommes allés à la maison de campagne près de Montargis et comme d'habitude nous sommes allés se baigner à Chalette ! Cayla s'est baignée toute seule comme une grande sans qu'on lui demande !!! A priori, elle n'a rien contre :

Par contre en ce moment elle a plein de boutons partout, elle est sous traitement antibiotique, pas de baignade, port du carcan obligatoire ... et chaleurs à surveiller car elles perdurent !
Dommage pour la baignade à Arcachon !!

Marilyne a écrit:
Merci Nanou !!
Nous, le départ en vacances s'effectue ce samedi, nous avons hâte !! on part au Cap Ferret près du bassin d'Arcachon !

Sinon, ce WE nous sommes allés à la maison de campagne près de Montargis et comme d'habitude nous sommes allés se baigner à Chalette ! Cayla s'est baignée toute seule comme une grande sans qu'on lui demande !!! A priori, elle n'a rien contre :

Par contre en ce moment elle a plein de boutons partout, elle est sous traitement antibiotique, pas de baignade, port du carcan obligatoire ... et chaleurs à surveiller car elles perdurent !
Dommage pour la baignade à Arcachon !!

salut !
oui ! moi aussi elle adore l'O. elle a U aussi des bouton sur son bidon, la véto ma dit ke ca pouV etre l'O ou une poussée d'acné juvénil et c régle on durée assez longtemps aussi, c'est peut etre parcke c les première, elle était aussi complétement partak .

pour les photo... j'essay, j'essay

Entre les prob d'ordi, les téléphones ki beug et les cables des appareil ki sont introuvable, jm'en sort pa.... mai bientot

bjr tout le monde !

les photos com prévu ....
un pe longues !!

Le bon Nonosse !!

Avec la chienne de mes parents... (un berger belge tervueren) 14ans !!

ELLE N'ARRIVE PAS A PRENDRE LA BABALLE---> la vieille biq ne la laisse pas la lui prendre..!

ouf ! Ayé ! "G reussi" !!! ---> mais l'autre s'en fout maintenant---> Aaahhaaa c'est pour ca !!!

Là, elle sait qu'elle n'est pas a sa place !!

Elle et son gros bidon....et sa grosse truffe !!! BN (la seule image qui n'est pas floue !! lol elle dort)

....Et encore les positions typiquement Bull...!!!!

En mode crapaud....! BN

Allez une petites dernière... :

Blazée d'etre au boulot...com moi koi !!! alors ......on s'accorde un petit moment de chahut et surtout de calinou !!! ruke

super tes photos qu'est ce qu'elle a grandi.......elle a vraiment l'air très malheureux!!!!!!!!!!et puis on voit bien qu'elle est martyrisée par la chienne de tes parents !!!!!!!!!!!!
un gros bisou sur son gros nez

oh elle est super mimi!!!!
encore une bullette qui a la vie dure....
ça fait plaisir de voir la portée de via grandir , j'aimerais bien voir ceux de sa soeur aussi...
snif je ne trove pas ses frères moi...

j adore la position façon "grenouille", ou plutot "crapaud", bien typique aux bulls!

Coucuo tout le monde !!
Voici des nouvelles de Cayla. Elle a passé de bonnes vacances et définitevement : elle adooooore se baigner !
Elle s'est jetée dans le bassin d'Arcachon sans ses maîtres et c'était très chouette.
Voici quelques photos :

Avec mon papa :

Vers ma maman !

Bref de belles vacances :

A bientôt
Marilyne

merci pour ces photos!
que c est agréable de les voir grandir et evoluer!!

ils vont bientot avoir 1 an!!
le 20/09. j ai revu les anciens posts!!
deja!!!!!!!

Slt tout le monde...

G fait opérer Caïa jeudi... et mauvaise nouvelle, on a du lui enleV tout l'utérus...il était vraiment pas beau ! il était pein de kystes blancs...la taille normal doit etre d'une pince à épiler et là c'était une cisaille à gazon !! .... j'ai bien fait de prendre la décision de l'opérer elle aurait U des compliquations voir infections à ses prochaines chaleurs...

tu voulais la faire repro sinon? dans ce cas dommage, mais dans ce cas precis au moins tu lui a sauvé et rallongé la vie, sage decision pour ta fifille

voulez-vous a écrit:
Non apparemment Nanou ne voulait pas la faire reproduire et elle la stérilisait pour être tranquille.

Bjr tt le monde !!!

Oui G bcp réflechi avan de prendr la décision de la fair opérer... et finalement com vous dites je lui ai "un pe ralonG la vie"....
G pris des photo de son uterus... beurk !

la taille normal est d'un pe plus d'une pince à épiller... là ct presque une cisaille à gazon !!!! (je radotte !!! VB )
Devant chez le véto... elle se réveillait tt doucement, avec un nouveau nonosse !

Le soir mme... la tête ds le cul !!!

Le lendemain... elle gambadait !!! APL

Le pansement à l'oreil est un kyste ke g du fair enleV et analyser.. G les résultat dbt de semaine prochaine....
Ma pepette a U plein de Misères cette semaine !!! oui KN

J'en suis désolée ... mais qu'est-ce qu'elle est belle ta fifille !!!!
Elle est vraiment bien faite, belle taille, bien proportionnée !!!

Plein de misères mais elle vivra mieux au quotidien !

Bisous à tous !!

Marilyne a écrit:
J'en suis désolée ... mais qu'est-ce qu'elle est belle ta fifille !!!!
Elle est vraiment bien faite, belle taille, bien proportionnée !!!

Plein de misères mais elle vivra mieux au quotidien !

Bisous à tous !!

MERCI Marilyne !!
on s'entend bien entre MaîtreS de maaaAAAaaagnifiiiique chiens !!! BN
BiSoU

impressionnant la taille de l'utérus !

Bon rétablissement a la petite princesse

Et je vois que madame a la droit à des faveurs pour le lit...comme tout bull qui se respect lol!

océane41 a écrit:
impressionnant la taille de l'utérus !

Bon rétablissement a la petite princesse

Et je vois que madame a la droit à des faveurs pour le lit...comme tout bull qui se respect lol!

OUIIII petite faveur kel a ldroit de tps en tps kan je met un matelat entre le feuteuil et le canapé histoire de lui fair des papouille devant la télé !!!

contente qu elle se soit bien rétablie!
ça a du te faire "drole" de voir l uterus de ta fifille comme ça? à " l exterieur".

Zut j'ai zappé les anniversaires des biboux VB !!!!!!!!!!!!!! RG la honte mais j'ai une excuse Vous me prend tout mon temps et mon attention !!!!! DF
Alors bon anniversaire les bb de Via, déjà un an ça passe vite, j'espère pouvoir leur en souhaiter plein d'autres encore même en retard APLcvecvjAPZBVO

voulez-vous a écrit:
Zut j'ai zappé les anniversaires des biboux VB !!!!!!!!!!!!!! RG la honte mais j'ai une excuse Vous me prend tout mon temps et mon attention !!!!! DF
Alors bon anniversaire les bb de Via, déjà un an ça passe vite, j'espère pouvoir leur en souhaiter plein d'autres encore même en retard APLcvecvjAPZBVO

ouiii ! elle a U un beau collier et un gros nonosse !!! pour le collier attendez photo a l'appui !!! :

océane41 a écrit:
waaaa, trop belle la miss trico Wink

Mon gros a le même en noir...mais je lui met jamais Embarassed

PKOI ????

ca leur va trop bien.... elle a le cou assez large maintenant !!! APZ
Bon c'est vrai ke pour les personnes ki ne sont pas habituées à la morphologie des bull sont encor plus impressionnées... mais non ! pas avec ma pepette !

lol!

ben je suis trop abitué a sa chaine...et lui aussi !

C'est dingue, quad il a sa chaine il est super agréable mais si j'ai le malheur de lui mettre que ce collier, il fait le con !!

Arff, on s'en sortira jamais avec nos bubulls lol!