Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voulez-vous

VIA x BOROMIR RED KEVLAR DE BULLS AND CO

Messages recommandés

et oui, familycheese, on dit bien " un bull un jour, un bull toujours"? se sont des chiens extraordinaires, dans tout les sens du terme! pas tres obeissant mais super clown!!
nanou54, j espere que nous suivrons au cours des mois et des années l evolution de ta bullette sur le forum!!!! rukeruke

audreyy a écrit:
et oui, familycheese, on dit bien " un bull un jour, un bull toujours"? se sont des chiens extraordinaires, dans tout les sens du terme! pas tres obeissant mais super clown!!
nanou54, j espere que nous suivrons au cours des mois et des années l evolution de ta bullette sur le forum!!!! rukeruke

Oui sans problème, ca sera ma fierT de vous la montrer évoluer ... Very Happy

Nanou c'est bien celle là
Voilà son nom inscrit sur sa carte de puce Champagne celebrity girl des prés de nélissa

La merdeuse qui s'est retournée et a grogné quand la véto lui a implanté sa puce, alors que pour le vaccin elle n'a rien dit

Pauvres chiots mal traités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même pas un panier pour dormir :

On nous oblige a être 7 dans le même panier :

on oblige à tuer nous même notre repas, une chèvre, un lion :

la crise du logement vous connaissez ????

elle est vraiment trop mimi notre cancunette...
à vrai dire, ils sont tous très chouxxx !
Vivement la fin du mois.
Bises à toute la petite famille

ils dorment vraiment n importe ou ces bullots!!!
ils sont bien alertes et bien vifs!! ruke

Cancun's mama a écrit:
elle est vraiment trop mimi notre cancunette...
à vrai dire, ils sont tous très chouxxx !
Vivement la fin du mois.
Bises à toute la petite famille

et tu as vu elle a une oreille qui se redresse !!!!!!!!!

je sents qu on va en voir bcp grandir sur le forum! je compte sur vous, ça sera un plaisir de suivre l evolution!!!!!
n hesites pas à te presenter cancun's mama, je me doute un peu...... ton pseudo parle de lui mème! ruke c est juste pour te souhaiter la bienvenue!!!! aploz

Bonjours a tous,je me présente,je suis le futur compagnon de "Cogniac to kiss without moderation"!Je m'appelle Jimmy et suis encore en deuil de ma meilleure amie que vous pouvez voir sur mon avatar...Tinga qui nous a quitté beaucoup trop tôt!

Je touve vraiment ça génial de suivre l'évolution des petits choux.Ils sont superbes,surtout Cogniac (dite Cayla) tres bientot...

Jimmy a écrit:
Bonjours a tous,je me présente,je suis le futur compagnon de "Cogniac to kiss without moderation"!Je m'appelle Jimmy et suis encore en deuil de ma meilleure amie que vous pouvez voir sur mon avatar...Tinga qui nous a quitté beaucoup trop tôt!

Je touve vraiment ça génial de suivre l'évolution des petits choux.Ils sont superbes,surtout Cogniac (dite Cayla) tres bientot...

Cognac c'est la rouge qui dort dans le carton avec le crôôôô blanc(camelot white cobalt)
Bienvenue Jimmy et oui Cognac a été pucé vendredi et son nom est devenu Cognac as you want Cayla!!!!!

Merci pour la précision!!Je ne connaissais pas encore son "nouveau" nom!Ma femme et sommes d' une impatience terrible... aplaus !!!
Nous nous demandons d'ailleur si nous pourrons toujours accéder a l'historique de VIA x BORMIR RED KEVLAR DE BULLS AND CO ou si les historiques du forum sont effacés au fur et a mesure?

Bien le bonjour à tout le monde...A trés bientôt

C'est formidable de suivre cette évolution des ces petits bubu et félicitations à toi voulez-vous et au nouveau propriétaires.

Bonjour à tous, à mon tour de me présenter, je m'appelle Marilyne et je suis, tout comme Jimmy, la future compagne de Cognac as you want Cayla... et effectivement hâte de l'être !! Nous comptons les jours... et je suis sûre que vous nous comprenez. Je suis contente d'être inscrite et de pouvoir lire tous ces messages. Je remarque avec plaisir que nous ne sommes pas les seuls passionés de la race.
A très bientôt

FRANCK a écrit:
Et son nom alors nanou54 ? On veut savoir laquelle tu as prise ?

bah pour l'instant je rest sur Champagne, j'attend de la voir pour la connaitre un peu mieu et lui trouV un nom (champagne a l'air de lui aller com un gant... on verra ). mai j'hesite entre kelkes 1 ...; Dents

C'est génial !! on se retrouvent tous entre futur compagnons des petits monstres.

J'ai bien U les dates des vaccins, merci de nous tenir au courant aussi souvent, ca enlève un peu la frustration de l'attente... super

voulez-vous a écrit:
Nanou c'est bien celle là
Voilà son nom inscrit sur sa carte de puce Champagne celebrity girl des prés de nélissa

La merdeuse qui s'est retournée et a grogné quand la véto lui a implanté sa puce, alors que pour le vaccin elle n'a rien dit

Merci !! Fini de la traiter de "Merdeuse" ouiii !!! , JM pas kn parle mal de mon chien ... vous pete la yeulhe moi !!! lol C'est une fausse calme alors !! génial ! une ptite chieuse !!! J'adoooOOoore !
Champagne je sens ke ca va devenir ... Champ ! ICI !

Jimmy a écrit:
Nanou54:quel est le chiot que tu as réservé?

Salut Jimmy !
pour moi ca sera Champagne celebrity girl des prés de nélissa
et toi ?

ok je n'avais pas encore vu ton dernier message!

Vous pourez compter sur Marilyne et moi-même pour vous tenir au courant de l'évolution de "Cogniac as you want Cayla" et j'espere avoir aussi des nouvelles de sa maman et de ses freres et soeurs...

Jimmy a écrit:
Cayla c'est la petite rouge et blanche qui dort dans le carton avec Camelot...

Elle est magnifique !!!!

Moi ausi je sui en deuil G perdu ma chienne, Pep's c'etait son nom...

ca va fair du bien cette compagnie j'avai completement perdu mon rytme de vie....

donc Welcomebienvenue aux futurs parents de cette tres belle portée!!!
à ce que je vois, pour certains, vous etes accros de bullots depuis pas mal de temps et vous avez perdu votre cher ami!
et oui, je le redis " un bull unnjour, un bull toujours"!
tres contente que vous soyez tous de la partie pour l evolution de vos futurs pattattes!!! ruke

Nanou54 : Pep's était magnifique ... C'est dur de perdre une doudoune. Mais l'arrivée prochaine de Cognac nous remonte énormément lemoral. jimmy et moi avons hâte !!!

Merci Audreyy pour ton message de bienvenue ! merci
Je suis contente d'être parmi vous super
Nanou54, j'aimerais envoyer également une photo de Tinga mais je n'y arrive pas ... comment faites-vous ?

Marilyne a écrit:
Merci Audreyy pour ton message de bienvenue ! merci
Je suis contente d'être parmi vous super
Nanou54, j'aimerais envoyer également une photo de Tinga mais je n'y arrive pas ... comment faites-vous ?

dans ton cadre de réponse tu as une option "Insérer une image" à côté des options d'écriture, une fois ke tu as été chercher ta foto sur ton ordi tu tape sur "envoyer", plein de liens apparraissent, moi G pris "BBcode", affichage normal mai tu pe prendr en miniature aussi, ensuite tu copi le lien du BBcode [url=http....ect) en dessous de ton text (tu pe selectionner le text entier avec la souris et fair copier/coller ... copier Ctrl C , coller Ctrl V... ca va plus vite)

bonsoir tout le monde!Particulièrement à Nanou54.J'ai vu la photo de ta belle Pep's,elle était aussi belle qu'elle avait l'air concentré sur la route!!!d'ou sont extrême beauté...Courage plus que 24 jours avant de retrouver ton rythme de vie!Bye

merci Audreyy pour ton chaleureux acceuil!!Salutations particulières à "Voulez-vous" qu'on aime autant suivre sur chien de france que ce site.
Bye

allez je me lance, je me présente...
Comme vous avez pu le deviner je suis la future maman de Cancun!
Je m'appelle Aveline et moi et mon ami, avons eu le plaisir de rencontrer toute la petite famille des Prés de Nélissa il y a quelques semaine... Nous avons tout de suite craqué pour la p'tite Cancun ...mais à vrai dire ils sont tous très craquants! super
Nous avons hâte de pouvoir accueillir notre p'tite bulette!
Un grand merci à toute la famille des prés de Nélissa pour les photos, les nouvelles, les conseils et tous les calinous que la portée reçoit merci

bienvenueWelcome à toi egalement, on peut dire que cette portée en fait poster des messages!!!!! c est une grande famille qui se reunit ici, les enfants, les vrais parents chiens, et les parents adoptifs humains!!! ruke!!

bienvenue a toi cancun's mum!Ma femme et moi sommes les futurs parents adoptifs de Cayla,la soeur rouge et blanche de Cancun.J'avoie avoir craqué sur Cancun la premiere fois que j'ai vu la portée!Mais tu l'avais déjà réservée...Nous sommes aussi passés au Prés De Nelissa et sommes tombés sous le charme!Acceuil tres sympatique,les chiennes Via,Voulez-vous et Biaritz sont superbes et le clou du spectacle:la portéé de Via...Que du bonheur!
A trés bientôt

Jimmy

Merci pour vos petits messages de bienvenue !
Nous avons vu les petits bouts il y a 10 jours et la p'tite Cayla (Alias Cognac) est aussi trop mimi ...et très caline ! Ca pousse vite à cet age là ! Mais je suis sure que les p'tits frères et soeurs vont se revoir.. à l'occasion de balade bullistique!? Avis aux amateurs !!!!!
En tout cas vous pouvez compter sur nous pour vous envoyer des photos ...

Nous passons au Prés De Nelissa ce week-end!Samedi après midi.Quant à l'idée que les frères et soeurs se revoient plus tard je trouve ça très plaisant...A suivre!!!

22 heures 50 , les ptits monstres dorment et sont à jeun jusqu'à demain.
On a rendez-vous à 8 heures 30 à maisons alfort pour les PEA.
J'angoisse "grave" non seulement pour le test en lui-même mais aussi pour la logistique, 7 chiots affamés qui vont réclamer à manger pendant tout le voyage.......
Pendant qu'on y est je fais tester biarritz et Voulez-vous.
Via étant déjà testée restera avec moi pour me tenir compagnie !!!!!!!!
Je vous tiens au courant des résultats.
bonne nuit.

Bon courage pour demain!Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai , l'épopé resemble à un vrai casse-tête grrr !!!!En èspérant que tout ce passera bien...

Un grand merci encore pour tout:un suivi irréprochable,une passion incontestable et de l'amour plus qu'il n'en faut!C'est très rassurant

Bonne nuit et bon courage pour demain

courage a tous et a toutes, en tous cas, vos bébés sont tous très jolis cve

Et je vois qu'il y a beaucoup de personne de la région parisienne...faudrait se faire une ballade un jours super

Bonjour tout le monde !

rooooo G tro hate, je compte les jours !!!! J-19 grrr

JE LA VOIS SUREMENT VENDREDI !!! ruke

Et c vrai ke c'est rassurant les chiots sont bien entourés... Respect surtou à voulez-vous pour le travail et l'amour fourni... bravo

Bonjour à tous !!
Je suis comme tout le monde aussi ici ... J-19 Crying or Very sad et nous, on la voit samedi ! cheers
Par contre, on va tous passer notre 1er Noël avec nos bébés santa et ça, c'est chouette !! Allez, tenons bon !

C'est cool de rencontrer tout le monde. Félicitations à tous les nouveaux propriétaires, à voulez-vous et surtout au site molosse et terrier qui nous peremt de rencontrer de dialoguer et de nous aider pour nos petits loulous. merci

c'est vrai qu'il est vraiment sympa ce forum. ruke aplaus aploz
Donc aujourd'hui tests PEA (surdité) pour les 7 bb + Vous et Biarritz à Maisons Alfort.
Résultats : 9 absence de surdité congénitale. quel soulagement car franchement je ne sais pas la décision que j'aurai prise si un des BB avait été sourd. Pour Biarritz et Vous la question ne se pose pas, je les aurais gardées quoiqu'elles aient.
Je me pose la question de savoir si on a le droit de prendre le risque de placer un chiot sourd, avec les risques que cela comporte le chien s'échappe n'entend pas la voiture, accident le conducteur et le passager sont morts. franchement je ne sais pas si je pourrais assumer de telles catastrophes.
Bon mais cette fois-ci le pb ne se pose pas et ils entendent tous bien, donc aucune excuse pour ne pas être des biboux très sages et obéissants .

message reçu aplaus !Merci voulez-vous.J'y est beaucoup pensé aujourd'hui, tant au résultat qu'à la fameuse organisation logistique!Ca a du être folclo mais au final, que de bonnes nouvelles!!!Merci pour tout(encore) banane ruke

23 h04, il pleut des cordes donc les bullots refusent de sortir pour le dernier pipi, tanpis je suis crevée, on va tous allés se coucher, les BB dorment déjà.
Bonne nuit le forum !!!!!!!!!!