Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voulez-vous

VIA x BOROMIR RED KEVLAR DE BULLS AND CO

Messages recommandés

ils sont toujours aussi beaux!
l'attente doit être longue, mais une chose est sûre, dans 12 jours ça va caliner grave!! Dents
J'ai toujours une petite préférence pour Cognac alias Cayla mais ils sont tous magnifiques!!
Bon courage à tous y compris à Voulez-vous pour la séparation... Crying or Very sad

effectivement, c est unbeau petit malou avec un beau petit zizi rukeruke , c est parce que pfois je confond un peu avec les autres loulous tricos!!!

Un merci spécial à popo31 qui su reconnaître que Cognac as you want Cayla était la plus jolie !! En fin quelqu'un qui a du goût !! aplaus
Je sais, je suis une tête bûche grrr mais bon j'avoue, ils sont tous magnifiques !! d'ailleurs j'aurai une grande maison, je prendrai Congo et Cadbury ... J'espère qu'ils ne seront pas orphelins ...

de rien de rien!! Dents
non c'est vrai que moi aussi je les prendrai bien tous, mais bon ça ferait un peu trop de boulot quand même! zutt

bonsoir tout le monde,
spécialement à Nanou54.Ton message m'a pris aux trippes...Ta tristesse et ta colère sont tout à fait justifiées.La sincérité de ton message nous a fortement touché Marilyne et moi!
N'oublions pas que la roue tourne.Et vue l'épanouissement des ptits bubulls,ils arriveront chez nous avec de très bonnes bases.Ils ont bien plus de chance que n'en a eu ta petite Pep's.(et c'est un euphémisme).

Voulez-vous ne vous inquiétez pas,je sais éperdument que notre belle Tinga est irremplaçable et que Cayla et nous créront notre propre histoire!

Bonne soirée a tous

Salut Cancun's mama !

Tu savais ke nos 2 chiennes sont souvent ensembles ? elles laissent les autre sur le front, et dés kel l'ont déciD elles foncent ... mdr

C'est vrai Nanou54, je les ai vu à l'oeuvre les bulettes ! elles sont dans leur petit monde... c'est ce qui fait tout leur charme super
J'ai un vrai coup de coeur pour ta bulette, j'adore son côté "fille" même si biensûr... je n'ai d'yeux que pour notre p'tite Cancun lol!
Allez courage, on tient le bon bout !!!! batman

Bon vous allez arrêter de nous faire marroner, lol. Non, je suis contente pour tous les nouveaux propriétaires et rien q ds vos messages on sent l'amour q vous allez donner à ces petits bubu.

Jours J-10 !!!!

Aujourd'hui le réveil est dur... moin d'embouteillage que les jours préscedents raconté , mais la tete ds le c..... drunken

Hier,fin d'après-midi, pendant que je sortai mon cheval, mini tornade aux prés de nélissa .... Petite faute d'inattention des garçons ou alors grande force des bullots ?????
Une maison refaite par les bullots décorateurs d'intérieur !!!!!
Pipi caca + rouleau de sopalin et autres papiers déchiquetés partout au rez de chaussée!!!!!!! je suis arrivée à la fin des hostilités, les bullots avaient été récupérés et mon fils ainé avait commencé le ménage !!!!!!!!! D'après arthur il avait bien fermé la porte du parc à chiots et c'est en poussant qu'ils ont réussi à décoller un coté du parc fixé sur la caisse de mise bas!!!!
En résumé, des bullots heureux de leur expédition qui ont bien dormi cette nuit et un moment de rangement pour moi !!!!!!!! Mais ce matin, j'ai barricadé le parc avec des trucs lourds pour que la dogsister ne se retrouve pas avec le même capharnaum en arrivant (c'est un coup à la faire fuir!!!!!!!).
Dans la bataille, j'ai mis mon portable à charger et je viens de me rendre compte qu'il n'a pas chargé....... les bullots ont un peu grignoté le fil!!!!!
Conclusion : ATTENTION, vous les futurs parents ne laissez rien traîner, même quand on les croit hors de nuire, les bullots peuvent vous jouer des tours!!!!!!!!!

ouiii !! les fils éléctriques, jconnai !!!
on va tout bien caché et préparer le terrain...

rambo Kolanta !!?? Je vois que je suis pas la seule à avoir des misères le matin... pale

moqeur

Aïe Aïe Aïe !! les petits démons Twisted Evil Tinga nous a refait aussi la déco intérieure de notre ancien appartement ... Ah !! ils sont tellement créatifs ces bulartistes !!

photos prises cet après midi vers 16h30 /17 h ça manque de lumière et c'est avec mon appareil soyez indulgents !!!!!!!!

Les comères

cancounette

Même pas peur je m'attaque aux grandes

Cadbury : T'as vu mes pieds sont propres, je peux rentrer !!!!!

J'ai gagné avec les grandes, c'est pas un baton qui va me résister

Champagne mode camouflage

je vais lui piquer son baton au gros blanc

Eh maman t'as vu je suis monté tout seul sur le canapé, dis maman, je suis un grand maintenant !!!!

Tu seras grand quand je ne serai plus obligée de te laver les oreilles, sale gosse!!!

croo croosale, croo croocrade

oui, merci pour les photos !
Nous les trouvons très réussies. C'est fou ce que ça pousse vite !!!!
Gros bisous à toute la famille de prés de Nélissa colors

et oui, ils profitent des derniers jours en famille chiens, apres, ça sera famille humains!

Marjorie a écrit:
Qu'est-ce qu'ils ont grandi, ils sont toujours aussi craquants. Joli mariage, bravo à toi et Léo!
merci

Bonsoir à tout le monde,
Marilyne et moi venons de faire les courses pour préparer l' arrivée de la petite Cogniac alias Cayla.Tout est prêt:gamelles,panier,mini harnais avec laisse,et joujoux en pagaille...La derniere semaine va être longue!
Bonne soirée à tout le forum,particulièrement à Voulez-vous pour qui nous avons le plus grand respect!
Bye

ce soir, je suis un peu triste, les aléas de la vie ont fait que ma première bullette est partie rejoindre sa famille..... pour des raisons qui me sont personnelles, Cancun a rejoint sa famille aujourd'hui une semaine avant la date prévue.
Heureusement, les 6 autres sont encore là et bien présents avec leurs peites têtes de clown.
J'espère que sa première nuit toute seule ne va pas être trop dure.Elle est partie avec sa chèvre en peluche comme ça elle aura encore un peu l'odeur de ses frères et soeurs.
Soit sage ma petite counette et rend tes nouveaux parents aussi heureux que tu as su le faire avec moi.
j'ai toute confiance en Aveline et Nicolas pour prendre soin d'elle mais je ne peux pas m'empêcher de verser des larmes... et on n'a vécu que deux mols et une semaine ensemble alors je comprends le désarroi des familles d'accueil des chiens d'handicapés qui les gardent plus d'un an avant qu'ils aillent aider une personne à vivre presque normalement.
Bonne nuit ma petite counette et fais de beaux rêves.

Pour les 6 autres rendez-vous vendredi soir chez le véto pour le rappel des vaccins, et le lendemain ce sera les chutes du niagara à la maison !!!!!!!!!!!!!!!! quoique n'ayant toujours pas de personne sérieuse pour cadbury et congo, ils pourront me consoler!!!!!!!!!!!! 5 bulls à la maison, c'est sur mon mari demande le divorce !!!!!!!

bonjour voulez-vous,
j'espère que vous avez bien eu notre petit message.
Le voyage retour s'est très bien passé (dodo tout le long!) Cancun a tout de suite trouvé sa place à la maison Very Happy ... et surtout sa meilleure amie : une balle de tennis Basketball
elle a bien mangé (après avoir bien joué, forcément ça creuse !). Elle s'est couchée sans difficulté, avec sa balle et sa chèvre vers 23h00, et a dormi d'un trait jusqu'à 7h30 I don't want that !
Bref que du bonheur, c'est la reine des câlins et elle raffole des oreilles de Nicolas.
Nicolas et moi vont embrassons tous bien fort, ne vous inquiétez pas cancunette est dans de bonnes mains ! Vous pouvez compter sur nous pour vous donner des news régulièrement

Courage les futurs parents, ça vaut vraiment le coup d'attendre ! ils sont tous craquants !!!!

PS : quelqu'un peut me dire comment vous faire partager nos premières photos??? D'avance merci

j ai calculé voulez vous, donc en fait, tu gardes les petiots pendant 10 semaines en moyenne alors avant qu ils ne partent vers leur famille humains.
et oui, ça va etre dure de se separer de ces petits clowns!!

je les garde plus longtemps pour pouvoir faire les tests pea et surtout pourqu'ils aient leurs 2éme vaccin car le première fait à 7 semaines ne comporte pas la leptospirose.... et puis je pense que les 2 semaines qu'ils passent avec leur tante et leur cousine leur font le plus grand bien pour trouver leur place face à leurs congénères... Mais je reconnais que pour les nouveaux parents c'est long ces deux semaines...
Aveline si tu vas aux écuries de condé n'hesites pas à dire que c'est la fille de Via, la chienne du photographe....

ça peut paraitre long pour les nouveaux parents, mais je trouve que ces 2 semaines supplementaires en compagnie de leurs maman, freres ,soeurs et tantes n est que positif pour eux!!!! ruke

1)Tu vas dans ta fenêtre de réponses
2)Tu cliques sur "héberger une image
3)Tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher ta photo sur ton PC
4)Ensuite sur "envoyer"
5)Attends le chargement de ta photo(à peu près 10 sec)
6)Une fenêtre s'ouvre:différents formats de ta photo te sont proposés sous forme:[url:htp...
Je te conseille de choisir la deuxieme ligne du BBCode.(Le même format que la photo que j'ai envoyé précedament)
7)Tu fais un "copié"(CTL C) de cette ligne et tu retourne dans la fenêtre de réponse pour faire un "Collé"(CTL V)

Voilà tout.N'hésite pas à demander si tu trouves mon explication incomplète.
En èspérant que tu nous en enverra vite...

jimmy elle est super ta photo. Si tu en as d'autres comme ça n'hésites surtout pas à nous les montrer........
Les BB ont passé une bonne partie de l'après midi dehors.
Vous leur apprend à ne pas venir lui piquer sa pomme quand elle mange..... Congo a compris et quand il voit Vous entrain de manger, il fait un crochet pour ne pas l'importuner, mais les filles c'est une autre histoire, faut qu'elles essayent quand même, on sait jamais si Vous avait changé d'avis et qu'elle veuille bien partager, et elles se font rembarrer à chaque fois..... c'est dur l'apprentissage de la vie en communauté et le respect d'autrui .... mais ça va venir.......

Comment c'est passé la première journée de la cancunette, ???
Parce que pour la première nuit, elle a eu un 10/10 !!!!! Bravo ma counette, maman est fière de toi !!!!!!!!!!!! et tes tante et cousine aussi.

je pense que je suis un Boulet !
impossible d'envoyer une photo !
Voulez-vous je t'envoie donc mes photos par mail. Merci de les mettre sur le forum en attendant que je comprenne le système.

En attendant, je vous raconte la petite journée de notre cancunette :
Réveil vers 8h00, pipi direct
Croquettes + pomme (un truc est sur : elle n'a pas perdu l'appétit !)
câlinous, jeux, dodo, calinous, jeux, dodo (sieste avec maman car 07h30 un dimanche, c'est dur pour Cancun's mama I don't want that )
Biensûr, elle n'a toujours pas abandonné sa baballe mais elle éprouve une grange passion pour les oreilles de Nico et mes orteils ! Futurs parents, un bon conseil : Prévoyer les chaussons en kevlar pale
Et cet après-midi : "la grande rencontre" avec les 4 grands parents, la tante, l'arrière grand-mère... et les amis !
elle n'est pas timide ! Seul hic, au début avec mon papa (qui a une grosse voix). Elle a un peu grognée mais a fini étalée sur lui lol!
elle a aussi fait connaissance de deux autre toutous ! Un épagneul, qu'elle a vite mis à l'amende et un yorkshire, ravi de trouver une copine à sa taille (pour une fois!)
un dernier câlin à papa et maman avant d'aller au dodo...........

Ps : ne m'en voulez pas pour les trucs bizars dans le texte, cancun adore taper sur le clavier en même temps que moi!!!!! aploz

Faute d'avoir des photos de cancun pour l' instant, je vais encotre vous bassiner avec notre belle Tinga à la demande de Voulez-vous.C' est parti:
Tinga à la piscine avec sa maman

vue d'en dessous dans la méditerannée en espagne:

Elle était une très bonne nageuse.Elle adorait ça!!!

Elle au bord de la piscine.Photo prise sous l'eau!

Et moi!Soyez cool, faites moi une place!!!!!!!!

Quelle vie de chien...

Dur les vacances en espagne!

A la découverte de la valise végétale!

Un ptit tour de bouée:

Je lui avais apris ou étaient les marches de la piscine de peur qu' elle se noie!Du coup elle allait se baigner une bonne dixaine de fois par jour, avec du monde ou toute seule!Raiçage obligatoire après chaque baignade!

La preuve en image:

direction la sortie:

Vraiment pas évident une vie de chien!!!!

Les photos de cancunette :

J'ai une nouvelle amie toute jaune et elle ne me quitte pas :

Mes nouveaux Grands parents, ils sont très confortables!!!

Ma chèvre m'a accompagné des prés de Nélissa dans ma nouvelle maison comme ça j'ai encore un peu le contact avec mes frères et soeurs.

Merci Aveline, pour toutes ces belles photos, je trouve qu'elle fait grande fille, seule sans frères et soeurs.
Pleins de bisous à mon ptit renard

Bonjour tout le monde.

Superbes les photos de Cancunette !! Vivement les prochaines...
J'espère que Cayla aimera se baigner.
De toute façon pour Tinga ce ne fut pas très naturel au début. A la maison de campagne, la première que nous y sommes allés avec elle, elle ne voulait pas aller dans l'eau. Du coup, on l'a aidée à y aller !! Mais depuis ce jour là, à chaque fois que nous allions au lac, c'était plus fort qu'elle : elle se jetait à l'eau avant que l'on arrive dans notre coin habituel !! A sacré bu-bull !!!
Voici une vidéo de Tinga que Jim et moi avons laissé sur dailymotion :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tinga+attaque/video/x3dpxm_tingabull-terrier-attaque-lhomme_fun
En souvenir de son affection pour mon père !!
Bonne journée à tout le monde et à plus tard !

Superbes les photos de Cancun ! elle n'a pas l'air perdu en tout K !!!
Ainsi que celle de Tinga !! (original !)

et bien on va peut être ce croiser alors Wink

En tous cas, elle n'est pas tromatiser de la séparation...c'est une bonne chose Smile

Jimmy, les photo de ta louloutte sont vraiment superbe, quelle belle complicité !

bon courage les futurs parents !!! je suis de tout coeur avec vous pour l'attente des derniers jours...et bon courage à Voulez-vous, profite bien de tes p'tits loulous !

Aujourd'hui nicolas va faire une petite sélection de photos de notre cancunette et j'essayerai de vous les mettre sur le forum en rentrant du boulot....

cheers

océane41 a écrit:
et bien on va peut être ce croiser alors Wink

En tous cas, elle n'est pas tromatiser de la séparation...c'est une bonne chose Smile

Jimmy, les photo de ta louloutte sont vraiment superbe, quelle belle complicité !

Coucou Océane !

J'espère bien qu'on va se croiser ! Nous ne la sortons pas dans la rue pour le moment (que dans les bras). Nous voyons régulièrement ta voiture (on devine que c'est la tienne !!! Bravo pour les messages de défense de nos p'tits molosses!)
Je te tiens au courant dès que tout est à jour! Mr. Green
A très bientôt

Cognac/cayla et Camelo/cobalt sont déchainés !!!!!!!! quoique chelsea est pas mal non plus!!!!!
Copbalt arrive à ouvrir le parc à chiots, il y a un endroit où il n'sst pas fixé avec des vis et il part comme un dingue en courant tout autour de la maison il passe de la véranda, dans la grande pièce, prend le virage à donf, se cogne dans la chatte, qui râle et lui met une baffe, il se précipite sans s'interrompre dans le bureau, percute le parc à chiots qui le gêne pour passer, ne s'arrêe tjs pas et retourne dans la grande salle etc etc .....
Champagne le regarde du haut du canapé des chiens en se demandant s'il est tout à fait net, cabdury et congo essayent de le suivre mais abandonnent au bout d'un tour.....
Et tout ça finit avec tous les biboux qui sautent sur leur canapé et font un calin aux grosses qui les surveillaient (Vous, Via et Biarritz + les 6 bb sur le canap ça fait squat crise du logement) !!!!!!!!!!!
je passe mon temps avec eux et je rigole franchement de leurs bêtises et clowneries et j'oublie de faire le ménage !!!!!!!!!

Nanou54 a écrit:
affraid hannn la crado !!! pig Mdr !

Ils ont pas un bouton "Stop" deafite enlevez leur les piles...

Je confirme :ils n'ont pas de bouton "STOP" mais le quart d'heure folie ne dure pas très longtemps...il y a toujours un gros dodo qui suit...