Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voulez-vous

VIA x BOROMIR RED KEVLAR DE BULLS AND CO

Messages recommandés

grenouillette a écrit:
du cognac et du champagne et pas un seul Calva ?????? mais c'est une honte madame !!! une honte !!! Laughing

mdr !!!! moqeur ! Moi je suis a l'acool doux !!! champagne !!! Kir royal nous attend !!!

je voulais aussi chablis, calva et chouchène et chianti mais les garçons à la maison m'ont dit que j'étais une vraie pochtronne et je n'ai pu sauvegarder que cognac et champagne !!!!!!!!!!!!!!

voulez-vous a écrit:
je voulais aussi chablis, calva et chouchène et chianti mais les garçons à la maison m'ont dit que j'étais une vraie pochtronne et je n'ai pu sauvegarder que cognac et champagne !!!!!!!!!!!!!!

oui oui oui !!!! on vous a grillé !!! Twisted Evil

Alcoolique anonyme ... je me disai aussi ke je vous avais vu kelke part ... (jme grille moi même !!! Mr.Red )

jocolor

Ahh lalala !! ça doit être très drôle à voir, le p'tit blanc qui coure partout !
J'espère que vous avez de quoi filmer la scène ! J'imagine le regard des autres bull en le voyant parcourir les pièces !!
J'ai hâte de voir la mienne faire ça !
Cancun's mama, tu as l'air de dire que c'est aussi le cas chez toi ... ?
Quelle chance.
J - 3,5 !!

Marilyne a écrit:
Ahh lalala !! ça doit être très drôle à voir, le p'tit blanc qui coure partout !
J'espère que vous avez de quoi filmer la scène ! J'imagine le regard des autres bull en le voyant parcourir les pièces !!
J'ai hâte de voir la mienne faire ça !
Cancun's mama, tu as l'air de dire que c'est aussi le cas chez toi ... ?
Quelle chance.
J - 3,5 !!

Effectivement Maryline, c'est le cas à la maison ! On a d'ailleurs fait une petite vidéo où Cancun s'excite sur mon tapis de gym ! elle scratch, mix et que de cabrioles !
D'ailleurs, si quelqu'un sait si on peut mettre une vidéo sur le forum, qu'il n'hésite pas!
Ils sont très drôles à cet age là car ils sautent dans tous les sens et 15 mn après c'est groooooooooos dodo !

Cette nuit notre p'tite cancunette a fait son 1er dodo non-stop jusqu'à 7h30! I don't want that Elle s'endore toujours sans problème (pas un seul couinement!) mais se réveille une fois dans la nuit (ou tôt le matin). Alors hier soir, je lui ai laissé mon tee-shirt et ça marche !!!
Elle est vraiment très mignonne (Voulez-vous and family ont vraiment fait du bon boulot)
Par contre, les dents des bulots sont redoutables ! pale on a l'impression que j'ai mis les mains dans un tas de ronces ! Shockedaffraid
Ce soir, elle va voir son copain Voyou (le toutou de ces "grands-parents") et sa copine Estelle (le chat cat , qui l'intéresse plus que Voyou!)

Cancun's mama a écrit:
océane41 a écrit:
et bien on va peut être ce croiser alors Wink

En tous cas, elle n'est pas tromatiser de la séparation...c'est une bonne chose Smile

Jimmy, les photo de ta louloutte sont vraiment superbe, quelle belle complicité !

Coucou Océane !

J'espère bien qu'on va se croiser ! Nous ne la sortons pas dans la rue pour le moment (que dans les bras). Nous voyons régulièrement ta voiture (on devine que c'est la tienne !!! Bravo pour les messages de défense de nos p'tits molosses!)
Je te tiens au courant dès que tout est à jour! Mr. Green
A très bientôt

Merci, et oui c'est bien ma voiture...on ne peut pas la louper lol!
Et oui, dès que tout est a jors tu me le dit, mon gros se fera une joie de jouer avec elle, même si il est brusque...mais c'est un bull Wink

A bientot Wink

voulez-vous a écrit:

il me semble que Carlos a eu une portée ou tous les chiens avaient des noms d'alcool ou ayant un rapport avec. Dont le fameux Piccolo.

au départ, pour la portée de voulez-vous l'année dernière, je voulais que des noms de concours hippiques internationaux (badminton, burghley, biarritz (il n'existe plus ce concours) ) mais avec 11 chiots je me suis élargie et j'ai pris que des noms de ville.
cette année je voulais recommencer avec des noms ville et alcools en même temps mais j'ai été stoppée pour les alcools, je suis restée aux noms de villes, régions, pays et lieu (camelot chateau du roi arthur !!!). Je regrette vraiment chablis et calva !!!!!
Comme quoi les noms de chiens ou de chevaux sont les mêmes j'ai un ami son cheval s'appelle Piccolo !!!!!!!!

Coucou tout le monde ! J-2 !!!! Dormez-bien cette nuit car demain ce sera plus difficile.
Je pense bien à vous en tout cas.
Je n'ai toujours pas réussi à mettre des photos... Boulet
Alors j'envoie une petite sélection à Voulez-vous en attendant les photos du week-end !!!
Demain, visite chez le véto !!!

je mets les photos demain!!!!!!!!!! et oui moi aussi séance véto demain avec les 6 loulous, petits vaccins, dernière petite inspection avant le départ des loulous vers d'autres rivages... S'ils sont tous comme cancun, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles (quelle expression, je vois pas bien comment faire mais bon....). Sur les photos d'Aveline, on voit bien que cancun est super stressée et super traumatisée par sa nouvelle vie !!!!!
je vous montre tout ça demain car mes petites usines à crottes se réveillent de bonne heure et je vais me coucher pour être en forme demain matin.

Bonjour au forum,
J-1! rukerukeruke Ca y est.J' ai l' impression que ça fait une éternité que j' attends ce moment et je sais ne pas être le seul... aplaus En espérant que la dernière visite chez le véto se passera bien.Bon courage voulez-vous...
Hier soir, Marilyne et moi étions invités chez des amis.(Ils ont un bull-dog français)Ils nous ont fait une surprise,ils ont pris un BB bull-dog français.Elle a quarte jours de moins que Cayla et la portée.Cayla aura plein des potes de son age dans son entourage.(Staffie,bull-terrier,bull-dog...)Ce sera la fête pour elle dés qu' elle aura son dernier vaccin!(et dès demain pour nous...)
Bonne journée à tous.
Bye

bon courage a vous, plus que demain a attendre...il faut vous occuper pour ne pas voir le temps passer lol!

J'ai eu la même expérience Wink

Bon courage a tous, et j'attends les photos des titis :dans leur nouvelle petite vie Wink

comme promis, entre deux courriers, vite fait les photos de la pauvre cancun martyrisée par des maitres odieux ....... voici les preuves :

Vous voyiez bien qu'elle est malheureuse et elle doit se cacher pour éviter tous ces mauvais traitements

Ma pauvre cancunette, dès qu'on aura le temps on te plaindra!!!!!!!!
Merci pour toutes ces belles photos Aveline.... pleins bisous au petit renard

Bonjour tt le monde !!!

Jours J-1....

Ca devient bon !!! aplaus

on s'occupe comme on peut avec les préparatifs .... Dents

Bonjour à tous !!!

J-1, en effet !!!!
Pour ma part, je vais bien profiter des derniers moments où je peux me lever plus tard le matin I don't want that avant d'aller au boulot ! Car c'est à moi qu'incombe la promenade du matin (Jimmy rentre entre 12h et 14h) ! Je sais aussi que le soir sera un vrai parcours du combattant rambo : l'avoir dans la ligne de mire pour vérifier qu'elle ne s'attaque pas à un meuble ou à un mur ou à des chaussures ... fini pour Jimmy de laisser traîner ses chaussettes et chaussures dans le salon !!! Et oui. Je pense à ça, car hier soir chez nos amis qui ont un bb bull-dog français, nos amis avaient constamment un oeil sur elle. C'est fou comme on oublie vite cette période. Les souvenirs que j'ai de Tinga sont principalement ceux de l'âge adulte !!
Mais bon ... IL ME TARDE D'AVOIR CAYLA !!! bounce

Marilyne a écrit:
Bonjour à tous !!!

J-1, en effet !!!!
Pour ma part, je vais bien profiter des derniers moments où je peux me lever plus tard le matin I don't want that avant d'aller au boulot ! Car c'est à moi qu'incombe la promenade du matin (Jimmy rentre entre 12h et 14h) ! Je sais aussi que le soir sera un vrai parcours du combattant rambo : l'avoir dans la ligne de mire pour vérifier qu'elle ne s'attaque pas à un meuble ou à un mur ou à des chaussures ... fini pour Jimmy de laisser traîner ses chaussettes et chaussures dans le salon !!! Et oui. Je pense à ça, car hier soir chez nos amis qui ont un bb bull-dog français, nos amis avaient constamment un oeil sur elle. C'est fou comme on oublie vite cette période. Les souvenirs que j'ai de Tinga sont principalement ceux de l'âge adulte !!
Mais bon ... IL ME TARDE D'AVOIR CAYLA !!! bounce

Et oui, il faut tout ranger ! J'ai pris l'habitude car j'aime beaucoup mes escarpins I love you
Mais pour Nico, c'est pas gagné!.. Alors de temps en temps, on voit une chaussure ou un chausson traverser la pièce ! lol!
Pour ce qui est des meubles et des murs, pas de soucis pour le moment (touchons du bois!). Tant qu'elle a quelque chose à grignoter...
Je vous conseille vraiment la balle de tennis (le kong est trop gros pour le moment). La balle, c'est chouet : il y a pleins de poils (pratique à attraper)et ça roule ! Wink
Bon courage à toutes et à tous pour la dernière ligne droite !
cheers

oui bon ...pour moi comme je suis en plein emménagement, G mis tout dans le garage et je V ranger petit par petit... (l'oiseaux fait son nid!!!)vieux

on a essayé de faire le maximum de rangement, mais tout est encor en carton, l'espace pour faire des pirouettes est là !!!

Son espace est prêts, la gamelle la niche les jouets et tout et tout, une piéce pour elle je pense ke ca ira ....
Cancun'Mama je v ecouT tes conseils pour la balle ! une belle baballe jaune l'attend... bounce
aplaus

Dernière nuit avec mes biboux, j'ai "grave les boules".........
Demain, camelot/cobalt - Cognac/cayla - Champagne et Chelsea vont rejoindre leur nouvelle maison.........Dimanche c'est congo qui partira vers d'autres horizons... Vous allez tous me manquer mes ptits biboux et j'espère que vous serez heureux avec vos nouveaux parents et que vous les rendrez heureux par vos calins et vos clowneries.....
Dimanche soir, je vais réintégrer ma chambre après deux mois passés à dormir dans la véranda auprès des petits requins....
Cadbury ne restera pas seule dans la véranda, elle va intégrer la cuisine avec les 3 grandes en attendant de trouver une famille qui me convienne.
Allez les futurs nouveaux parents plus qu'une nuit tranquille et après debout aux aurores pour faire faire pipi au bb, et puis n'oubliez pas une bonne réserve de serpillière !!!!!!!!!
Donc profitez bien de votre dernière nuit tranquille !!!!!!!!!!!!

en tout cas, je compte sur vous tous, papas et mamans, pour donner des nouvelles de vos loulous!!!!
courage voulez vous, c est la finalité, qu ils trouvent un foyer pour etre heureux et rendre heureux aussi!! cve

La famille se rétrécit à vue d'oeil !!!!!!!!!
Champagne a pris le train avec Vanessa (Nanou) pour Nancy, j'espère qu'elles auront fait bon voyage... C'est long tout ce trajet pour la choupinette.

Croblanc alias cobalt - Camelot et spécialement aujourd'hui après avoir été lavé CROCROCROCRADE est parti dans l'oise.

Chelsea la Vache va découvrir sa nouvelle famille dans l'Eure.

Et la redoutable Cognac même pas peur ne sera pas très loin puisqu'elle sera dans les Yvelines.

Voilà Cadbury et Congo ont l'air de deux malheureux dans leur grand panier....

Je fais entièrement confiance aux nouveaux parents, et même si j'ai le coeur serré, je suis très heureuse d'avoir trouvé des maîtres comme eux, qui sauront donner amour et passion à leur bullot.
Maintenant, on attend tous les photos des bullots dans leur nouveau monde.

Merci à vous 7 mes biboux pour tout le bonheur que vous m'avez donné pendant ces deux mois à la maison, surtout restez comme vous êtes : vous êtes adorables et merveilleux.

Bonjour tout le monde,bonjour Voulez-vous,
je viens aux nouvelles pour vous donner des nouvelles de Cayla:
-au départ en voiture de chez vous,Cayla a pleuré pendant 5 minutes,puis très rapidement elle s'est familiarisée à la voiture(sous une pluie de calins)
-arrivé à la maison,inspection générale!toutes les pièce sont inspectées au peigne fin...Ensuite,nouveaux jouets,nouveau panier...
-ce matin réveillée à 8H30 et voici quelques photos toute fraiches:

Nous avions du monde à la maison hier soir pour fêter son arrivée.Elle a été super.Bonne première nuit. Welcome Cayla!!!!!!Elle semble être aussi heureuse que nous. super .Voilà tout pour l'instant!A très bientôt...

une ou deux de plus pour la route

merci merci merci merci merci merci merci Voulez-vous et Via...

Je tiens à vous informer que vivez ces instant en "LIVE" avec nous!!!!
2 heurs après son reveil,c'est reparti pour une sièste...sur maman bien sur!

Merci, c'est trop de bonheur de la voir aussi confiante et aimée.... Merci à vous 2...
Congo vient de partir vers Chateauroux....
Cadbury se sent bien seule ....... et elle veut ecrire elle aussi sur le clavier..........bah oui évidemment qu'elle est sur mes genoux !!!!!!!!!!! je peux pas la laisser toute seule dans son parc.

merci pour ces nouvelles toutes fraiches!!
un bon depart qui c est bien passé!
n hesitez maintenant plus à mettre des news, vous tous, nouveaux parents, de vos loulous dans la rubrique "photo", ou la rubrique "bull".ou nous pourrons continuer à suivre leurs evolution dans une nouvelle etape de leurs vies! (et de la votre) ruke

Bonjour à tous,
Heureux parents de Cobalt qui nous apporte déjà beaucoup d'Amour.

Le trajet c'est bien passé (mise à part un petit pissou).
La première nuit a débuté par quelques couinements et s'est bien passée jusqu'au lendemain sans dégâts, ni réveil. Un Ange ! aplaus
Cobalt demande déjà pour faire ses besoins dehors, ce qui nous évite de passer la serpillère sans arrêt. Dents

Un grand merci à Mme Voulez-Vous, de nous permettre d'avoir un nouveau compagnon bien dans sa peau..

Bisous à tout le monde & caresses à tous les chiots !

ps: de nouvelles photos arriveront bientôt.

Bonjour à tous,
Suis donc la "mamie" de Cayla et nous avons approfondi les présentations aujourd'hui, après une récente visite à Voulez-vous, que je remercie sincèrement au passage pour son accueil chaleureux !
Tout s'est bien passé : quelques pipis intempestifs sur le parquet, voire plus lol, mais rien de grave. Les p'tits crocs sont bien acérés et chacun en garde quelques traces par-ci par-là !

La voici avec le premier cadeau de ses grands-parents, une balle de marque "Frisk***" distributeur de friandises choco gourmand (s'il vous plait !) :

et à ce propos, Marilyne et Jimmy hésitaient à lui donner ces petites croquettes à base de chocolat, alors j'en profite pour vous demander si c'est nocif pour elle ?

Je m'étais dit qu'une marque alimentaire aussi réputée devait savoir ce qui est bon pour les animaux, mais sait-on jamais ...

Bonne soirée à tous
Amicalement !

bonsoir les bébés, tout le monde a du reconnaitre, crocrocro blanc ou crocrocrade sous le nom de cobalt ex camelot ...
Je vois que tous pour l'instant savent reconnaitre les endroits confortables et ne s'en privent pas.
Aujourd'hui Cadbury est venue voir mon cheval et a fait une ballade dans le parc du château de Rambouillet avec les 2 chiens d'une amie qu'on gardait. Une bullette blanche sourde et un jack russel hyper dynamique. 5 bullettes pour 1 jack le seul garçon, il était pas peu fier le nain !!!!!!!Cadbury est maintenant complétement crevée.......et dort avec sa cousine Biarritz

Le chocolat c'est pas bon pour les chiens, une forte dose peut même les tuer.

[center]

que du bonheur de voir ces bullot dans leur nouvelle famille...bravo au bébé car ils ont l'air d'être sage comme des image Wink

Et cela grave a Voulez vous, je comprend maintenant pourquoi j'ai eu des problème avec ma petite cassy Crying or Very sad

aplaus voulez vous Wink

Bonjour tout le monde !!

alors.... pour moi le voyage c'est passé sans trop de petit accidents... un petit vomi aprés le taxi..; meme pas de pipi ou de gros popos !!! super

des petits tremblements de froid.. (je me suis cassé le dos tout au long du voyage pour la garder au chaud... )

elle a passé tout le voyage sur mes genou sans bouG ... adorable !!!

le dimanche chez mes parents, ki bien évidement sont devenus "gaga" en la voyant !!!

UN GRAND MERCI - POUR LE BOULOT - POUR TOUTE LA FAMILLE DES PRES DE NELISSA !!! merci merci

j'ai essayé de prendre des photos mais la chipie à la bougotte !! dur dur donc un petit peu d'attente pour les mettre en ligne

salut nanou, je commençais à être inquiète, j'avais peur qu'on vous ait kidnappées toutes les deux... Si elle a gomi c'est que le mec du taxi, il conduisait mal !!!!!!!!!!!

C une vrai chipie !!! elle fait ses coups en douce !!! je suis tout le tps derrière !!! ruge
Elle est caline... c'est excellent !!!

Bonjour tout le monde !!
En ce qui concerne Cayla, c'est une vraie chipie !! elle veut tout le temps jouer (avec ces petits crocs bien aiguisés), ne jamais être seule (elle couine), elle nous a réveillé toutes les nuits 4 à 5 fois, elle fait pipi et caca à la maison, elle a peur d’aller dehors (le bruit des voitures, la tempête de ce WE, les gens, le froid …), elle veut déjà s’attaquer au meuble à chaussures … Bref, elle est coquine ! En dehors de ça, elle a ses moments câlins ! Et là on en profite beaucoup. Il faut juste qu’elle s’adapte mais je ne m'inquiète pas du tout !!
Je crois rêver lorsque je lis que les autres bubull sont pratiquement propres ! Vous en avez de la chance !

ouiii Marilyne !!! pareil ... c'est une pisseuse !! mais je l'ammène régulierement et à des heures stratégiques (genre 10mn aprés son repas ou dés kon se lève) ... elle commence à comprendre ! elle fait à l'interrieur kan meme mais des ke je l'emmene elle fait aussi donc ca va venir !!!

G donné mon num a Jimmy en PM pour kan vous viendrez

Super pour le numéro, vraiment, je ne manquerai pas de te contacter quand on sera sur place.

Merci cela me rassure de voir que Cayla n'est pas la seule à faire ses besoins dans l'appartement. Quelles coquines.
Et la nuit, elle fait aussi ?

Marilyne a écrit:
Super pour le numéro, vraiment, je ne manquerai pas de te contacter quand on sera sur place.

Merci cela me rassure de voir que Cayla n'est pas la seule à faire ses besoins dans l'appartement. Quelles coquines.
Et la nuit, elle fait aussi ?

oui biensur... j'ai marché dessus c'matin... agréable dés le matin !!! Dents
un gros popo aussi ! je te di c'est une pisseuse doublé d'une chieuse aussi ! mdr

C'est nooooOOoormal c'est encooOOoore un bé.bé !!! aplaus

pour les crocs bien éguisés, t'as bien raison c'est un ch'ti requin !!!
Elle essaye encore de teter tout ce ki ressemble à 1 tétine.. Mdr je marche pieds nue alors elle mordille les bout de pieds super mais elle arrete aussitot kan je lui dit non !!! ruge heureusement j'aurai déjà des moignons autrement banane

BIENVENU PARMI NOUS Cayla Mamy's !!!

affraid haaaaaa je viens de lire votre message !!!

LE CHOCOLAT ..... PAS BON DU TOUT !!!! POISON pale

Bonsoir le forum,
vous me rassurez avec le chocolat!En même temps c' est bisard qu' une marque comme Friskies fasse des bonbons au chocolat pour les chien!Bref elle n' en a pas mangé.
Quand j' entends les commentaires des nouveaux parents, j' avoue être un peu sceptique.Prèsque propre,que des calins...Je ne le ressens pas comme ça avec Cayla:pisse partout sans arrêt(comme prévu) elle nous découpe litteralement tous les membres avec ses lames de rasoir...
Aujourd' hui 1ere après midi toute seule!Ses couinements m' ont fandu le coeur à mon départ derriere la porte!!!Mais au final elle s' en est bien sortie et m' a fait une super fête à l' arrivée à la maison...
Donc bilan positif mais une vraie hâte de ma part qu' elle grandisse.Avoir nos petites habitudes,se comprendre sans parler(réciproquement).Ca viendra doucement mais surement...A suivre

P.S:salut Nanou54,premierement je prefère de loin ton nouvel avatar(tu remarquera le mien d' ailleur!),deuxiemement je ne sais pas lire ton PM,si tu pouvais m' expliquer.Merci d' avance...

Bonsoir à tous,

C'est la première fois que nous discutons sur un forum et c'est vraiment cool de pouvoir échanger ces instants de vie avec nos bullots.
2ème jour avec Cobalt et tout se passe trés bien sauf pour la plante qui commence à manquer un peu de terre zutt !!
Il fait ses nuits sans soucis et surtout sans pissou ni cacou, trop bien le toutou. aplaus
IL découvre petit à petit son terrain et s'amuse comme un fou dans les feuilles et grignotte le bois et les glands.
Je ne sais pour ses freres et soeurs mais Cobalt adore se faire dorer le poil couché devant la cheminée.

Bonne soirée à tous.
ps : si vous passez dans l'Oise, n'hésitez pas pour une ballade avec nos toutous.

w!ck3d a écrit:
Bonsoir à tous,

C'est la première fois que nous discutons sur un forum et c'est vraiment cool de pouvoir échanger ces instants de vie avec nos bullots.
2ème jour avec Cobalt et tout se passe trés bien sauf pour la plante qui commence à manquer un peu de terre zutt !!
Il fait ses nuits sans soucis et surtout sans pissou ni cacou, trop bien le toutou. aplaus
IL découvre petit à petit son terrain et s'amuse comme un fou dans les feuilles et grignotte le bois et les glands.
Je ne sais pour ses freres et soeurs mais Cobalt adore se faire dorer le poil couché devant la cheminée.

Bonne soirée à tous.
ps : si vous passez dans l'Oise, n'hésitez pas pour une ballade avec nos toutous.

quel sacré loulou ce Cobalt ! On n'est pas surpris que la plante manque de terre !
En tout cas, bienvenu à toi w!ck3d

allez rassurez-vous, cadbury m'a fait croire hier qu'elle était devenue propre. Pipi caca dehors rien dans la maison. ce soir après une grande ballade avec les 3 autres, et un moment au centre équestre, quand on est rentré la première chose qu'elle a faite c'est pipi alors qu'elle en a fait au moins 15 dehors !!!!!!!
Je l'oblige à rester seule dans son parc, c'est sur elle couine un peu à peine 2 /3 minutes et après elle s'endort gentiment. Je crois que c'est aussi dur pour elle que pour ses frères et soeurs qui sont partis de se retrouver seule, car j'essaye de ne pas trop la laisser avec Via sinon elle n'arrête pas d'essayer de la têter et la pauvre Via va être comme nanou avec ses moignons.
Toutes vos photos sont rassurantes et je vois qu'ils n'ont pas perdu leur joie de vivre et leur tête à counneries !!!!!!!
Courage les parents ça va passer .............