Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voulez-vous

VIA x BOROMIR RED KEVLAR DE BULLS AND CO

Messages recommandés

Jimmy a écrit:
Bonsoir le forum,
vous me rassurez avec le chocolat!En même temps c' est bisard qu' une marque comme Friskies fasse des bonbons au chocolat pour les chien!Bref elle n' en a pas mangé.
Quand j' entends les commentaires des nouveaux parents, j' avoue être un peu sceptique.Prèsque propre,que des calins...Je ne le ressens pas comme ça avec Cayla:pisse partout sans arrêt(comme prévu) elle nous découpe litteralement tous les membres avec ses lames de rasoir...
Aujourd' hui 1ere après midi toute seule!Ses couinements m' ont fandu le coeur à mon départ derriere la porte!!!Mais au final elle s' en est bien sortie et m' a fait une super fête à l' arrivée à la maison...
Donc bilan positif mais une vraie hâte de ma part qu' elle grandisse.Avoir nos petites habitudes,se comprendre sans parler(réciproquement).Ca viendra doucement mais surement...A suivre

P.S:salut Nanou54,premierement je prefère de loin ton nouvel avatar(tu remarquera le mien d' ailleur!),deuxiemement je ne sais pas lire ton PM,si tu pouvais m' expliquer.Merci d' avance...

Patience, patience Jimmy... Ca ne peut pas te lacérer les membres en continu ces p'tites choses ! Pour Cancun, ça a duré quelques jours et c'est quasi fini car elle commence à comprendre le "non". En tout cas elle a l'air super bien avec vous

de news du p'tit renard... batman
1ère journée de travail après une semaine de vacances : grande balade en voiture ponctuée de petites balades en plein air : parc du bourget, buttes chaumont et bois de vincennes, etc. Les grands espaces l'intimident un peu. Pas de pipi, pas de caca dans la voiture (pour l'instant). thumleft
Aujourd'hui notre cancunette a monté et descendu ces premières marches (quelques couinements pour s'encourager et c'est parti ! La baballe ça motive)! Very Happy
Sinon, elle fait ses nuits sans problème (elle aurait bien dormi un peu plus ce matin I don't want that ) et a été sage comme une image chez le véto vendredi dernier !
Les pipis et cacas dans la maison sont rares et elle commence a comprendre le "non" (on peut enfin cicatriser !!!)
Pleins de bisous à tous les p'tits loulous et spécialement à Cadbury

Ps : j'ai rencommencé ce mail 5 fois à cause d'elle ! Elle adore le "chat"

voulez-vous a écrit:
Bon, 4 bullots endormis je vais faire pareil.....
Bonne nuit les gens et les 4 pattes du forum

Bonne nuit Voulez-vous et merci encore pour tout : nous sommes comblés !
Pleins de bisous à toute la famille et aux bulots !

Cadbury a été super cette nuit, ni pipi ni caca mais elle demande à sortir dès qu'elle entend mon mari partir au boulot vers 6 h15... comme tjs j'ai le look d'enfer : les bottes caoutchouc et le peignoir pour emmener mlle dehors, faut bien que je sois avec elle pour la féliciter !!!!!!!!!! et après c'est la tornade dans la maison. Voulez-vous elle, veut encore dormir mais avec mini bull c'est même pas la peine d'y penser !!!!!!!!!! Cabdury n'a pas encore de famille et je crois que ça va être de plus en plus dur de lui en trouver une qui me convienne !!!!!!!!!!!

Bonjour le forum !!

Je suis en forme ce matin car Cayla a été très sage cette nuit : pas de réveil pour jouer et pas d'accidents cette nuit.
Super !!
Hier soir nous avons bien joué avec elle et sa peluche qu'elle adore. Ce matin un bon gros pipi dehors et nous commencons à mélanger ses croquettes habituelles avec de nouvelles. d'ailleurs elle s'est jetée sur les croquettes Hill's. Elle a l'air de les apprécier.
Nous avons tout de même hâte de l'amener au "rendez-vous des chiens". Mais il faut attendre le dernier vaccin ... Pour le moment, elle a encore peur du dehors (les bruits ...), j'espère que tout se passera bien après le vaccin, car elle va voir plein de nouveaux copains !!!

C'est sur que les bruits de la ville sont des choses très effrayantes !!!!!!! Quand je les ai emmenés à Maisons Alfort ils étaient tous dans leur cage et ils ont affronté toutes ces choses bizares ensemble.... tout seul ils sont moins fiers !!!!!!!et oui l'union fait la force... mais je ne me fais pas de soucis pour miss même pas peur ....... elle va s'y faire sans problème ... comme disent les garçons cayla c'est une vraie dingue, elle fonce tout le temps. Elle était toujours en première ligne avec croblanc, euh non je voulais dire cobalt !!!!!!!

Merci Nanou, mais soyez rassurés ... ce poison est parti à la poubelle !
n'ayant jamais eu de chien moi-même, j'ignorais ce "détail" ; cela ne se reproduira plus !
Vous voilà donc tous chargés de famille avec pas mal d'occupation pour les semaines à venir Bad)
Quant à Voulez-vous, j'imagine que la maison doit sembler bien vide ... plus qu'à envisager de nouveaux bébés, non ?
Non je plaisante ; ça doit quand même sembler bon d'intégrer de nouveau un bon lit avec des nuits complètes !
et tout cas vous avez fait des heureux et ça fait plaisir à lire !

et non je n'ai pas réintégré encore mon lit puisque cadbury est tjs là et que je ne veux pas qu'elle aille avec les grandes dans la cuisine, car si elle va dans la cuisine, elle ne part plus !!!!
Donc je reste dans la véranda avec elle toute seule dans son grand parc et son grand panier.... Dans la journée quand je m'absente je la laisse avec sa mère.. mais la nuit c'est toute seule comme une grande.....
Une prochaine portée est prévue mais je ne sais pas encore si c'est Voulez-vous ou Biarritz... et je ne suis pas encore fixée sur le chéri .... il y a en bcq qui me plaisent et le choix est difficile...
tout ce que j'espère c'est que tout cela se fasse au printemps été et pas en septembre comme cette année car pour les biboux c'est pas facile de débuter dans la vie avec un temps pourri !!!!!!! mais les chaleurs des bullettes étant plus que fantaisistes, je prendrai ce qui viendra !!!!!!!!!

Jimmy a écrit:
Bonsoir le forum,
vous me rassurez avec le chocolat!En même temps c' est bisard qu' une marque comme Friskies fasse des bonbons au chocolat pour les chien!Bref elle n' en a pas mangé.
Quand j' entends les commentaires des nouveaux parents, j' avoue être un peu sceptique.Prèsque propre,que des calins...Je ne le ressens pas comme ça avec Cayla:pisse partout sans arrêt(comme prévu) elle nous découpe litteralement tous les membres avec ses lames de rasoir...
Aujourd' hui 1ere après midi toute seule!Ses couinements m' ont fandu le coeur à mon départ derriere la porte!!!Mais au final elle s' en est bien sortie et m' a fait une super fête à l' arrivée à la maison...
Donc bilan positif mais une vraie hâte de ma part qu' elle grandisse.Avoir nos petites habitudes,se comprendre sans parler(réciproquement).Ca viendra doucement mais surement...A suivre

P.S:salut Nanou54,premierement je prefère de loin ton nouvel avatar(tu remarquera le mien d' ailleur!),deuxiemement je ne sais pas lire ton PM,si tu pouvais m' expliquer.Merci d' avance...

Salut Jimmy !

C'est tout au dessus, dans ta messagerie privé.... PM : Message privé, si ta un message tu as une petite cloche entre "profil" et "connexion". tu clic dessus..

Ce midi, Jimmy est rentré pour déjeuner à la maison et oh surprise : Cayla a été sage et propre ...
Bonne journée tout le monde !!

Bonsoir à tous,

Bravo aux petits toutous qui deviennent sages et de plus en plus propres même si c'est dur dur par moment.
Aujourd'hui Cobalt est resté seul 3h et pas de dégats banane . On croise les doigts pour que cela continue.
C'est trop génial d'avoir un petit bull qui fait plein de calinous.
Là, monsieur dort sur son canapé, tranquille. La journée il ne dort pas beaucoup car pot de colle.
Son oreille droite commence a se dresser tout doucement.
J'ai hate de pouvoir l'emmener avec moi à l'écurie afin de l'habituer à ma jument et pour qu'il puisse jouer avec Perle la berger allemand.

Bonne soirée

ha, sa me rappel des bons souvenir tous ça...bon courage a tous les nouveauxparents et bravo aux loulous d'être propres et sage a leur age Wink

Sinon, cancun est moi habitons vraiment en face !!! Mon ami l'a vu et a craquer... Wink

Bonjour tout le monde !!!

Say Hallelujah !!! Big up !!!
cvj aploz aploz aploz cvj

une nuit tranquille et mme pas un pissou...; Fau ke ca continu !!!! super
aplaus

Cadbury ne restera pas à la maison, elle a trouvé une famille....... Elle sera dans le 91. Elle ne part que le 15.12. j'ai encore une grosse semaine à passer avec elle !!!!!!!!!!! je vais en profiter à fond.

Bonjour tout le monde !!

Je suis très contente pour Cadbury. Profitez-en bien Voulez-vous !!

De notre côté, Jimmy et moi nous rendons compte que Cayla est une vrai chipie !! Elle nous réveille toutes les nuits et souhaite jouer avec nous. Si on n'accède pas à sa demande elle couine puis aboie !!
Wouahhh !! J'avais oublié à quel point c'était difficile dans les 1ers temps.
Elle mordille tout le temps et elle est sacrément capricieuse et têtue !!

J'aimerais savoir, si pour les autres "parents" il en est de même !???

Bonne journée à tous et à bientôt.

Marilyne a écrit:
Bonjour tout le monde !!

De notre côté, Jimmy et moi nous rendons compte que Cayla est une vrai chipie !! Elle nous réveille toutes les nuits et souhaite jouer avec nous. Si on n'accède pas à sa demande elle couine puis aboie !!

Salut Marilyne !!!!

Ouiii pour moi c'est pareil !!!

La nuit elle nous reveille mais c'est pour dormir avec nous...
son emploi du tps : Réveil, manger, pipi... caca, mordillements, pipi, Dodo... reveil, pipi, mordillements, Dodo, reveil, mordillement... ect ... grrr

c'est normal, c'est une periode difficil a passé, ca va pas duré longtps, 'fin ca dépend se kon apel longtps !!!
moi je prend un journal kan L mordille, ruge maintenant dés kel entend le papier, elle se calme, pas directement mais souvent. pffff ca va venir !

CADBURY ne mordille presque plus !!!! dès qu'elle le fait je lui dis non et je la plante où elle est, je ne m'en occupe plus pendant 10 minutes, et je la rappelle refais des calins, rejoue et si elle recommence, rebelote non, je la laisse ou l'envoie dans son parc et puis j'attends et je la rappelle etc ....
j'ai la chance d'avoir les grosses qui quand elle leur fait mal (et elles sont patientes, elles endurent bcq ) la remettent en place plus ou moins gentiment. Quand je vois via lui prendre la tête dans sa gueule j'ai tjs peur qu'elle serre vraiment et de retrouver de la bouillie de bullot mais non elle l'immobilise seulement.
Je me dis qu'une claque sur le cul de la demoiselle, ça ne va pas la perturber quand je vois ce que fait sa mère. mais par contre, je n'ai jamais vu via la prendre par le cou et la secouer . elle garde ça pour ses proies quand elle veut les tuer.
Alors pour moi en cas de bêtises c'est NON + un super cri de douleur pour les mordillements.
Et pour les autres bêtises c'est NON et au bout du nième non un ptite claque sur le cul et elle va réflechir dans son panier. je l'ignore quelques minutes et après elle revient quand moi je l'appelle. ça a marché sur 3 autres, il n'y a pas de raison que ça marche pas sur Cadbury.
Par rapport à la portée de Vous, je trouve les BB de via drolement plus délurés et ayant des personnalités plus marquées. Peut-être le fait d'être moins à la naissance car vous avec ses 11 BB ça marchait à la baguette, alors qu'avec Via ils ont plus de liberté mais bon ils ne sont que 7.

je suis contente pour CAdbury mais je commençais à me faire à l'idée qu'elle reste ....... peut-être l'année prochaine un nouveau bullot !!!!!

Marilyne a écrit:
Bonjour tout le monde !!

Hello Marilyne,
Cancun est aussi une vrai chipie! Elle fait ses nuits sans couinement : silent généralement nous la sortons vers 23h00, un calinou et elle s'endore comme une masse! I don't want that Elle a couiné une seule fois la nuit depuis que nous l'avons et pour y remédier je lui ai laissé un tee-shirt à moi...

Pour se qui est des mordillements Twisted Evil , la période est passé. Nanou a raison les bulots ont peur du froissement de papier ! Secoue une enveloppe vide devant sa truffe quand elle mordille, elle comprendra vite.
Courage, il ne faut pas céder (même si tu répète 15000 fois à la journée "non", ça fini par rentrer)!

On vous le confime, Cancun est bien un terrier : elle gratte, creuse et rampe entre les cousins du canapé

Pleins de bisous à tous les p'tits bibous I love youI love youI love you

océane41 a écrit:
ha, sa me rappel des bons souvenir tous ça...bon courage a tous les nouveauxparents et bravo aux loulous d'être propres et sage a leur age Wink

Sinon, cancun est moi habitons vraiment en face !!! Mon ami l'a vu et a craquer... Wink

Coucou Océane !
Dommage que ton ami ne se soit pas arrêté ! Il a vu Cancun dans le rue ou dans la résidence ?
A chaque fois que je sors dans la rue, je jette un oeil en me disant que je vais peut être te rencontrer!
Si tu es dispo ce week-end, on essaye de se voir ?
A+

Mais vous avez des ANGES à côté de la nôtre !!
Voulez-vous : quand je la plante parce qu'elle m'a fait mal et qu'elle ne sait pas jouer sans mordiller, elle me suit et me mord les mollets pour me faire comprendre que je n'ai pas le droit de la laisser !! Et à chaque fois, elle fait ça ...
Hier elle nous a coupé en mordillant le fil réseau. Du coup, plus internet à la maison !! je vous écris du boulot ...
Le "non", autant vous dire que pour elle, ça ne fait pas partie du vocabulaire qu'elle souhaite apprendre ! Elle revient à la charge systématiquement !
Sacrée coquine, je vous le dis !!

T'inkiet Marilyne....je crois kon a la meme !!! lol Twisted Evil

G un ancien parc pour enfant, kan elle abuse je la met dedans avec certain de ses jouets, c'est peut etre une solution pour toi, histoire de soufflé 2mn.... deafite
Mais je ne la sort jms kan elle pleur, je l'ignor, j'attend kel se calme...

Pour vous rassurer moi qui croyais que cadbury avait compris la propreté... ce soir pipi dehors avec les autres grosses, elle a recherché son pigeon de ce matin et puis elle a bouiné pendant plus de 20 minutes dans le jardin je la voyais passer à toute vitesse. Rien que des choses normales.
Et puis au bout de 30 minutes, je la rentre tjs avec les 3 autres, le temps que j'essuie les pattes des grandes, la chipie a courru poser sa culotte dans le bureau, et pipi au chaud sur la moquette....Je peux pas la tuer, elle est réservée !!!!!!!!!!! c'est pas grave on va recommencer les explications !!!!!!!!

Merci, en tout cas à tous pour ces messages réconfortants !!
Au fond de nous, on sait finalement que c'est une période difficile, mais on espère qu'elle passera vite.
Une chose pourrait faire avancer le schmilblick c'est le RDV des chiens organisés à Vélizy ... pour ce faire, il faut qu'elle ait son dernier vaccin !!! je pense que de côtoyer les autres doudous la calmera un peu et la fatiguera énormément !! Nous avons hâte que cela se produise !!
Bonne journée à tous et à plus tard ...

Coucou à tous et méga cool pour Cadbury! Sauf pour mme Voulez vous car il me semble bien que vous auriez aimé la garder et je le comprends.

Concernant Cobalt il fait ses nuits depuis le premier jour et attend le matin qu'on le sorte pour faire ses besoins. La journée il pleure ou va vers la porte lorsqu'il a envie mais si nous ne sommes pas assez rapide il ne nous attend pas... grrr
Le non fonctionne bien et il comprend trés vite.
Par contre il ne déroge pas du comportement de ses fréres et soeurs car il est trés spide et joue non stop quand on est là mais c'est trop génial. Avant nous avions un bull qui était trés indépendant dons ca nous change.

1ère ballade à l'écurie mais je suis obligé de le mettre dans la remorque à fumier le temps de repailler le box de ma jument car sinon il mange les crotins et va dans les pattes de la grande.

Samedi il voit le jack russel de ma soeur Arthur (dsl pour le fils de mme Voulez Vous Dents ), j'ai hate de le voir jouer avec.

Coucou à tous !!!

Alors kelke photo .... :
Elle et le Chat... une grde histoire d'amour !

Sur mes genou, une vrai squateuse !!!

Et encor sur son fauteuil rouge !

Trop belles les photos !!
Je vais en faire ce soir aussi...
Cela fait longtemps et comme les bb poussent vite ...

grenouillette a écrit:
plutot jolie !!!!!

et la chienne est po mal non plus Dents

Heu .... Merci !!! Embarassed

pour la chienne je lui transmettrai aussi !!!

je vois que champagne caîa sait se mettre en valeur!!!! le rouge lui va bien au teint !!!!!!!
Cadbury fait une grosse léchouille à ses frères et soeurs. Elle adore les chevaux et leur fait plein de bisous.
Pendant que je faisais travailler arthur avec mon cheval, elle était sur mes genoux avec une petite polaire parce qu'il fait froid dans le manège et elle n'a pas arrêté de regarder tous les chevaux évolués dans le manège. je pensais qu'elle allait s'endormir mais non elle était captivée !!!!!!!

Aujourd'hui à midi grande première pour miss cadbury, on a fait kebab....elle a passé tout le repas sur mes genoux, relativement sage bien que ce fut long.......... La viande elle aime bien, les frites c'est pas trop son truc!!!!!!!
La prochaine fois on fera Flunch pour finir à laTour d'argent si elle se comporte bien .......bah oui c'est important de bien se tenir au restau...... il y a déjà les sales gamins qui braillent et mettent le bazar, ceux que j'ai envie de prendre par le fond du pantalon et de les enfermer dans la voiture de leurs parents, pour pouvoir finir mon repas tranquille !!!!!!!! alors avec nos chiens faut montrer le bon exemple !!!!!

coucou tous le monde, alors hier j'ai vu la petite cancun...un vrai ptit ange !!! Juste un peu craintive au début mais après, elle m'a fait des papouilles Wink

Et moi je dit bravo pour ses oreille car elles sont super bien proportionné etr tienne vraiment bien !! J'ai était étonner vis a vis de ça !

Et c'est quand tu veux pour faire une petite rencontre avec le mien (une grosse brute au coeur tendre Smile )

Bye Wink

Cancun est récvjéchie pas craintive !!!!!!!! elle observe avant de se lancer dans la mélée.. car quand elle a bien tout observé, elle fonce dans le tas et elle n'a rien d'une timorée. Du moins c'est comme ça que j'ai perçu le temps où elle a été à la maison. c'est vrai que ses oreilles ont tout de suite été proportionnées alors que d'autres ont des vrais paraboles, elle elle a tjs été très classe, mon ptit renard (à cause de la couleur et de la ruse).
Si tu la revois océane fait lui plein de gros bisous ainsi qu'à ton gros. je suis pas avare de bisous pour les bulls !!!!!!!!!

Bonjour à tous,

Et bien je vois que Cadbury ne s'ennuie pas sans ses fréres et soeurs! Elle en a de la chance d'aller au Kébab, j'aimerais bien que l'on m'y emmene aussi. lol.
Nous sommes toujours auusi contents d'avoir Cobalt chez nous. Il est vraiment génial. Ce week-end, il a été adorable avec la famille à la maison.
Ce matin, première ballade avec Perle le Berger Allemand et tout s'est bien passé. D'ailleurs là il est naz et fait un gros somme.
Il adore jouer dans le foin et n'a pas peur de Jolie la jument. C'est bon signe pour les futurs ballades à cheval.

Bisous à tous

je n'y manquerais pas de leur faire plein de bisou, sinon je ne suis rester que 10 min avec la belle cancun, donc je ne peux pas connaitre tout a fait son caractère, alors on va dire qu'elle était timide, et en plus on était 4 alors ça fait beaucoup de personnes d'un coup lol!

océane41 a écrit:
je n'y manquerais pas de leur faire plein de bisou, sinon je ne suis rester que 10 min avec la belle cancun, donc je ne peux pas connaitre tout a fait son caractère, alors on va dire qu'elle était timide, et en plus on était 4 alors ça fait beaucoup de personnes d'un coup lol!

Attention à la prochaine fois, dès qu'elle va te reconnaitre elle va te sauter dessus !!!!!!!!
Cadbury fait comme ça la première elle est très distante avec les gens, mais la 2éme c'est un monstre monté sur ressort !!!!!!!!!!

salut tout le monde !!!

Caïa est comme ca aussi... au 1er abord elle observe et reste reservée mais aprés c'est une vrai chipie ! dés kel prend ses marques c'est parti pour pour la teuf, elle retourne tout !!! bounceTwisted Evil ... excellent !!!

G hate de pouvoir la sortir plus longtemps dehors avec d'autre chiens ( dés son dernier vaccin...)

D'ailleur, ce matin je lui ai donné son vermifuge...

Autrement elle me laisse dormir toutes les nuits, ('fin jusqu'à 7h30 - 8h drunken ), elle attend ke je la sorte pour fair pipi, elle mange et rebelotte pour fair le popo. elle a pas encor le reflexe de me demander pour sortir Boulet alors si je ne v pas assez vite c'est la flaque !!!!

Ha ouii madame a découvert kel avait une queue depuis kelke jours... vous imaginé bien cke ca donne... elle tourne en rond !!! Shocked
et en ce moment, elle me fait des coup de speed, elle tape des sprint dans tout l'appart pdt au moins 5-10mn zutt "speede gonzales" je suis morte de rire kan elle fait ca !!!
Voilà les news !!!

cadbury a commencé hier les 24 heures du salon à fond, c'était la première fois qu'elle jouait les bulls et évidemment Biarritz a voulu faire pareil....les 2 complétements barjots dans la maison, un grand moment!!!!! Vous et via sont restées sur le canapé en espérant que les 2 folles n'allaient pas l'inclure dans leur circuit....
Même pas 5 minutes de folie mais plus d'1/4 d'heure de ménage après !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pareil ! kan elle fait ca elle essaye d'eviT et slaloom tout sur son passage mais des fois elle loupe son coup ... hier ct le capucchino ... par terre !
Oui ca c'est bien les bull ! c'est pour ca kon les adooOOoore !!

haaa ouii !
moi c'est le chat kil la regarde d'un oeil etrange !! il la suit du regard, on dirai kil regarde un tournoi de tenis en ce demandant si c du lard ou du cochon !!!

océane41 a écrit:
coucou tous le monde, alors hier j'ai vu la petite cancun...un vrai ptit ange !!! Juste un peu craintive au début mais après, elle m'a fait des papouilles Wink

Et moi je dit bravo pour ses oreille car elles sont super bien proportionné etr tienne vraiment bien !! J'ai était étonner vis a vis de ça !

Et c'est quand tu veux pour faire une petite rencontre avec le mien (une grosse brute au coeur tendre Smile )

Bye Wink

Coucou Océane !
C'était sympa de se voir... Enfin !
J'ai bien noté ton tél. On organise la rencontre un week-end si tu peux car la semaine je rentre plus tard et je veux absolument être là !
Peux-être que tu pourras aussi me montrer comment on met les photos sur le forum? car je suis définitivement un Boulet

oui des photos!! je veux voir des photos de tous ces petits monstres!! bounce
dailleurs Cancun est trop mimi sur l'avatar! Wink

voulez-vous a écrit:
Cancun est récvjéchie pas craintive !!!!!!!! elle observe avant de se lancer dans la mélée.. car quand elle a bien tout observé, elle fonce dans le tas et elle n'a rien d'une timorée. Du moins c'est comme ça que j'ai perçu le temps où elle a été à la maison. c'est vrai que ses oreilles ont tout de suite été proportionnées alors que d'autres ont des vrais paraboles, elle elle a tjs été très classe, mon ptit renard (à cause de la couleur et de la ruse).
Si tu la revois océane fait lui plein de gros bisous ainsi qu'à ton gros. je suis pas avare de bisous pour les bulls !!!!!!!!!

Bonjour Voulez-vous !
J'espère que tout le monde va bien.
Pour ce qui est du profil de Cancun alias le p'tit renard, tu as très bien cerné le bibou ! une vrai chipie, observatrice au premier abord et fonceuse dès le deuxième !
Ses p'tites oreilles font fondre plus d'un!!! Bref, elle pousse bien (le harnais la boudinera bientôt)

pas de soucis pour un weekend, et pi ce n'est pas la distance qui nous éloigne lol!

Pour les photos, pas de soucis, si tu veux je t'envoye un MP pour t'xpliquer en détaille Smile

Et je prendrais des photos avec mon gros et ta louloutte pour les faire partager Smile

A bientot

Grosse caresse a ton ptit renard Wink

Mille merci pour ton MP Océane ! le Boulet a vaincu !!!!
On va enfin pouvoir partager nos photos!
J'ai hâte que Cancun rencontre Tyson ! Elle a rencontré 2 bullots la semaine dernière et elle était fan !!! Même pas peur... batman

Et c'est partie pour une p'tite série de photos!!!!
PS : vous remarquerez, beaucoup de photos quand elle fait dodo car en action, impossible de la photographier !

Qui a dit que les bulls étaient des vrais clowns ???

Qu'est ce que je suis bien, j'en ai le sourir aux lèvres !!!

Non, non, je ne suis pas obèse ... c'est la photo qui fait ça banane

Voili, voilou ! Bonne nuit les bibouxxxxx