Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voulez-vous

VIA x BOROMIR RED KEVLAR DE BULLS AND CO

Messages recommandés

merci pour les photos de cancunette le ptit renard, elle est trop craquante, eh dis tu la vends pas par hasard ?????? t'es sur tu veux pas la vendre, parce que moi je te l'achéte .......
Je suis complétement fan de ces biboux mais je ne suis pas objective!!!!!!!!!!! l'amour rend aveugle

super, des photos de ma voisine Wink

Toujours aussi belle, mais en vrai c'est encore mieux Wink

Tu connait vbeaucoup de bubull sinon ? Car on pourrait organiser une ballade avec des bull...et autres chiens, se serait simpa nen ?

En plus je connais quelques personnes près de chez nous !

Gros bisou a ta belle, et a tous les autres aussi Wink

voulez-vous a écrit:
merci pour les photos de cancunette le ptit renard, elle est trop craquante, eh dis tu la vends pas par hasard ?????? t'es sur tu veux pas la vendre, parce que moi je te l'achéte .......
Je suis complétement fan de ces biboux mais je ne suis pas objective!!!!!!!!!!! l'amour rend aveugle

Coucou Voulez-vous!
Pas besoin de répondre à ta question... lol!
Maintenant qu'Océane m'a expliqué pour le photos, je vais pouvoir mitrailler le site Mr. GreenMr.Red
Pleins de bisous du petit renard I love you

océane41 a écrit:
super, des photos de ma voisine Wink

Toujours aussi belle, mais en vrai c'est encore mieux Wink

Tu connait vbeaucoup de bubull sinon ? Car on pourrait organiser une ballade avec des bull...et autres chiens, se serait simpa nen ?

En plus je connais quelques personnes près de chez nous !

Gros bisou a ta belle, et a tous les autres aussi Wink

Ravie que les photos te plaisent ! C'est grâce à toi si tout le monde peut en profiter aplaus !
Nous ne connaissons pas beaucoup de bull sur St Maur et pourtant il y en a plus d'un !!! Par contre, on en connait sur Nogent et je sais qu'ils organisent souvent des ballades dans le bois de vincennes...

Gros bisous à ton loulou, dis lui qu'il va bientôt rencontrer une nouvelle copine !!!! shakingMr.Red

ça y est ma dernière choupînette est partie matin. c'est tout vide à la maison, je tourne en rond, il me manque quelqu'un.
je vais regretter mes petits biboux et surtout le gros calin de ce matin dans ma chauffeuse avec cadbury de 5 heures du mat à 7 h30!!!!!

une dernière ptite baston avant de partir :

Soit pas triste c'est la vie et il te reste des photos Laughing et puis tu en aura d'autre des petits Bullos Wink

je suis un peu perdue sans eux mais je sais qu'ils ont trouvé de bonne maison et qu'ils croulent sous les câlins.
Merci à tous de prendre autant soin d'eux et les chouchouter avec autant de passion.
bonne route à vous tous mes petits biboux soyez heureux et rendez vos parents heureux et comblés.

Bon on attend les photos de tout le monde.

Bonsoir à tous les parents et bulots,

Trop belles les photos, ca fait du bien de voir des petits toutous entourés d'amour.
Un petit coucou de Cobalt pour mme Voulez-Vous. Le titi se porte trés bien et ne fait presque pas de bêtises. On aimerait tant qu'il reste petit, c'est tellement trognon.
Il s'est fait de nouveaux potes (bientot photos), deux malinois, un bouvier et une rott (d'ailleurs un vrai pot de colle avec celle-là).
Il passe son temps toujours assis devant la cheminée! On s'étonne que la boule de neige ne fonde pas. crash
Bonne soirée et à bientôt

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles. J'espère que la boule de neige va continuer à être presque sage !!!!!!! pleins de gros bisous sur son gros nez.

demain, le 20.12.2007, les biboux vont avoir 3 mois.... pensez au dernier rappel des vaccins..... merci
et bon moiversaire à tous les petits prés de Nélissa, pleins de bisous sur leur gros nez de bullots cvecvecvecvecvecvecve

Coucou Tout le monde !!!

On vous donne enfin des nouvelles de Cayla ! Elle va bien et est en pleine forme. Hier nous lui avaons fait faire son dernier vaccin et maintenant (48h) on va pouvoir la promener avec tous les copains de Vélizy !!

Elle est de + en + mignonne et c'est très agréable !!
Elle est câline et coquine ... mais elle est choupinou !
Voici quelques photos :

Je suis trop belle, vu comme ça :

Avec ma maman en gros plan :

Dans mon super panier, j'ai de la place !! :

Avec mon papy maternel, c'est la tendresse et le jeu :

C'est mon tonton, il a pris mon panier et mon os et je n'ose pas les récupérer ! :

Voilà les dernières nouvelles de Cayla, tout va bien pour nous. Elle est de + en + propre et c'est super.

Bonne journée à tous et à bientôt !!

il a pas l'air facile son tonton !!!!!!!!!! merci pour toutes ces bonnes nouvelles.....c'est vrai qu'elle est choupinou avec son petit harnais de fille !!!!!!!!

Surtout ne vous inquiétez pas pour Cayla, elle le lui rend bien !
Elle est tout le temps après lui et son tonton, Obélix, a 9 ans !!
Il manque de patience !!

Coucou à tout le monde,

Cobalt a eu le droit à son petit tour chez le véto vendredi et s'est fait chouchouter avec plein de biscuits (il ne voulait plus partir).
Voici quelques photos de notre Titi avec ses copains.

Celles de Cayla sont trés sympa, qu'est-ce qu'ils sont beaux les petits bouts de Via. Bravo les Prés de Nélissa!!

Aujourd'hui nous avons rendu visite à la famille et le petit gars a passé pas mal de temps sur le canapé zutt.

Joyeuses fêtes à tous

Cobalt & Bonnie (femelle Rottweiler)

Cobalt & Saian (mâle Staffie)

En train de faire la sieste sur le canapé des grands-parents, chutt !

merci pour les photos crocroblanc ...ça y est ses oreilles se redressent !!!!!!!
Je trouve la photo avec le staffie trop chouette....... même pas peur le ptiot !!!!!!!!

bon.... je me suis absenT kelke moment.... kelke porb d'ordi...e t surtout les fêtes !!!!
Alors moi je dit : JOYEUSES FETES A TOUT LE MONDE
Heureuse et belle année 2008.. argent armour et surtout santé !!!!

cvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecve

Cancun et ses maîtres vous souhaitent à toutes et à tous une belle et heureuse nouvelle année !
Que 2008 vous apporte, à vous et tous vos bulots : santé, bonheur et beaucoup de clowneries...

Pour fêter ça, Cancun vous envoie une sélection de photos banane

j'ai bien grandi mais j'ai toujours une tête de chipie !

le givre ? même pas peur !

il est bizarre celui là !!!

Spéciale dédicace à Voulez-vous et à ma maman Via cvjI love you

Top la pose avec mon super harnais !!!!

a très bientôt pour de nouvelles photos !!!

Cayla présente à tout lz monde ses voeux pour la nouvelle année 2008 !!

Santé, amour, bonheur ... !!!

A bientôt tout le monde !

Marilyne a écrit:
Cayla présente à tout lz monde ses voeux pour la nouvelle année 2008 !!

Santé, amour, bonheur ... !!!

A bientôt tout le monde !

Elle ne change pas toujours aussi curieuse !!!!!!!!!!

que ça pousse! meilleurs voeux pour 2008 à tout les bébés et aux maitres humains!

et bien bonne année a tous, je vois que vos ptio on bien grandit, j'aime beaucoup le petit cobalt, il est très beau Wink

Ainsi que les autres, et j'espère bientot voir cancun, mon ami l'a aperçu hier soir et il m'a dit qu'elle avait énorménent changer...déla une petite star, elle pose comme un chef Wink

Et cayla est super curieuse, au début je n'avait pas vu la chaise et jme suis dit, mais quesqu'elle est grande lol! Et même pas peur sur la hautte chaise Smile

Coucou tout le monde !!!

Alors.. la pupuce a grandi...kelkes photos :

Son GRAND amoureux de Molosse (croisé) !!!! elle n'a d'yeux ke pour lui !!!

SA copine de chahut !!! Golden rott. pffff trop dur de les prendre en action....

On va me dire kel manque d'Amour !!! ....

Ses poses à elle !

ELLE CRO CRO BELLEUH !! je la kif !

MERCI pour les photos de champagne, vanessa, en effet elle a bien poussé la ptite chipie et c'est sur elle manque de câlins !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles photos de Cayla chez des potes, à savoir Chiva avec qui elle a 4 jours d'écart. C'est une ravissante bull dog français(e) qui est née le 24 septembre. Elle a déjà son petit caractère mais sa beauté l'efface totalement :

Je m'incruste dans son panier

Ja fais ma belle aussi

Avec Chiva, la tornade :

Je m'amuse comme une folle avec tous mes amis chiots et les moins jeunes aussi !!

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

merci pour ses nouvelles photos, une vraie squatteuse tout le portrait de sa mère : Si tu es là c'est forcément bien, donc il faut absolument que j'y sois aussi !!!!!!!!

il à l air un peu shouté le boul noir!! il est comique avec ses yeux mi fermés!!!

Waouh !!!!!!!
Je viens d'en prendre plein les yeux !!!!!!

Nouvelle sur le forum, et tombée par hasard sur le post, je viens de parcourir les 26 pages et....... que d'émotion !!!!!!

Déjà un grand bravo à Voulez-Vous, pour tout le suivi de la naissance, les photos des loulous et surtout tout l'amour apporté, et les conseils !!!

Un grand bravo à tous les heureux propriétaires pour leur patience quant à l'arrivée des des jolis lolo chez eux !!!!!

Moi, je craque !!!! encore 15 jours avant la naissance de "ma lolotte" puis après 8 semaines à attendre...... bouh !!!!!!

Encore Bravo à tous, puis sans oublier la môman et le pôpa 4'pat qui ont fait de fabuleux bébé !!!!!!!
Allez z'est une p'tite larme de bonheur à l'oeil...

Val13 a écrit:
Waouh !!!!!!!
Je viens d'en prendre plein les yeux !!!!!!

Nouvelle sur le forum, et tombée par hasard sur le post, je viens de parcourir les 26 pages et....... que d'émotion !!!!!!

Déjà un grand bravo à Voulez-Vous, pour tout le suivi de la naissance, les photos des loulous et surtout tout l'amour apporté, et les conseils !!!

Un grand bravo à tous les heureux propriétaires pour leur patience quant à l'arrivée des des jolis lolo chez eux !!!!!

Moi, je craque !!!! encore 15 jours avant la naissance de "ma lolotte" puis après 8 semaines à attendre...... bouh !!!!!!

Encore Bravo à tous, puis sans oublier la môman et le pôpa 4'pat qui ont fait de fabuleux bébé !!!!!!!
Allez z'est une p'tite larme de bonheur à l'oeil...

Profites bien de tes 8 semaines d'attente car après c'est la tornade qui va arriver chez toi et fini la tranquilité !!!!!!!!!
c'est vrai que les bullots c'est bcq de larmes, celles de joies à la naissance de chaque bibou, celles de fatigue après toutes ces nuits blanches à surveiller et biberonner et puis celles de tristesse au moment de leur départ et pour finir celles d'émotion à chaque fois que les nouveaux maîtres donnent des nouvelles et photos !!!!!!
Vivement ma prochaine portée car ils me manquent toutes ses têtes à counneries !!!!

Bonjour tout le monde !!

Oui oui oui des nouvelles des petits bouts !!
Je vais vous envoyer les dernières photos de Cayla.
Malheureusement elles sont prises en appartement car en ce moment il y a une méchante toux du chenil et elle l'a chopée comme tous ses potes !!
Voici les photos où Cayla pose divinement bien !

Dans mon panier :

Là, j'essaie d'attendrir ma maîtresse pour monter sur le canapé :

Allez Marilyne, laisse-moi monter, je fais la belle !!

Est-ce qu'elle me voit tenter une approche furtive ??

Bon, ça ne marche pas, tant pis, je vais jouer avec ma balle préférée !

OUHOU !! tu vas prendre sévère, toi !!

Je vais te grignoter sur ma maîtresse !!

Sauve-toi, que je puisse te chasser !!

Voilà, les dernières photos !
Elle est toujours de plus en plus mignone et câline.
Elle apprend vite et bien (elle maîtrise le "assis", "couchée", "donne la patte", "l'autre patte", "doucement" ...). Par contre, toujours des accidents de temps en temps à la maison !

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

coucou maryline!! lol
le jouet que ta fille e vient de chez ED non? mes gros ont eu le mème. avec un bull adulte, il a fait 2 minutes!! lol

Super aperçu tout de même !
On voit bien ce qu'ils en ont fait !!
Par contre je ne pourrai pas te dire d'où il provient car c'est un ami espagnol qui lui a offert. Je ne sais même pas s'il l'a acheté en France ou en Espagne ... en tout cas, le sien résiste encore mais ses nouvelles dents commencent à faire surface !! Je te dirai comment évolue le jouet.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas de nouveaux messages du forum ... Je suis contente que vous m'ayez répondu tous les 2.

si ta fifille comence à avoir ses nouvelles dents, son jouet vit ses dernières heures!!!!!!
n hesites pas à poster de nouvelles photos de ta fifille c est ruke de les voir naitre et grandir comme ça, surtout qu a cet age, ça change ç une vitesse incroyable!

ben moi petit info, y'a deux semaine (il me semble), j'allais sortir mon gros et qui vois-je...la belle cancun avec son papa...petite rencontre entre eux deux...ça c'est très bien passé mais le mien est un peu porté sur la chose si vous voyez ce que jveux dire :lol!

Sinon elle a bien changé la miss, et bien grandit !

On devait se faire une ballade un weekend mais c'est difficile car je rentre dans le centre 1 weekend sur deux donc c'est pas évident Sad
Mais ptêtre qu'une occassion aura lieu avec la petite nouvelle QuestionQuestionWink

J'ai de nouvelles photos à mettre ! Le temps de les mettre sur mon ordinateur et je les chargerai sur le forum demain !
Un petit de patience ...
Bonne journée à tous !

Coucou !!

Chose promise, chose due, voici les dernières photos de la belle et talentueuse Cayla :

J'aime bien squatter le panier des autres chiens

Bon d'accord, j'abuse alors je te le rend

A l'air libre

La nature ... j'aime ça !!

Mais j'aime aussi faire comme mes maîtres

Peut-être que comme ça, je mangerai la m^me chose qu'eux, je pourrai squatter aussi leur canapé ...

Non, ça ne marche toujours pas ... pffffff !!

Mais, je tenterai à nouveau ... !! Parce que je suis têtue !!

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!