Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uzy1

une bullette sympa sortie de l'enfer

Messages recommandés

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

bonjour nous sommes bien rentré du refuge avec la bullette , apparament elle a fait un combat de chien mais comme elle est adorable elle elle ne c'est pas défendu et a bien morflé, elle devait être eutha hier alors j'ai craquer, on est famill d'acceuil pour elle , elle est donc à adopter
c'est une vrai boule d'amour.

elle ira dès lundi chez le véto , pour l'instant elle c'est promener un long moment dans le jardin avec ma chienne, elle s'entende très bien.

je lui est fais les premiers soin , je suis passer a la pharmacie acheter des goute pour ses yeux, et du frontline car elle est arrivé bourré de puce!
elle a pris un bon bain , j'avais un peu peur de sa réaction avec ses plaies mais en faite elle se laisse vraiment faire , après le bain le lui est mis de la bétadine sur ses plaie sur conseil de la pharmacienne.

je pensse qu'elle voit de ses deux yeux mais on dirais qu'elle a du mal a entendre , elle a peut-être une otite car elle se gratte les oreilles.

c'est un amour de chienne :ange2: elle adore les caresses!

par contre le refuge ne là pas pucé!! et ne m'a pas demander de carte d'identité What the fuck ?!? No comment! j'ai juste eu un vulgaire bout de papier

a et petite surprise elle est en chaleur! :fou:











vous pouvez transmettre je suis le contac car elle est chez moi

Mathilde 06.23.65.06.65

ou

cornu.mathilde@aliceadsl.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu ça sur un autre site, pauvre fifille!!!
c est bien ce que tu fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










j'ai penssée à vous

elle va beaucoup mieu banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo pour ton geste, la pauvre louloutte, c'est trop dégueulasse !!!!!!!! sciesciescie

J'espère qu'elle trouvera très vite une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superb belle si je n'aurai pas eu tellement de chien et des femelle en plus je l'aurais prise Sad la povre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
un petit post pour vous dire que tout va pour le mieu pour dame bullette
d'ailleur en ce moment
elle dort avec ma chienne dans son panier Laughing

elle a beaucoup changer depuis qu'elle est a la maison, on dirai qu'elle a retrouver la joie de vivre!!
ce qu'elle adore:

-la bouffe
-son panier
-qu'on s'occupe d'elle

quand on rentre à la maison après le boulot elle nous fait une super fête
elle adore la voiture , les calinssss et les promenades. elle ne refuse jamais une partie de jeu Laughing et dors beaucoup!! étonnant pour un bull.

elle est propre et niveau éducation ça commence à bien rentré elle est loin d'être bête! avec un peu de patience elle sera parfaite elle a déjà compris qu'a la maison les lit et canapé sont interdit et quand on lui dit coucher c'est coucher!!!

le assis pour l'instant on attend un peu car sa patte lui fait encore un peu mal ...

sa patte va beaucoup mieu....sa peau aussi...



j'ai plusieurs personnes d'interresser je dirais même beaucoup c'est pour cela je je dois faire un sacré trie dans les demandes!

je choisirais le mieu pour elle je vous tien au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tiens nous au courant pour cette petite bullette qui est magnifique mon mari a craqué qd il l'a vu.
Encore merci pour c q tu fais pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la puce.
J'ai vus les photos.
C'est assez profond se qu'elle a.
Elle a du avoir super mal la pauvre louloute.
Calin a elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jespère quelle sera entre de bonne main maintenant.
Et très zoli la photo, elle en ferazit craquer plus d'un...et moi pour commencer Smile

Bon courage pour dame bullette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deux adoptant pour elle!

un qui a adopter un autre bull et l'autre que je n'est pas juger assez sérieux elle est donc toujours dispo! par contre merci de ne pas m'appeller à 2h du matin comme certain l'on fait


bullette va bien, elle se plait bien chez nous


merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai penssé à vous

des jolies photos de la belle :coeurg:













j'adorerais la garder mais vu notre situation financière du a mes changement de taf ça ne serai pas du tout raisonnable!

c'est une super chienne que j'aime vraiment beaucoup, on passe beaucoup de temps ensemble et je lui apprend " à vivre" enfin profiter car elle à découvert beaucoup de chose chez nous, les calins, les ballades, les bisous, les papouilles , le bain, le faite de la soigné de lui nettoyer ses yeux et ses plaies.... monter et descendre les escaliers et le jeu aussi....c'est une relation de confiance entre elle et moi

quelqu'un de bien vient la voir lundi et j'en est déjà le coeur serré mais je suis heureuse pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aplaus , j'espère que ce sera ok pour lundi si la personne est sérieuse bien sur.

Cette chienne mérite tout le bonheur du monde vu le passé quel a du du subire.

Et les photos sont génial, j'adore Smile
Et elle est très zolie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprend!! quand j'ai trouvé une famille au loulou que j'avais en fa, j'en ai pleuré!!!! et aujourd'hui il va super bien!! c'est ruke ce que tu a fais pour elle, tout le monde n'aurait pas fais ça! bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke youpi, c'est vréùent génial pour elle, j'espère qu'elle sera la bullette la plus heureuse du monde avec ses nouveaux propriétaires aplaus aploz cve banane cvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...