Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrenaline111

notre chat sphynx

Messages recommandés

physique tres original, j aime bcp , j avais deja vu dailleurs il parait que ces chats sont tres affectueux par rapport aux autres races?

audreyy a écrit:
physique tres original, j aime bcp , j avais deja vu dailleurs il parait que ces chats sont tres affectueux par rapport aux autres races?

oui ils sont très affectueux et très collant ,c'est pour ca qu 'on la choisi ,je voulais un chat qui reste près de nous !
c'est très doux et très chaud et puis ca a une tête particuliere lol!

c'est un chat plus d'interieur ,il sort quand il fait beau !
il aime bien se mettre dans les pull lol!
je ne le laisse pas sortir sans surveillance etant un male entier ,il faudrait pas qu'il fasses des rencontre avec de jolie petite chatte poilu lol!

c'est vraiment un chat très sympa ,très collant avec ses proprio ,enfants et adulte!

il faut le nettoyer une fois par semaine avec des lingettes de bebe ,nettoyer les oreilles ,et un fois par mois avec une eponge de bebe car son duvet prend bien la poussière lol!
il apprecie s'en doute parce qu'il est habitué !

tres original aussi le prenom, en rapport avec le dessin animé d il y a quelques années, et aussi peut etre parce que c est un chat "cosmique" un peu d une autre planette, j ai 2 chats une bleue et une banale, mais je craque pour le tien, il sont si peu courants

audreyy a écrit:
tres original aussi le prenom, en rapport avec le dessin animé d il y a quelques années, et aussi peut etre parce que c est un chat "cosmique" un peu d une autre planette, j ai 2 chats une bleue et une banale, mais je craque pour le tien, il sont si peu courants

pour le prénom ,c'est mon mari qui a choisi ,il voulait à tout pris l'appele comme ca ,c'est en rapport avec le dessin animé qu'il adorait quand il était jeune ,en plus il y a le rapport avec une autre planète ,et Cosmocat est vraiment un chat étrange lol!lol!lol!

voila des photos de mon alien

tres belles photos!!!!j aime bcp sa bouille!!! et son corps, bref je craque sur ton alien!!!!!!!!! cve

vieux resemble à un sphynx , mais ne serait-il pas un chat egyptin par hazard ? il leur ressemble bcp . cvj trés affectueux le mimi ruke

J'adore ces chats. Ils sont tellement élégant.
Est il vrais qu'il transpire et qu'il sentent pas trés bon?
Je te demande sa car je pense en avoir un dans les année a venir car je trouve sa superbe.
Alors je me renseigne

kamasi a écrit:
J'adore ces chats. Ils sont tellement élégant.
Est il vrais qu'il transpire et qu'il sentent pas trés bon?
Je te demande sa car je pense en avoir un dans les année a venir car je trouve sa superbe.
Alors je me renseigne

oui sa transpire mais ca ne pue pas ,parcontre il faut le nettoyer ,une fois par mois ,moi je le nettoie avec une eponge de bébé ,il apprécie . ruke
et dans le mois je lui nettoie les oreilles et un petit coup sous les pattes ;ou il transpire le plus .avec une lingette pour bébé !
au toucher ,c'est très agréable c'est doux chaud ,j'adore .
niveau caractère très près de la famille ,collant ,il marche mieux au pied que mes chiens lol!
j'adore le regarder ,bouger ,je trouve qu'il est appaisant .je ne regrette vraiment pas que mon mari m'est pousser pour prendre un sphynx .
je n'auai jamais imaginer adorer autant mon sphynx ,ce sont vraiment des chats très agréables.
je le trouve vraiment très beau ,j'adore ses yeux .
je suis gaga de mon sphynx cvjcvj