Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstatou

On est pas dans la mouise ...

Messages recommandés

scie raconté colere grrr Roulo et enfin boxe
non sans déconné, diffuser un max le communiquer du CFABAS, là sa craint!!!!!!

ils disens qu'il y a eu 70000 morsures mais ne précisent pas combien par des molosses...
s'il s'y interressait un peu plus l'am'staff, le rott etc... sont vraiment dans les dernières positions du "classement"

J'ai regarder le reportage.
Je trouve que le directeur du refuge se la pet grave avec son personnel!!
Rentrer dans le box du chien avec des gants, faire style il est paniqué etc... Pfff!!!

Le directeur a dit:
"-On ne devrait pas donner ces chiens à des gens qui ont des enfants en bas ages....-"
Ah oui tu as tout à fait raison... Comme ça des qu'il vont voir un gosse dans la rue il va se demander quesque c'est et c'est la que sa va étre l'accident. Il va se dire:"OH un lapin"

Et méme, tous les chiens du monde méme les miens et les votres sont potentiellement dangereux... Que se soit des chihuahuas, caniches, husky, labrador, berger allemand, staff, bull terrier ou pit.
On a beau dire mon chien c'est le plus gentil du monde et ta ta ti et ta ta ta on ne sait jamais!!

Pour exemple: Mon pére c'est fait arrache la moitié du visage et a faillis perdre un oeil a cause d'un B.A... Oh c'est pas passé dans les journaux!! Ah ben ouizutt. C'est pas un molosse ou un bull!!

2° exemple: L'autre jour je me suis faite choper par une lhassa apso... Sa aurait été un chien un peu plus gros je pense que j'aurais 2 phalanges en moinet la main dans un super état! Heps la presse un chien de 20cm ma presque arraché la main!!

Apparament le chien (Sultan) a sauté sur la petite sans aucune raison... Si il à fait ça c'est que le chien a un GROS probléme de code de la meute.
Mais le maitre avec sa version affirme que le chien a grogner avant de la mordre... Sa change tout!
Surement que la petite jouer avec ou que le chien avait simplement peur d'elle. Il à prevenue en grognant en disant clairement " ATTENTION, ATTENTION. ARRETE ,ARRETE!"
Apparament la mére à pas du intérprété le truc.
Ben oui, le chien grogne aprés le gamin alors je sait pas normalement tu le laisse pas a coté.

Alors évidemment ya accident et malheuresement la petite est morte.
Franchement le chien ne mérite pas l'euthanasie.
Si on comprend le langage canin le chien n'est absolument pas en tord du fait de sa mise en garde par des grognement.

Vus le témoignage du maitre de Sultan, je trouve qu'il est trés responsable vis à vis de son chien.

Voila c'est tout (c'est déjà pas mal lol).

PS: Je n'ai rien contre les B.A et les Lhassa nie dans toute les races que j'ai citer lol.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3526734,00-pere-petite-defiguree-par-chien-raconte-.html

Voila un bon témoignage. Vers la fin de l'interview, le père de la fille qui a eu cette accident avoue qu'il a plus de morsure de petit chien mais qu'elle sont petite. Je trouve ce discourt tres responsable malgré que le chien est mordu grièvement sa fille.

depuis 1984 : 33 cas de morsures mortelles dont :

Berger allemand : 17
American staffordshire terrier : 3
Rottweiler : 3
Bull mastiff : 2
Beauceron : 2
Pittbull : 1
Boxer : 1
Berger belge : 1
Chien de type nordique : 1
Husky : 1
Jagd terrier : 1
Dogue allemand : 1
Non précisé : 2

Ah mci d'avoir affiché le tableau je ne le trouvais pas.
Oui ont vois bien que la Star c'est pas nos molosses!!

puis il me fond rire pour avoir de tel chiffre on est obliger de remonter sur plus de 20 ans sur une evolution de race ca fait beaucoup de generation de chiens pour pouvoir modifier un comportement (ou meme un look)