Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini451

prévention

Messages recommandés

ce matin je me suis fait arrêter par un flics pour faire de la prévention par rapport a la nouvelle loi qui va sortir et pour le durcissement de la loi ils sont comme nous ils savent pas

en attendant il ma demandé si ma chienne était lof je luis est dit que non il m'a dit faite attention avec les non lof on s'est pas ceux se passé avec la loi
moi je vais essayé de me renseigner auprés du club du rott savoir si je peut la mettre en titre initiale mais elle a 6 ans donc sa m'étonnerai

aprés il m'a parlé de la museliére
voila celle que j'ai
et il m'a dit qu'il faut plus qu'on voye un bout de museau il faut soi une museliére griillagé comme sa
ou
donc voila sa me fout hors de moi , moi je prendrait la grillagée

Est c q tu n p pas lui mettre les muselières souples q les vétérinaires utilisent.
Et pas ces cages !!!

FRANCK a écrit:
Est c q tu n p pas lui mettre les muselières souples q les vétérinaires utilisent.
Et pas ces cages !!!

Il n'y a rien de pire que les muselières en nylon, elles empêchent le chien d'haleter et de respirer convenablement.

oula ... ca devient n'importe quoi chez vous...
il ne faut pas toujours croire ce ke les flics disent...
chez moi il m'avait dit que le vaccin contre la rage est obligatoire la ou j habite... (en wallonie en belgique..)
j'ai posé la question a mon vétérinaire... il a été a la brigade canine pour se renseigner...
ils leur ont dit que mon chien ne devait pas recevoir ce vaccin.... sauf si il quittait le territoire ou si il allait a la cote ou ds les ardennes...
les flic parlent parfois bcp pour faire "chier"
enfin bref les meilleur renseignement que l on puisse avoir ce sont chez les vétérinaires ou encore a la birgade canine... mais pas les bètes flics qui se promène et qui ferai mieux de s' occuper de la délinquance "humaine" qui est beaucoup plus importante que la délinquances (si j ose appelé ca comme ca...) canine... Roulo