Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

avant première...CASSY

Messages recommandés

etonnant qu'il s'en prenne a un chiot ? surtout une femelle ? serait ce par jalousie....il ne faut surtout pas changé ses anciennes habitudes, c'est comme quand on a l'arrivé d'un bébé, il ne faut rien changé aux habitudes que l'on avait avec le chien sinon il sera jaloux et la c'est mauvais !

Tu devrais peut être essayer de faire une grande ballade avec tous les deux pour voir la réaction de ton gros loulou. C clair q c étonnant qu'il s'en prenne à une femelle. Il doit être jaloux. As-tu changer de comportement avec lui ?

nen nen, je n'est rien changé du tous, je m'occupe de lui comme avant et je fais des calin a cassy que lorsque je la sort dans "le jardin" sans la présence de mon gros bébé.

Mais ne vous inquiété pas, je suis aller voir le véto hier et elle m'a dit que s'était normal, comme mon chien est dominant, il veut mettre les choses au clair avec elle et lorsqu'il se seront mis d'accord sur "qui est le chef", il n'y aura plus de problème Smile (...enfin je l'espère Confused )

Apart ça, cassy a eu son rappel de vaccin hier à 16h30, elle doit surement avoir le mal de voiture pukel et après ça, elle a dormi de 17h30 à ce matin 5h45...un gros dodo I don't want that Ler vaccin l'a couchée pale

Mais ce matyin elle pétais la forme, elle refesait la chieuse avec tayson.

Toujours pas de photos Crying or Very sad

merci beaucoup, et j'espère que sa va bien se passer a l'age adulte mais la véto m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème, surtout que c'est une fifille Wink

super belle la puce banane
j ai lu tous les messages et moi je pense que c'est super ce que tu fais meme si cette histoire de test secret est un peu bizarre...en tout cas bravo, malade ou pas elle a droit a une vie normale aplaus
plein de bonheur avec ta puce et vivement les photos elle est trop belle!