Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahony11

Et on innove encore sur le theme des chiens dangereux !

Messages recommandés

Depuis quand n'ai-je plus le droit d'importer un catégorie 2 si je le souhaite alors que je suis considérée comme en France même la bas ?

J'espère qu'une association fera quelque chose Beurk

Mahony

put***, encore des loi "renforcement" a la con sciescie

Et c'est dégueulasse car ya pas que nos chiens qui peuvent être potentiellement dangueureux colere Sa me fait honte de ce gouvernement POURRI !!!!!

Et la dernière phrase me choque, ça veut dire que les staff sécurité (si il n'ont pas de jujotte) se séparont de leur chien et ou vont-ils tous attérir ??? ...a la SPA ou bien seront euthanasié raconté scie colere grrr

j'ai honte d'etre francais le gouvernement n'as aucun savoir vivre ce n'est pas les chiens de 2em categorie ou meme 1er categorie qui attaque le plus souvent ...
enfin que dir a part que c un grand n'importe quoi............

moi je trouverai ça assez comique comme situation (si l'avenir des chiens n'etait pas en jeu) parce que ce prendre des leçons de morale concernant les animaux par la Réunion.. c'est "un peu" l'hopital qui se fout de la charité !!! et pis z'ont qu'a autoriser les importations et se servir des cat1 et 2 pour pécher le requin ou pour passer de la came fuck ah bon ça se fait déjà ?? grrr

communiquer de l'asso aidons nos molosses (ANM)

"Bonjour,

l'heure est grave les médias cessent de parler en mal des molosses.....

Il faut réagir vite

Je propose : une manifestation axée sur 3 axes : paris, centre, toulouse
pour que les gens entendent ce quon a à dire

je fais un appel aux éleveurs, professionnels du monde canin, particuliers, forces de l'ordre, pompiers, association, spa, refuges....

Vous aimez vos bébés alors bougez vous ! rétablissez la vérité sur les molosses

car si personne ne se bouge on va droit à l'éradication des molosses, en avez vous conscience ?

DIFFUSSEZ PARTOUT CET APPEL IL FAUT ETRE NOMBREUX A SE MOBILISER

pour les volontaires indiquez votre :

1/ pseudo

2/votre fonction (éleveurs, professionnels du monde canin, particuliers, forces de l'ordre, pompiers, association, spa, refuges)

3/ ville ou vous pouvez manifester

4/ si vous avez des chiens, quelles races

J'ATTENDS VOS REPONSES A TOUS
!!!!!REGARDER VOS LOUPS ET OSEZ RIEN FAIRE POUR LES SAUVER !!!!"

moi c'est ok, je suis partante a 200 %

Donc mon pseudo : océane41
ma fonction : particulier
ville : paris (j'abite dans le 94 mais les environs et paris me convienne)
mes races : un bull et une staff

Allez, je suis prete pour aller manifester scie

oki merci je tiens au courant pour les dates!

--------------------------------------------------------------------------------

La SPA déplore la "stigmatisation" de certaines races
La société protectrice des animaux a déploré samedi soir la "stigmatisation" de certaines races de chiens et souhaité qu'une "politique globale" soit menée après l'annonce par la ministre de l'Intérieur de la présentation prochaine de mesures concernant les chiens dangereux. Citant notamment, parmi les mesures annoncées, l'interdiction de détention des chiens de 1ère catégorie nés postérieurement à la loi du 6 janvier 1999 et l'interdiction des croisements susceptibles de produire des chiens dangereux, la SPA juge ces mesures "aussi choquantes qu'illogiques". "Bien malin celui qui pourra dire que les chiots issus de tels croisements seront ou pas dangereux ! Que faire des chiens de 1ère catégorie qui vivent paisiblement dans une famille qui a su correctement les éduquer ? Les forces de l'ordre viendront-elles les chercher au domicile pour les euthanasier ? Ce n'est pas sérieux !", dit la SPA. Pour l'association de défense des animaux, la première mesure à prendre "serait d'interdire la vente ou la cession d'animaux de compagnie par les particuliers".

Moi aussi, je suis partante à fond !!!!

1/ pseudo : Gwen81

2/votre fonction (éleveurs, professionnels du monde canin, particuliers, forces de l'ordre, pompiers, association, spa, refuges) : Particulier, mais ai fait une demande de formation pour le certificat de capacité.

3/ ville ou vous pouvez manifester : Toulouse

4/ si vous avez des chiens, quelles races : Deux chiens de race Mâtins de Naples.

le samedi 13 octobre a 14h dans toutes les villes sitées ci dessous
marseilles lille toulouse lyon et paris place de l'opéra!

non mais au pour la securite c'est du n'importe quoi a chaque fois que le chien d'un collegue a failli me choper pour rien (encore heureux qu'il y a la museliere pour certain) c'etait un ba ou un malinois pffffff jamais par un rototo alors que pourtant il y en avais plus m'en fou o pire je change de filiere mais moi je garde mes chiens pas question que je refasse bosser mon vieux il merite sa retraite.

1/ pseudo : mija

2/votre fonction (éleveurs, professionnels du monde canin, particuliers, forces de l'ordre, pompiers, association, spa, refuges) : conducteur cynophile (enfin je c pas pour combien de temp du coup)
3/ ville ou vous pouvez manifester : lyon

4/ si vous avez des chiens, quelles races : un amstaff, une boxer, un croise boxer dogue argentin

de plus celon des loi precedente sous peu toute personne de la filiere securite priver canine ce doit d'avoir fait une formation de comportementalisme et education du chien. pourquoi alors enreiller leur propre machine,puisque ds leur logique a therme cela ne pourai faire que de bon maitre puisqu'il serai former (pff encore heureux que je suis une passionner je sens que j'ai encore fait une formation qui ne me servira que pour le loisir)

1/ pseudo : warchouch
chepper

2/votre fonction (éleveurs, professionnels du monde canin, particuliers, forces de l'ordre, pompiers, association, spa, refuges) : particulier

3/ ville ou vous pouvez manifester : lyon

4/ si vous avez des chiens, quelles races : 2 femelles amstaff, un croise rott x malinois

juste une question y a t'il des representents d'une des association sur les autre villes que paris. je m'explique la place bellecour est grande (lyon)et pas sur qu'il y est bcp de monde (oui peu etre pecimiste ) c'est juste histoire que l'on ce retrouve plus facilement.

un representant par région une asso par région en fait donc oui et normalement y a un peu de monde quand meme!!lol je pense qu'avec les slogans et les banderoles vous vous trouverez ... Sinon il faut tel aux assos

Delfine - Collectif de Défense animale
06.23.00.27.45
collectif-defense-animale@hotmail.fr

Atylla - association ANM
06 50 01 31 17
aidonsnosmolosses@hotmail.fr