Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PALOMA04

QUESTION URGENTE

Messages recommandés

JE CONNAIS QUELQU UN DANS MON QUARTIER QUI A UN AMSTAFF ET JE SAIS DE SOURCE SUR QU IL PASSE SES JOURNEES DANS UN CELIER DE 3 METRES CARRE
QUE PUIS JE FAIRE POUR AIDER CE CHIEN ?
ET EST CE QUE LE CARACTERE DU CHIEN PEUX DEVENIR AGRESSIF SUITE A L ENFERMEMENT CAR ELLE A 3 ENFANTS
JE PRECISE SE CHIEN A 2 ANS ET DEMI
DITES MOI QUOI FAIRE
JE VAIS DIRE HONNETEMENT JE NE SUIS PAS UNE FAN DES MOLOSSES MAIS UN CHIEN N A PAS LE DROIT D ETRE TRAITE COMME CA
MERCI DE ME REPONDRE merci

bonjour a toi meme si tu n'aime pas nos bébé lol.
Oui il peut devenir agresif ce n'est pas un chien qui faut renfermé mais le fair se defoulé.celui ci est comme un humain en prison ou bout d'un moment il va peter les plombs et je voudrais pas etre la...
Pour moi le mieu serai de fair venir la SPA en esperant que quelqu'un puis le readopté rapidement par la suite Wink
mais attent quand meme d'autre reponse que la mienne .
merci quand meme de ta part d'esayé de sauvez se loulou Wink

ca fait quand meme 2 ans qu i lest enfermé
el le sort mais dans un enclos reservé au chien deja que mon chien je le mets pas la dedans car je trouve ca petit alors j imagine pas un molosse vu que ca doit se defouler

J ATTENDAIS D AUTRES REPONSES MAIS BON ELLE SONT PAS NOMBREUSE A CROIRE QUE CA N INTERESSE PAS BEAUCOUP DE GENS A PART TOI
LES PROPRIO OUI DEJA VU JE LEUR AI DIT CE QUE JE PENSAIT MAIS POUR EUX CA CRAINT PAS

contacte la fondation brigitte bardot, ils vot te donner la marche a suivre. tu peux egalement contacter la DSV, direction des services veterinaires. Mais fait le le plus vite possible ils mettent parfois du temps a se deplacer.

Invité
que veux-tu que l'on dise? C'est à toi de voir nous on ne peut que lire tes propos.

en effet deja faut que tu soit sure? est ce la verité que ce chien est enfermé dans cellier etc..., apres tu as des assos, ex brigite bardot, la SPA, la je peut pas trop t'aider le mieux serait que tu les appels a eux bon courage

MERCI JE SUIS SUR CAR JE VIENS D ALLER CHEZ ELLE ET EFFECTIVEMENT LE CHIEN EST ENFERNER IL SONT EN APPART
JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE

s ils n en veulent plus, qu ils essaient de trouver un adoptant, faut pas laisserun chien comme ça, c est pas une peluche qu on range dans un grenier!! agis, denonces, tu as raisons, va voir des assos

moi j'ai bien peur que ce chien ne fasse pas de vieux os a la spa........MAIS LA SITUATION ACTUELLE est horrible!!!!!! et le jour ou ce chien pète un plombs, ça va encore etre sa faute!!