Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffy45330

sauvetage bullx dogo male 6ans

Messages recommandés

le maitre le reprend apres son sejour en prison! ce n'est pas un criminel juste quelqu'un dont la société c'est écrouler!! aidez nous en etant fa!! svp urgent!! merci de faire passer

merci pour ton soutient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles du loulou? il est vraiment beau pour un croisé, bien proportionné je trouve. il doit donc juste trouver une solution provisoire, iln est pas abandonné alors? et la famille, les amis de cet homme ne peuvent rien faire en attendant? c est pour combien de temps la FA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CHIEN EST ACTUELLEMENT ENTRE DE BONNES MAINS
Je ne peut helas plus dévoiler sans mettre ses conditions de vie en danger car des assos veulent retirer ce chien sans aucun droit a son maitre. Il sera repris par son maitre a sa sortie de prison, ds quelques mois.
Merci de votre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p'tain c'est quoi ce truc? L'autre idiot a raconté que des imbécilités ou quoi? Il est taré à ce point ou quoi?

Il commence à me courir avec ses appels à l'aide bidon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le maitre est en prison parce que sa société a coulé et qu'il n'a pas pu rembourser.... Pas de quoi mobiliser des troupes pour un toutou qui se demande dejà ce qui lui arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant à l'entendre l'autre le chien dormait dans une voiture et fait des séjours réguliers dans son asso grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est exact nous avons enquété et c'était avec des proprios différents a chaque fois! Le mr en questiona le chien depuis quelques mois seuleument et a été mis seance tenate en prison a cause de la faillite et des impayés, et n'a rien pu faire pour le chien. Qd une bénévole a dit que le chien ne serait pas eutha il était en larme....Voilà un malfrat bien affecté!!lol on doit pas avoir les mêmes connaissances dans les délinquants lui et nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement c'est honteux de la part de l'autre. J'ai plus en plus l'impression qu'il cherche juste à faire du fric rapidement avec les chiens.

J'suis contente que les deux nenettes s'en soient mélées son maitre doit être très content.

Il doit être heureux de savoir que son chien sera là à sa sortie ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere car sinon on devra payer si c'est un menteur...Donc je prie en même temps pour qu'on est prit la bonne décision, de toute facon pour le chien c'etait la meilleure, donc pas de regret de ce coté! merci pour ce soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans soucis surtout avec ce que vous avez pris dans la tronche Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fou les beaux parleurs peuvent toujours parler, nous on bosse!!mdr!! lui je sais pas je le connais pas! a chaque fois y a embrouille, moi c'est la santé des chiens et leur avenir...Le reste...Il peut se le coller.... moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info le maitre conduisait en fait sans permis apres sa faillite et la seconde fois il s'est fait coffrer... Pas de quoi foueter un "chien" mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...