Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

diarrhée aigue

Messages recommandés

bonjour, alors j'ai un problème avec mon bull Crying or Very sad .

Sa fait 3 jours qu'il a une grosse diarrhée, au début ses fécès était moulé mais il y avais un peu de sang, mais depuis hier, il me fait une grosse diarrhée.

Ce matin, je l'ai sorti et il boite de la patte arrière droite, a mal a la queue ou a l'anus (je ne sais pas), il a de la conjonctivite et il a le poil hérissé sur la fin du dos ; et il avais encore la diarrhée, je voudrais savoir si ces symptome sont spécifique a une maladie (sachant qu'il était en contact avec un chiot qui était en chenil).

Cela peut t'il venir de ça ?

Merci d'avance, et si ce soir il ne va pas mieux je vais l'enmener au véto Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nen, je n'est pas pensé a la prendre mais pour plus de précotion je vais essayer davoir un RDV pour ce soir car sa me met dans un sale état de le voir comme ça !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement, bcp de symptomes en mème temps, n attends pas et files chez le veto, et tiens nous au courant, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben alors hier midi quand mon ami est rentré pour manger il aller mieux au niveau de sa patte et quand je suis rentrée dans l'aprèm, je l'ai sorti et il n'avait plus la diarrhée donc j'ai appelée la véto et elle m'a dit qu'il fallait juste le mettre a la diète et lui redonner peut a peu sa nourriture.

En faite, il me rester des comprimé pour chien contre la diarrhée et je lui en ai donné 2 avant hier et 2 hier et maintenant les chose sont revenu dans l'ordre...mais j'été vrément inquiète hier Crying or Very sad

Mais mon bébé va mieux...comme si de rien était lol!

merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...