Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK411

Coup de gueule !!!

Messages recommandés

Je voudrais lancer un coup de guele contre ces nouvelles réformes qui viennent de sortir et qui n'ont pas été expliquées explicitement et félicitations.
Maintenant un bon nombres de chiens se font abandonner et vont surement se faire euthanasier.
Pourquoi ça se passe comme ça ?
Personnes n'aiment les chiens ? Je n'arrive pas à comprendre. Au lieu de montrer à cet état que justement les personnes responsables savent gérer leur chiens ça prouve que personnes n'y arrive.
Le reportage d'hier soir m'a écoeuré !! Tous ces chiens abandonnés à la SPA!!
Mais que faut-il faire ? Ils vont réussir à exterminer les races de nos molosses.

Je voulais juste m'exprimer car depuis hier je rumine ma colère.

Merci.

c est le but des medias, arriver à ambobiner les gens pour que ceux si aient des prejugées et ne veulent plus de molsses! il faut continuer à agir en sens inverse nous, et montrer que tout les "gros" chiens ne sont pas des betes sanguinaires xcomme dit dans certains medias!! mais parfois ça en devient deprimant! je comprends!!!

Plusieurs fois sa m'arrive de pleurer et de vouloir taper dans la télé, ou mieux, d'aller direct à l'émission qui passe à la télé et fracasser la tête des gens qui sont en train de critiquer nos molosses juste sous nos yeux.
Le pire est que, ce NOUS nous pensons, les médias s'en foutent.
PIT BULL = MEURTRIER

A nous de prouver le contraire !

je suis tout à fait d'accord avec vous !!! pourquoi il ne montre pas des gens qui aime leurs chiens ,qui sont passionné par la race ...????????

moi aussi je suis en colère...mais depuis déjà longtemps vis a vis des médias car ils ne montrent que ce qu'ILS veulent...donc un chien qui tue ou qui mort, ça fait des choses a raconter et ils sont content, sa me bouffe !!!!!! scie raconté scie raconté scie

Et pourquoi ne pas monter les gens qui aime leur race...ben parce que ça ne fera pas d'audima Roulo scie C'est toujours mieux un rott ou un staff qui DEVORE un enfant sciesciescie

Nen mais ou va t'on là ?

Il va bientot falloir quitter la france pour être tranquille...c'est grave quand même raconté raconté

Oui Océane tu as raison. Tu vois, mon mari asorti mon bubu encore cette semaine. Mon chien est pacifiste il s'est fait attaqué par un batard. Mon pauvre loulou a eu peur il s'est caché et pour protéger mon loulou mon mari s'est interposé et bien il s'est fait mordre. Mais bon nos chiens sont des molosses, il sont hyper méchant. lol quoi pas vraiment lol. C'etait une petite anecdote.

moi c'était avant quand il était plus jeune, un fox et un labrador s'attaquer toujours a lui et un jour, il s'est rebélé est a fahi tuer le fox (hyper harnieu)...je n'imagine même pas ceux qu'il serait arrivé, mon loulou était attaché et le fox été en vadrouille grrr raconté

Bref, on en reviens toujours au même point, et tu vois même quand je promène mon loulou j'ai des remarque par des GENS QUI N'Y CONNAISENT RIEN !!! c'est ça le pire, il savent même pas la race de mon bébé et osent dire qu'il est classer...nen mais ça sa me révolte !

C'est ça. Moi c'est mon voisin un pépé qui est sur mon pallier qui dit à tt le monde ds l'immeuble que mon chien est dangereux. Et le pire c que mon loulou il le sent et in l'aime pas. Les autres mémés dès qu'elle le voit elle le caresse elles m font rentrer chez elle. Elles ont bien compris qu'il n'était pas classé ...
Mais lui il n'y comprend rien et ose lancer des trucs.

Moi à chaque fois que je sors ,je croise un chienqui se balade tout seul et jamais de molosses.Avec chance,le jour ou je suis partie présenter Chanelle à la police municipale,il y en avait un alors je les ai pris à parti et je leurs ai un peu bougé les fesses lol!