Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamasi11

Toi non plus t'a rien compris... Connard!

Messages recommandés

L'autre jour je suis allez chercher mon mini bull à la gare de Lille et comme j'avais 2 heures devant moi avant de prendre le prochains train je suis allez le faire marcher dans le parc à coté de la gare pour qu'il se défoule un peu.

La un mec arrive d'environ 18 ans et me demande si il peut carreser Gordon's. Moi je lui dit que oui.
Du coup on a discuté et à un moment il me fait:
" Ouai mais ton chien la... C'est pour le combat?"
Moi je lui répond que non c'est pour l'expo, la compagnie et l'élevage quoi.
Il me fait:
" Ouai sa sert à rien. Moi mes chiens ils font du combat c'est mieux que les expo sa rapporte au moins. Des qu'il tue l'autre j'empoche l'argent"
Je suis rester scier!!!
J'ai essayer de garder mon calme et je lui et répondus que c'était pas vraiment comme ça qu'on traité les animaux et que vus qu'on est déjà dans la merde avec les lois et tous se bordel qu'il arangé pas les choses.
Il me fait ouai mai il le savent pas!! Regarde moi j'ai déja 19 chiens qui sont mort et c'est pas sa qui va m'arrété!! fuck scie raconté
Alors bon je lui répéte que c dégueulasse , on s'enguele un peu mais bon je me suis calmé parce que sa commencer à cchauffer et y'avais Gordon's au millieu et j'avais pas envie qui lui arrive qq chose.
On est partis et on est rentré dans le train avant que sa dégénerre...


Mais bon j'était grave énérvé et en méme tant j'avais la haine pour nos chiens qui allai encore morflé a cause de ces conard!
Voila encore la mentalité de certain. Mais sérieux ou on va?!!!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff, c est pitoyable ça!! tu ne connais pas son nom je me doute, sino je suis sure que tu te serais fais un plaisir de le denoncer aux flics!! c est honteux!! que les humains sont cons parfois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégueulasse...quel connard !!!!!!!!!!!!

vous voyé, moi je pense que le test de capaciter pour avoir ses chiens serait utile mais il y aura des failles...c'est sur !!!!!!!!!!

Jlui aurais foutu mon poing dans sa gueule a ce mec !!

Quel idiot scie raconté colere grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair moi il en aurait pris une ...
ça m'arrive souvent des histoire comme ça avec urban
"tu ne le vends pas ton chien ?"
"parce qu'il a une tete de tueur !"
raconté
c'est tellement chiant pour l'image de nos loulous
qu'il y est encore des gens comme ça :s
et dire que les policiers osent rechercher les chiens
non lof, ils ont cas surveiller ce genre de personnes !!!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai rencontrer souvent des connard comme ca a me proposer de faire des combats avec phebus ou wario soit je le regarde d'un aire "qu'est ce que tu me veut povre debile " soit je passe mon chemin des cons pareil de toute facon il pourons pas changer d'avis avec de belle parole comme a dit le mec que t'a rencontrer trop de fric en jeu pff povre tache ce type de mec scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p*****n de con moi je lui aurais bien mis ma main dans sa gueule à ce pauvre petit c*** Roulo
et voilà ces à cause de ce genre de personne que nos chiens risquent leur vie raconté
moi je me suis faites insulter par une bande de jeunes car je ne voulais pas que mon rott s accouple avec leur chienne
je ne me suis pas déglonflée je leur ai dit leurs quatres vérités et ils sont partis en gueulant
de toute façon c est vrai ce que dit Océane nous les proprios réglos on se fera toujours emmerdés pour X ou Y raisons mais pour ces bandes de connards personne n osent leur dire quoi que ce soit colere colere
et c est normal car dans la plupart du temps les chiens ne sont pas déclarés ruge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les conflit avec coup j'evite pour plusieur raison

1 il serai capable de porter pleinte c con meme pour un coup fait par une femme (povre tache ces mec je le repete )
2 faut surtout pas que ce genre de conflit ce fasse avec mon vieux en laisse il est tres protecteur alors tans que c'est des paroles ca va mais si on essaye de me taper il prend le bras dans sa gueule direct (bhe oui obliger de tester sont chiens dans ce type de situation quand on fait sa formation en conducteur cynophile).
alors ca va apres les embrouilles pour un chien qui protege son maitre categorisé ou pas on en vois partout je suis pas preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas toujours evident de rester calme et j ai deja pétée un plomb aussi , mais je me dis parfois que si on reagit agressivement, ils vont dire ensuite " tu vois, tel maitre , tel chien, aggressif quoi....."
quje pense qu il faut essayer de reagir le plus zenement possible... (ce qui n est vraiment pas evident, je vous l accorde, et ce qui n enleve en rien l envie de leurs foutre notre main dans la g******)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi lorsque j'ai des chiots j'ai des coup de téléphone du genre t'en a pas un sur la portée qui chic bien déjà.
Ben te raconte pas ce qui prend dans sa guele topine audrey tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu son age je lui aurait surement .......Peter sa guelle scie

Et j'aurais finit par lui envoyer des insultes qu'ils meritent bien.... fuck

Sa m'enerve ce genre de con !! Il dit sa comme-ci c'etait normal d'avoir 19 chiens morts raconté

Donc je sais pas comment ta reussis a etre calme !!
Mais bon ses pas si mal d'un cotés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'un coté je préféré avoir un minimum de calme car j'avai mon chiot mini bull avec moi et j'avais rema'rqué que y'avai quelques potes à lui a coté.
J'avais pas vraimnt envie qui me chope mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ta eu raisons !! car en meme temp si il se mettent a 5 sur toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...