Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falballa1

bull a sauver avant euthanasie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

- mâle bull terrier environ 6 ans très gentil et très très triste; Nous ne connaissons pas son passé, mais il présente de multiples traces de morsures sur la tete et les oreilles....EUTHA PREVUE LE 08/10 :





Contact : Aude 06.32.14.69.53
Alice 06.62.59.68.63
ou par mail contact@lesmonstresdebaboon.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS C EST HORRIBLE!! il est malheureux! ça se voit, pourquoi l euthanasie? je transmets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi l euthanasier on peut pas repousser la date mon dieu comme j ai beaucoup de peine pour lui et j aimerais avoir sous la main son ancien proprio il doit y être pour quelque chose scie pourquoi tant de personnes aiment faire tant de mal à ses pauvres bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces images m'on choquer !!!!

Il est triste a mourrir...un bull c'est hyper joyeux normalement !

C'est vrément dégueulasse de faire endurer des chose comme ça au animaux...je l'aurais pris en FA si c'été une femelle mais un autre male ça va cartonner grave Crying or Very sad

Vite, il faut lui trouver quelqu'un au plus vite, frenchement si il est euthanasier je m'en voudrais trop car ce chien ne demande juste a être aimé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai, les photos m ont choqués il est d une tristesse invroyable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il serait sorti d affaire, ou en FA ou adopté, je vous tien au courant mais apparement, une solution se dessine pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en enfin une solution s ouvre à lui super contente pour lui je lui souhaite tout le bonheur du monde il le mérite vraiment I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du gros.

j'ai vus les photos c'est vraiment abominable de faire ça.
Comment il va depuis son adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il est est en bonne voix ????
Mais c'est merveilleux ça...1ère bonne nouvelle de la journée banane banane ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aploz aploz aploz aploz aploz banane banane merci merci merci super super contente pour lui gros bisous et longue vie à toi dans ta nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrément super, jsuis trop heureuse...il metire de vivre le pauvre

C'est vrément trop trop cool.

Jesère qu'on aura des photos de sa nouvelle vie...ce serait vrément le bonheur cve

aplaus aploz a son adoptant banane banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureuse d'apprendre d'aussi bonne nouvelle pour lui. Bonne chance à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le loulou avait de tres gros problemes de comportements, crognements..... il a été euthanasié, je n en sais pas plsu pour l instant!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rip pour le pauvre petit père, et abbat les salauds qui l'on mis dans un tel état, et qui continurons avec d'autres. après effectivement suivant son passé de mrd, ses réactions ont pu faire, que la seule solution n'est été que celle là, grrr malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mort marko, il avait été adopté et a eu de gros pb de comportement! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho c'est dégueulassze, et ça a cose de qui ???? de son ancien proprio (si on peut l'apeller comme ça) colere grrr raconté scie

En plus j'avais mis plein d'annonce pour lui sur des petite annonce pour qu'il soit sauvé...repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que de la haine envers ses sois disant proprio grrr raconté ruge
mon petit loulou repose en paix SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, il a eu un passé inconnu, apparement des combats et des coups, à la vue des photos!! il a été adopté, mais tres tres aggressif!! donc eutha!
c est tres malheureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il n'était pas très très agressif

il a juste grogné et on ne tue pas des chiens juste parce qu'il grogne sur des vaches ou sur un ordre qu'il n'a peut-être pas compris. En 12 jours un chien ne peut pas faire confiance surtout vu son passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ça sur d autres forums!! ça m a etonnee bcp, surtout que l adoptant connait bien la race!!!Roulo
et apparement euth sans l autorisation de l association !!!!! colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...