Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

manifestation pour paris...changement

Messages recommandés

bon courage à tous ceux qui peuvent aller manifester pour défendre la cause de tous les loulous. En espèrant que vous serez trés nombreux dans toutes les villes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la manif est déjà passée...donc ça c'est bien passé (pour paris) mais je trouve qu'il n'y avez pas énormément de monde...maintenant j'attends la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!! qd même une tite centaine! ca c'est en effet tres tres bien passé! nous avons récolter un bon nombre de signatures pour la pétition, nous avons fait entendre notre voie...Bon a la fin on en avait plus!!lol!
mais vraiment un grand moment partagé avec des gens supers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente q ça s soit bien passé. J'en ai marre de ces perssonnes qui ne comprennet rien. Samedi en sortant mon bubu j me suis fait arrêter encore par les gendarmes qui n'arrivaient à reconnaitre un bull d'un staff et d'un pit. J leur ai appris leur métier. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK a écrit:
Contente q ça s soit bien passé. J'en ai marre de ces perssonnes qui ne comprennet rien. Samedi en sortant mon bubu j me suis fait arrêter encore par les gendarmes qui n'arrivaient à reconnaitre un bull d'un staff et d'un pit. J leur ai appris leur métier. lol


c clair que sa saoule,j'ai plusieurs potes qui ont des bull et qui se sont fait arreter par des flics qui comprennent rien!ils feraient mieux d'ouvrir un bouquin de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair, je me suis deja embrouillée avec une "inspectrice formatrice " de la police dans ma famille!! elle m assurait que mes bulls etaient de categorie! et elle est formatrice! faut pas demander alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui les proriétaireS de chiens classés vont passer un permis ils devraient prendre avec eux les policiers aussi pour qu'ils suivent une formation complète.
C'est normal nous on doit apprendre à éduquer nos chiens eux ils doivent apprendre à les connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est grave c'est quez le bull a une truffe assez atypique qui fait qu'on ne peu pas ce tromper enfin bon encore du boulot quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair, mais le pire c'est qu'il m demande si c un pure race. Alors là j le regarde et j lui dis s'il a le LOF il m dit c quoi çà. MDR j lui répond vous voulez savoir s'il est croisé avec un autre chien, il m dit oui c ça. Alors là j'étais pliée en deux et j lui dis ben c un bull terrier quoi !!!
Mon mari m'a dit tu aurais du jouer avec lui et lui faire un quiz, lui demander toi s'il savait c q c'était comme chien avant de l'interrompre et de lui dire q c'était un bull.
Par contre il n sont pas sorti de leur voiture touttes ces questions se sont posées à 5 mètres l'un de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANCK a écrit:
C clair, mais le pire c'est qu'il m demande si c un pure race. Alors là j le regarde et j lui dis s'il a le LOF il m dit c quoi çà. MDR j lui répond vous voulez savoir s'il est croisé avec un autre chien, il m dit oui c ça. Alors là j'étais pliée en deux et j lui dis ben c un bull terrier quoi !!!
Mon mari m'a dit tu aurais du jouer avec lui et lui faire un quiz, lui demander toi s'il savait c q c'était comme chien avant de l'interrompre et de lui dire q c'était un bull.
Par contre il n sont pas sorti de leur voiture touttes ces questions se sont posées à 5 mètres l'un de l'autre.


donc il est LOF ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement il n'est pas LOF car il y a quelques mois on voulait le faire passer LOF et en s'amusant il s'ets tapé la tête contre une pierre et il s'est cassé la dent on nous a dit qu'on ne pouvait plus le faire passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque on a bien demander a mon pere les papier pour mon vieux, les flic qui demandais pourquoi il avais pas la museliere. j'arrive peu etre 1 min apres avec les 2 autres (bhe oui des fois les poses pipi) je demande ce qui ce passe les flic qui me sortent pourquoi ce croise amstaff n'etais pas museler. je commence a partir a rire (pas d'humour les flic certain) et je leur dit essayer de trouver des point commun entre lui et a ce moment la je fait metre wario (l'amstaff) o pied et en le designant je dit et lui vous trouver pas qu'il y a pas grand chose en commun. du coup ils sont parti et on plus rien demandé. o pire si phebus deviens hors la loi il est plus vieux que la loi de 99 on est tranquille.

ps : wario etait lui museler donc il pouvais pas parler de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont cas reviser leur loi il y a que 4 races a ce souvenir c pas si dure que ca (mais c vrai qu'il faudrait connaitre un pannel de chiens pour etre efficace). certaine region ils mettent des cynophiles dans l'equipe au moins il fond moins de connerie de ce genre. mais ce type d'initiative ne ce fait pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas compliquer c'est un nombre de 6 chiffres sur ta carte de tatouage et un papier rose qui t'es donner a la vente (enfin souvent ça arrive vers 3 ou 4 mois celon les retard de la scc). mais pour cela il faut que le proprietaire de la mere est faite une declaration a la sailli, a la naissance, et au moment de l'identification des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors laisse tomber. Qd on est allé le chercher on nous avait q c'était un élevage familial. On l'a vu et il nous on dit qu'il venait des pays de l'est dc pas confirmé. Mais cela nous a tellemnt fait peine de le voir derrière ces barrières en plus sa cage prenait l'eau il pleuvait. On a qd mm décidé de le prendre. Tout en expliquant au Monsieur qu'il nous avait raconté n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus si tu a un certificat d'un veterainaire attestant que le chien a eu la dent casser suite a un accident si les papier sont fait cela n'est pas eliminatoire (juste quelque point en expo de perdu). mais par contre si ton chien n'a pas de papier je pense que le livre des origines des bull terriers doit etre fermer et ce ne sera pas facile de faire rentrer dedant un chien sans papier dans ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK a écrit:
Alors laisse tomber. Qd on est allé le chercher on nous avait q c'était un élevage familial. On l'a vu et il nous on dit qu'il venait des pays de l'est dc pas confirmé. Mais cela nous a tellemnt fait peine de le voir derrière ces barrières en plus sa cage prenait l'eau il pleuvait. On a qd mm décidé de le prendre. Tout en expliquant au Monsieur qu'il nous avait raconté n'importe quoi.


un chien ca ce confirme a l'age adulte pas chiot. mais c'est claire qu'il t'a raconter n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 le bull est un terrier pas un molosse

2 on inscrit pas son chien aussi facilement au LOF. Il est né avec papier sinon il sera inscrit sur un livre d'attente (le livre est fermé pour le bull)

fais attention si vraiment ils veulent t'ennuier ils le peuvent. Le seul papier officiel valable est le pédigré (pour prouver l' appartenance à une race)

Donc si tu fais la maligne n'oublie pas que dans l'absolue...

Moi je ferme toujours ma goule par rapport à cela

chien sans pédigré aucune certitude grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend ds son cas papier ou pas son chien ressemble a un bull pas a autre chose c'est pas un corniaud si vraiment il veulent chercher des noise au tribunal n'importe quel veterinaire dira que c un bull. (ps n'hesiter pas a prendre une aide juridique avec vos assurances ca coute pas grand chose mais ca peu etre utile avec les abus de pouvoir qui ce dessine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme papier j'ai eu un contrat de vente plus une fiche q j'ai renvoyé au fichier national d'identification des chiens, plus son carnet de vaccination et une garantit de un an sur le chien.
Voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mode curieuse

combien tu as pâyé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700 euros et il nous avait dit q l chiot avait 3mois et demi et qd on est allé chez le véto il nous a dit qu'il n'avait pas plus de 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sacrée histoire ça ! Moi jme suis fait enmerdé une seule fois, c'est quand j'avais 2 bull en main...j'avais l'abitude de passé tous les jours devant la gendarmerie et ce jours là je gardé une bullette blanche et j'ai voulu aller les promener ensemble ben sa n'a pas manqué...il on même accouru, fallait voir ça !!!

Mais les plus con ce sont les gens comme tous le monde qui ouvre leur grande gueule alors qu'il ne save même pas ce que c'est comme race raconté grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANCK a écrit:
700 euros et il nous avait dit q l chiot avait 3mois et demi et qd on est allé chez le véto il nous a dit qu'il n'avait pas plus de 2 mois.


mouais encore un marchand de chiens grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flics et les molosses c'est une grande histoires d'amours Mr. Green

Les flic ne peuvent plus s'en passer de nos "tueurs" !!!

la manif c'est bien passait sinon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus...
Par contre pour ceux qui pensait que cette mobi n'etait rien, voilà ca commence une ville du 66 eutha les chiens en les mettant direst en 1ere cat quelques soit leur race et vienne faire du porte a porte pour que vos voisins vous denoncent!!!!!

cEUX QUI VEULENT + D INFO PAR MP
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...