Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skunky

M6 - 12'50 - 11/10/2007

Messages recommandés

merci pour ce lien je viens juste de le regarder et je tiens à dire un grand merci à Caroline Lanty pour tout ce qu elle vient de dire.
C est vrai qu il n y a pas de chiens méchants. Se sont les maîtres qui sont irresponsables quand est ce qu ils vont comprendre ça les gens.
grrr
Je suis tout à fait d accord pour passer le permis et faire le stage mais il faudra beaucoup de temps pour que nos chiens soient enfin accepter par la société.
de toute façon ils vont faire comment pour tous ses chiens détennus par des jeunes de cités ou d ailleur qui n ont pas déclarés leurs chiens, et qui font des saillies à tout bout de champ.
C est plutôt là qu il faudrait sévir et qu ils arretent d' e****** les proprio qui eux ont des chiens en régle.
C est toujour les mêmes qui vont trinquer encore une fois.
Quand la loi sera passer et que tout le monde s est résigner à passer ce foutu stage. Qui dit qu ils nous trouverons pas encore des poux dans la tête aux sujets de nos chiens.
Franchement laissez nous tranquille on a rien demander à part de vivre tranquillement avec nos loulous. IL Y EN A MARRE raconté raconté raconté raconté raconté

+1 pour cat

de toute facon ce foutu stage comme tu dit les petit couillons hors la loi le ferons pas.

j'avais espere comme melle Lanty que la loi s'appliquerai pour tout les chiens au moin passer un certain poids (genre 20 kg) et pourtant perso a organiser ca aurai ete galere de refaire passer le csau a mes chiens mais soit. bhe au final c'est toujour la meme choses finalement. pfff