Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou40

QUELS FOURNITEURS D'ACCES A INTERNET AVEZ VOUS ?

Messages recommandés

voila je souhaitais savoir quel est votre F A et si vous en êtes satisfait, car ma mère souhaite avoir internet mais les offres sont toutes plus ou moins identiques et je ne sais que choisir pour elle.
pour ma part je suis chez club-internet et des fois ca plante ! et des fois ca marche très bien pendant des semaines.
Merci de vos réponses. Lucho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jerome pour ta réponse ( c'est un peu le cas de mon F A )
au niveau du temps de réponse avant d'avoir un opérateur c'est long ?
qui est chez alice ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai un conceil a te donner evite alice je n'est pas rencontrer une seul personne qui en soit contente.

j'ai ete pendant 1 an (obliger car c les seul qui voulais me donner ds un temp convenable le fil qui va du poteau a ma maison) chez orange les saut de connection ca y va pas mal alors que je suis en ville.

free est bien etaller pour donner une bonne connection mes parent comme moi meme y somme et on en est tres content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai juste eu besoin de les joindre 1 fois je sais plus combien j'ai attendu ms ps longtemps!! ensuite au service clients je suis tombe sur un "boulet" mais ensuite j'ai eu le service technique qui m'a rappelle et le mr etait tres sympa !! mais free rappel le clients uniquement qu'apres 30 min de communication donc vu le prix de la minute j'ai trouve ca un peu abuse mais sinon j'ai jamais eu de soucis! ma mere est chez neuf est tout se passe bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est chez AOL et tout se passe trés bien
nous avons trois ordi à la maison dont 2 qui tournent toute le journée
nous avons jamais eu de souci de connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces infos super
pour alice j'ai moi même eu des " mauvais " échos mais il y a au moins 1 an donc je me disais qu'ils s'étaient peut être amélioré.
free j'ai entendu effectivement c'était pas mal.
bon je crois que je vais orienté ma mère sur mon fournisseur
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi je travaille pour tele2 et je connais un peu les points faibles et fort de chacun, le mieux, pour moi, c est neuf, et le pire, alice et club internet. free est bien tant que tu n as pas de soucis, sinon hot line injoignable.tele2 se tient bien, pas le meilleur pour moi mais ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci audrey
pour ce qui est de club internet, effectivement j'ai eu des soucis au début mais tout c'est arrangé par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chez Alice depuis 4 ans et aucun soucis .

j'ai un ami chez free qui galère comme pas possible , un coup le TEl marche , un coup internet .. bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alice c'est de la m****, je l'ai eu pendant plus d'un an et c'était vrément la misère !!!

Maintenant j'ai neuf et j'en suis tout a fait satisfaite...29,99 par mois avec télé, internet et telephone vers fixe illimité...jamais eu de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment il y a du bon et du mauvais un peu partout, en fait tout dépend où on est situés... zutt zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu free, 9telecom et orange

techniquement free et souvent bon en débit etc... à mon avis soit il faut prendre free pour le prix/qualité surtout sur paris et idf et autres tres grande ville (Lyon ,Marseille..) soit prendre Orange pour une qualité identique mais une garantie qu'en cas de panne tu puisses faire quelque chose pour que ca remarche sous une à deux semaines grand max.
quand ca marche pas chez Orange tu peux avoir 1 à 2 mois d'Abo gratuit chez free tu payes un fortune pour les appeler et bien souvent ca n'aboutit pas. j'ai ai eu du mal à résilier et free me doit 2 mois d'abo prélevé à tort (temps du traitement de mon courrier de résil) .

J'ai choisi Orange car c'est les seul à mon avis avec lesquels tu es à peu près sur de ne pas te faire arnaquer :
j'entend par arnaque non pas le prix payer pour l'abo mais le prix payer pour un service non rendu comme cela a été le cas pour moi chez free et chez 9Telecom.

La je viens de demenager de l'eure(27) vers les hauts de seine (92) j'ai demande le report integrale de mes services ORANGE à ma nouvelle adresse 3 jours avant de demenager et résultat des courses :
J'ai bien eu ma ligne le jour de mon arrivé, et le net a marché 4 jours après, Orange s'engage à le faire sous 10 jours ouvrables. sans que je le demande Orange m'offre un mois d'abo gratuit à ma nouvelle adresse pour compenser les 4 jours sans service (pas de net).

grrr

Pas facile mais bon j'avais déjà une petite idée sur la question en connaissant tres bien les telecom notament Orange et Neuf Telecom avec lesquels Mon entreprise travail régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l inconvenient avec orange, le prix, c est entre 30 à 40 pour cent plus cher que les autres operateurs, les avantages, si il y a un soucis, hot line tres facilement joignable et services rendus plus vite.
il faut ensuite comparer, perso, je suis partie à 9, et pour l instant, là ou je suis, pas de soucis, donc je rentre dans mes frais, à voir qi j ai un souics unnjour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, c'est orange. Quelques soucis au début de connection, mais je debranchais et rebranchais la livebox et tout allait mieux.
Comme beaucoup, j'ai entendu du mal sur alice.
C'est vrai qu'avec orange,on peut les joindre facilement et des gens (pour la plupart) sympa au bout du fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
club internet et neuf se sont associés ensemble
audrey c'est vrai que orange est plus cher de 10 € par rapport aux autres F A !! ce qui fait qu'ils ont une qualité de sav et rapidité commerciale plus fort que les autres ( et d'après ce que dit nana xavier elle le confirme )

pour alice ca ne change pas tjrs de mauvais échos !


bien je vais voir ...... merci a tous d'avoir répondu super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense également qu'il n'y en a pas un mieux que l'autre , a mon avis tout dépend d'ou on est situé .. y'a des points positifs et négatifs sur chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...