Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

manfestation de paris

Messages recommandés

ben alors là;je la connaissais meme pas ,pourtant on y etait ,merci ,

hélas il avait presque personne, j'espere qu'il y aura du monde a la prochaine, s'ils nous pondent une loi illogique ,il faudra dire non haut et fort !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport a ce qui est écrit, je pense que une solution serait déjà d'interdire purement et simplement aux animaleries la vente de chiots !!
Que les gens arrêtent d'acheter un chiot comme ca sur un coup de tête en allant chercher des fleurs ou du terreau.

faire une loi qui interdirait l'importation de chiots étranger et renforcer le contrôle chez les éleveurs français pour pas qu'ils croient qu'ils aient pignon sur rue non plus !! faudrait pas que ca fasse l'effet inverse, et que des éleveurs peu scupuleux en profite.

déjà ca serait une solution pour arrêter l'importation de chiens de l'est...

évidament c'est des millions d'euros en moins dans les caisses de l'état zutt !
mais je pense que ca serait une première solution aux abandons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en theorie, il est question de surveiller, voir mème d interdire l importation des chiens de l est dans le renforcement de la loi, maintenant, je me demande comment ils vont mettre en place cette surveillance?
le gouvernement n est pas pret encore, je crois, à debloquer des budjets pour la prevention et preferent encore interdire et euthanasier, c est plus rapide et ça coute moins cher!!!!! sciescie

et au passage, sarko est trop occupé à poser pour les magazines en ce moment!!!!! raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'y a plus de demandes dans les animaleries il y aura forcement plus d'importations, ca prendra du temps mais ca peut être une solution.
c'est pour ca que je disais que si les gens veulent s'offrir un chien qu'ils s'adressent directement a la scc.
d'autant que les chiots sont vendu plus chers en animalerie et aucun suivi ni conseils !

et je suis tout a fait d'accord avec toi que c'est tellement plus simple d'heutanasier que de faire des lois intelligentes et cohérentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait aussi sensibiliser les gens!tant que certains penseront au moins cher "economies, economies" il y aura toujours des traffics. c est faisable, effectivement, mais avec du temps. les mentalités commencent à changer, gardons espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...