Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou40

hurrican et malicia

Messages recommandés

nous sommes heureux de vous faire part du mariage qui a eu lieu le 16 septembre entre
tipitz-hurrican's-du-troisième-millénaire tatoo n°2azp546 (lignées ch. truans-blake-tide & tex's-gold-gun-gary) et
malicia tatoo n°2dfj902 (fille de pititons's-sancho-panza ; grd-père ch. w-r-chasskras-el-diego ; lignée maternelle tex's).
la naissance est prévue le 18 novembre 2007.
élevés et sociabilisés en famille, les bb seront vendus inscrit au lof, vaccinés, tatoués, vermifugés.
Et sont à réserver dès maintenant. pour amateurs sérieux.

[img][/img]

élevés et sociabilisés en famille, les bb seront vendus loftés, vaccinés et tatoués

Dents

je sais pas si c'est l'eleveuse qui parle xD
mais perso ça me choque aussi de voir encore
des gens dire ça en reproduisant ...
et pourtant je ne suis pas eleveur Wink

moi non plus je ne suis pas éleveuse et désolé de vous avoir choqué je rectifie le tir sur l'annonce

lofé est un verbe mais qui effectivement n'a rien a voir avec la définition de LOF ( livre des origines françaises)

lofer, verbe intransitif
Sens Pendre un cap plus près du vent [Marine].

j'ai changé l'annonce et la faute c'est OK

merci

Ecoute y'avait rien de mal dans ce que j'ai dis, on arrête là car sinon ça va continuer des pages!!

voici malicia a presque 6 semaines de gestation c s'arrondit doucement

[img][/img]

[img][/img]

avec une jolie maman comme ça c est sur que les bébés seront magnifiques
et merci à toi doudou pour ses photos cvj

doudou a écrit:
non je ne sais pas combien il y en a
elle ne pense qu'a manger cette gourmande

Tu n'as pas fait d'échographie?

une echo est vivement recommandée, au moins, tu sais le nombre de chiots, à la naissance, tu peux savoir si un chiot, vivant ou mort, est resté dans son ventre, ta fifille peut en mourir si tu ne t en apperçois pas à temps.
tiens nous au courant. Wink

andy a écrit:
doudou a écrit:
non je ne sais pas combien il y en a
elle ne pense qu'a manger cette gourmande

Tu n'as pas fait d'échographie?

Tes encore là toi banane banane banane

tres jolie les parents !

Citation :
audreyy Ven 26 Oct à 19:05

--------------------------------------------------------------------------------

une echo est vivement recommandée, au moins, tu sais le nombre de chiots, à la naissance,

faux c'est pas parce que tu fais une echo ou une radio que tu sera exactement le nombre de chiot....

Ben moi perso je te conseil d'en faire une comme ça tu sait si il ya un foetus ou pas et tu peux déjà savoir si elle en a ou pas et estimé à peu prés combien il y'en à en contant les foetus

Citation :
faux c'est pas parce que tu fais une echo ou une radio que tu sera exactement le nombre de chiot....

Ca c'est sure.. moi suite a l'adoption d'haya qui etait deja "pleine" on a fait une echo une semaine avant la mise a bas (on l'a adopté 3semaines avant ca et elle etait soit disant en chaleur dixit le refuge), et le veto en a annoncait 8 .. en fait y'en avait 11...

C'est clair que c'est pas toujours exact, sur la mienne il en ont vu 6 à l'écho, 7 ou 8 à la radio et au final y'en a eu 12, mais au moijs ca te donne une idée, ça te permet de voir si les bébés vont bien, et ça te permet surtout de confirmer la gestation.

on verra bien .......... il ne reste qu'une dizaine de jours a attendre
en voici une debout on voit mieux
[img][/img]

moi je compare a la mienne qui en avait eut 7 de beaux gabarits en plus elle etait beaucoup plus grosse que ca
enfin comme tu dis y a plus qu a attendre

j ai jamais dit le contraire mais il a pas fait d echo ni de radio c est juste pour ca que je disai ca

si on peut rien dire alors faut mieux pas poster

la qualite commence par une grossesse suivit enfin javais procede comme ca

Moi sur mes première portée j'ai jamais fait ni de radio ni d'échographie et cela ne ma pas empécher d'avoir des chiot en pleine forme.
Deplus pour moi le nombre n'est que secondaire et la grosseur de la chienne ne veut pas dire qu'il ni a pas beaucoup de chiot et vis versa.
J'en ai fait l'expérience
Deplus faut prendre la mouche sa va aller !!!!!!!!!!!

cedric59 a écrit:
Moi sur mes première portée j'ai jamais fait ni de radio ni d'échographie et cela ne ma pas empécher d'avoir des chiot en pleine forme.
Deplus pour moi le nombre n'est que secondaire et la grosseur de la chienne ne veut pas dire qu'il ni a pas beaucoup de chiot et vis versa.
J'en ai fait l'expérience
Deplus faut prendre la mouche sa va aller !!!!!!!!!!!

d'accort avec cédric, ma b oxer ( qui a aujourd'hui 13 ans ) a eut une portée de 7 chiots alors qu'on n'aurait a peine dit qu'elle était pleine, elle les portaient sous les côtes donc pas très grosse !!
pour le nombre je me répète on verra bien j'espère qu'une chose c'est que tout le monde aillent bien autant ma fifille que ses petits après faut les placés et bien les placés....

mathieu93
Jeu 8 Nov - 15:02 Sujet: re
j ai jamais dit le contraire mais il a pas fait d echo ni de radio c est juste pour ca que je disai ca

heu mathieu je suis une femme merci pour le "il" mdr

ok moi aussi mdr

le speudo porte a confusion desolee

moi aussi jai eut des portees sans eco mais ayant eut une fois un gros soucis ca faire reflechir apres

tiens nous au courant

la naissance des boxers ne s'est pas bien déroulé .... une née par voie naturelle ensuite un autre et une petite dernière réanimée de justesse ...les autres césarienne, bref ils ont été en bonne santé par la suite sans aucune séquelles mais beaucoup de stress et d'angoisse pendant cette nuit.
pour l'écho ou la radio je pense que c'est une fantaisie pour se faire plaisir comme dit andy au départ 6 ou 7 au final 12 !!!
j'en ai parlé a mon véto il m'a dit c'est surtout pour se rassuré qu'il y a bien des petits mais un chiot en cache un autre on ne peut dire avec certitude le nombre exact.
une fois la mise bas finie je l'emmène chez le véto pour vérifié si tout est en ordre et qu'il n'en reste pas un.

cve

la belle va bientot être maman, j'espère qu'elle sera une très bonne mère pour ces chiots.

Et pas d'échographie...donc suspense Smile
J'espère qu'il se porteront tous a merveille...préviens nous quand ils auront pointé leur petite tête Wink

Et des photos aussi Dents

Bon courage pour ces 10 dernière jours, profite car après ça va pas être de tous repos lol!

ho la oui !!!! ça c'est sur c'est du boulot mais quelle joie aussi !
je n'oublierai pas l'appareil et ne manquerai pas de vous tenir informé des nouvelles

par contre ce qui m'ennuie un peu je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup ..... exemple hier elle n'a pas toucher a sa gamelle Confused

Une chienne en fin de gestation ou prète à mettre bas ne mange quasiment plus .A surveiller!!!!!!!!
Pourrais-tu nous mettre le pedigree des deux parents s'il te plait.

oui mais elle a tjrs été comme ca pendant la gestation elle boude sa gamelle mais aimerait manger que ce qu'on mange !elle est devenu extrêmement gourmande

je n'ai pas de scanner donc je vous l'écrit

côté père : pititon's sancho panza, grd père white rock chaskras el diego, grd mère jiffy, arrière gd_père ( côté gd père) ch.am white rock's gem dandy cox, arrière gd-mère( côté gd-père) ch.am chasqui petty petticoat, arrière gd-père(côté gd-mère) gorby of tower, arrière gd-mère(côté gd_mère) tex's hamanda

côté mère : sandy sierra fire, grd père p'gary junior de la cité de la rune de dalle, grd-mère mandy, arrière gd-père(côté gd-père) tex's gold gun gary, arrière gd-mère(côté gd-père) m'indiana de la cité de la rune de dalle, arrière gd-père (côté gd-mère) tex's generale lee, arrière gd-mère(côté gd-mère) jiffy

ha ok j'avais oublié son nom car ca remonte a au moins 4 ans
j'avais eu un contact téléphonique une fois

oui mais très peu cet après midi j'ai rdv cher le véto pour un contrôle
je vous tiendrais au courant

suite a ma visite chez le véto tout va bien si elle ne mange pas c'est que les petits compressent son estomac sinon elle se porte bien et ce matin chute de la température a 37° ........... Exclamation bon je crois que la nuit va être courte ....

ça serait la preparation à la mise bas alors! chute de la temperature!!
si c est pour les 24 à 48 heures à venir, je te souhaite bon courage et plein de forces, parce que oui, à mon avis, les jours à venir ne seront pas de tout repos!