Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou40

hurrican et malicia

Messages recommandés

j'ai des nouvelles des petits surtout que certain on fait des blog de leur loulou donc je peux suivre leur progression super

et puis ils sont placés tous en région parisienne donc je pense pouvoir aller les voir à l'occasion

n hesites pas à poster des photos d eux! ça nous permettra de les voir grandir aussi!!!

voici la petite cha-cha avec son papa

ciara a lovely girl

avec sa nouvelle copine

les autres photos sont par mms sur mon portable
mais je n'hésiterais pas a en mettre !
Wink

tres mignon la photo du papa qui apprend à sa fille!!
avec la peluche!!
et ciara avec sa copine staff.
des photos pleines d amour!!!!!!

oui c'est plein d'amour
je pense qu'ils seront heureux car les petits placés ont pour la plus part d'entre eux un autre compagnon dans la maison. ce qui leur permet de minimiser la dure séparation de la mère et frangins !!!

et comme se sont des gens qui ont deja un chien, ils comprennent les mecanismes canins, donc le chien ne pourra que trouver sa place et s epanouir au sein de la famille.

exactement audrey fuck

je viens de recevoir des nouvelles photos de cha-cha avec son père !!
quelle patience qu'il a !!! vois par toi même fuck

au moins une chose est sur a cet âge là ca s'éxcite vite mais ca dort souvent. ouf

de tres belles photos! en effet, il est bien patient! elle doit le rendre dingue!!
c est ça un chiot, et puis d un coup, pouf, plus de son plus d image! elle est mignonne quand elle dort!!!

elle est mignonne quand elle dort!!!
mdr
c'est ce que doit se dire son père aussi !! lol

trop belle ces nouvelles photo, j'adore aussi celle de cha-cha qui et avec papounet et qui on chacun leur bout de corde...résistante la ptite Wink

Et oui c'est bien qu'il ai un compagnon avec eux...patience Smile

bonjour voici des nouvelles de la petite connie

avec sa maman

elle est très intelligente et connais déjà pour 2 1/2 des bases d'éducation assis, pas toucher ( très important ! lol), attends, marche en laisse

et bien, merci pour ces photos Wink

Donc toujours pas quelqu'un pour cette ptit bout ????

La photo ou elle dors avec maman est trop attendrissante Wink

la petite connie est encore avec sa maman, elles entendent bien on dirait, pas de rivalités ou autres? parce que parfois, une fois que les bouts grandissent, il y a de la des conflits en perspectives.
mais apparement, connie à un caractère d ange.

j'ai eu 2 personnes qui m'on contacté pour la petite mais j'ai préféré ne pas donner suite car pas sérieux pour moi !
connie a un petit caractère de staff qui se respecte mais avec sa mère ca va, elles s'entendent bien et jouent enormement ensemble.

moi jte dit bravo car beaucoup ne vois que le ponion dans leur chiot et ne se préoccupe pas de leur avenir...toi si donc bravo a toi et j'espère que tu lui trouvera une maman et un papa digne de se nom Wink

bonjour
alors voila quelques news des petits
qui poussent comme des petits champignons !
cha-cha a lovely girl

connie a lovely girl

cassius a lovely boy

calif a lovely boy

ciara a lovely girl

pour les autres je les ai sur mon portable ( faut que je les télécharges) dés que je l'aurais fait je vous les mettrais

oui elle a trouvé une famille mais j'ai un peu " galèrer" pour trouver des personnes sérieuses !qu'est ce que j'ai eu comme " débiles"
haa il y a des périodes !!! mdr
un qui veut m'échanger ma chienne contre une femelle boxer un autre qui me propos 150 € qu'il a un mâle et quand il auront des petits il m'en donnera un ! colere bref c'est la qu'on s'aperçoit de l'amour qu'on les gens pour leur bêtes !!

J'avais pas vu ce post! Boulet
Trop mimis les bébés et les parents aussi!
Pti coup de coeur pour Calif!! trop beau! thumright
J'espere que tu continueras à nous mettre des photos! Wink

cassius me fait rire avec ses oreilles et son air coquin quand il est allongé, quand un chien regarde come ça, c est qu il va taper un sprint apres ou qu il va faire une connerie!! lol

je ne manquerais pas de vous mettre des photos j'ai hâte de les voir adultes !
effectivement calif avait beaucoup de succès ! fuck
audreyy je pense qu'il attend plutôt qu'on lui donne une friandise, pig
si j'avais pu garder un petit de la portée c'était lui ! notre coup de coeur !

que de beaux bébé tu as eu !! ils sont vraiment magnifique, contente que la petite derniere ai trouvé une bonne famille ^^

coucou voici des news des petits ils auront 5 mois dans 2 jours
j'ai régulièrement des nouvelles !!
place aux photos

calif le seul mâle clair

cassius qui prend son bain de soleil

calypso j'en ai d'autres plus récente mais on ne voit pas bien car prit par portable

ciara belle demoiselle fauve

connie c'était la petite dernière a partir

cha-cha la miss qui est resté avec le père

et ciera qui est venue vendredi et qui n'a pas arrêté de jouer avec sa mère elles étaient très heureuses de se revoir

ils sont magnifiques!! super
dis donc Cassius et Ciara ont l'air d'être bien costauds!! Shocked
Calif est toujours trés beau!

Connie et Ciera me font penser à ma Vahiné, regarde c'est la toutoune de mon copain, c'est une crème cette chienne (bon désolé pour le hors-sujet! Embarassed )

ciera ressemble beaucoup a son père de tête mais aussi la couleur de sa robe elle est noire cuivré ! les oreilles sont a corriger

cassius se démarquait déjà petit par son poids et a le voir grandir me donnerait presque des regrets de ne pas l'avoir gardé !! mais faut être raisonnable dommage car je craque littéralement !!drunken

et ciara est méconnaissable elle est assez carré par rapport aux autres, petite et trapue !

c'est vrai vahiné ressemble aux 2 frangines , elle a quelle âge d'ailleurs ta miss ?

c'est clair que Cassius il promet!! super

Ciara c'est vrai qu'elle a l'air bien trapue! Dents

Vahiné va avoir 4 ans, c'est un pot de colle! ce qui est dommage c'est qu'elle ne s'entend pas avec Chaïna...

c'est dommage qu'elle ne s'entendent pas toute les 2 mais c'est le problème des femelles !
elle est bien nourrir ta vahiné lol ca va la cantine est bonne Wink
malicia suite a sa mise bas avait " décollé" car comme je le disais elle prenait sur elle les petits lui compressaient l'estomac maintenant c'est le contraire elle s'est un peu trop remplumée mais ces derniers temps elle s'est calmé sur la nourriture ! tant mieux car a ce rythme la elle allait sur les 30 kg !! pig

non en fait c'est la photo qui fait ça parceque sinon elle est trés sèche, elle n'a que du muscle! Dents (même je la trouve souvent trop maigre mais bon c'est la belle mère qui la nourrit... raconté )

je sais pas si tu vois mieux sur ces photos, elle datent d'ya 1an, fo que j'en refasse! Confused
Au fait j'ai pas précisé, c'est une non LOF... on ne s'est pas renseigné avant de la prendre grrr , enfin bon le principal c'est qu'elle soit là et qu'elle soit adorable! (sauf avec Chaïna!! ruge Dents )

Bon j'arrête de polluer le post de tes loulous!! désolée! EmbarassedVery Happy

Tant mieux que Malicia se soit bien remise, dur dur d'élever toutes ces petites terreurs!! lol!
Au fait sa patte ça va mieux?

je la trouve pas sèche elle est très bien et puis elle a le temps de grossir quant elles arrivent à un certain âge les femelles deviennent très très gourmandes et comme elle se dépensent moins elles s'empâtent !

pour sa patte cela ne lui pose aucun problème dans le quotidien d'ailleurs elle a fait un concours d'obé samedi et s'est classée dans les premières donc on surveille mais rien d'alarmant en plus avec ma bo xer que j'ai été obligé de faire euthanasier il y a 3 semaines le véto 88 € !! bon on va attendre ....
il y a des périodes .... pfff ...

c est vrai que cassius, il est deja bien developpé pour son age! ça va etre un sacré gabarit!

Citation :
d'ailleurs elle a fait un concours d'obé samedi et s'est classée dans les premières

ah félicitations!! j'aimerais bien en voir un ça doit être sympa!
si ça ne la gêne pas c'est le principal!

désolée pour ta bo xer... Crying or Very sad qu'est-ce qu'elle a eu? elle était agée non?
Like a Star @ heaven RIP petite bobox... Like a Star @ heaven

désolée pour ta boxer... qu'est-ce qu'elle a eu? elle était âgée non?
RIP petite bobox...

elle avait 15 ans ! elle m'a fait 5 crises d'épilepsie en moins 24 h voila ma petite lady nous laisse bien seule et malicia a été abattue pendant une semaine, maintenant elle va mieux.
je lui ai fait un hommage dans la rubrique " plus la" ma petite lilie

trop belle ces nouvelles photos des bout'cul Wink

ciara est bien faite je trouve, et la couleur de cha-cha me fait pensé a ma petite protégée...

merci