Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchbull

HOla de Bruxelle!!!

Messages recommandés

Bonjours jai 18ans je m appel Al et j habite Bruxelle je suis passionné des chiens de type molosside depuis hacer longtemp Dents

mon 1er chien fut un Staffie "stafforshire bull terrier" ,resamble fort a l amstaff mai plus petit (mai très large) cétat un mal du nom de Draco qui ma apporté beaucoup de bonheur et ma apris beaucoups sur la vie , avent de me quitter un soir voir l histoire de mon chien ici: http://www.memorialdraco.skyblog.com

après ce triste evenement qui ma fort boulversé dans ma vie car il était tout pour moi , la maison était trop vide, aucun aboiement, pas de trou dans le jardin , plus de sortie matinal bref plus rien ...


Quant un beaux jour je passe devent une maison pres de chez moi et je voi une tit femmelle pitbull rednose(en belgique les pitbull ne sont pas enterdit "pour linstent") de 3 mois je sonne a la porte et je discute avec le proprio elle était bien a vendre a prix presque donner alor sle jour d après La petite Kyra était a la maison bienvenue
cela ne remplacera jamais mon ancien chien mes seula permet de rediriger son attention et son amour pèrdu a une autre petite vie I love you

Voila , et bonjour a tous et a tous vos tits monstres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et a ton red nose...je craque trop pour ces chiens mais les lois en France raconté raconté scie grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...